oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Levy Afternight
Solitaire
Solitaire



Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna  Vide
MessageSujet: Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna    Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna  EmptyJeu 10 Mar - 22:10

[center].oO PERSONNAGE Oo.

Nom : Levy Afternight
Age : 11 ans.
Territoire : //
En meute : Non

Physique :

En loup, celle-ci est blanche comme la neige avec des yeux verts émeraude et elle a de très long poils. Elle est grande pour une louve de son âge. Sa fourrure est très épaisse du coup, elle a bien chaud l'hiver et peut réchauffer sa soeur.Elle porte une sorte de collier au cou pour qu'on la reconnaisse plus facilement de tous les autres loup.

Lorsqu'elle se transforme en humain, celle-ci change radicalement. Elle deux longues tresse et ses cheveux sont bruns. Elle porte des lunettes car elle voit mal une fois transformée humaine. Elle porte une petite veste bleue avec en-dessous un Tee-shirt marron. Elle porte une petit jupe rose/blanc. Elle a un petit nez et de petites oreilles. Il peut lui arrivée de se changer soudainement en loup une fois humaine.

Caractère :
Elle est mystérieuse, on ne sais jamais de ce qu'elle pense vraiment. Celle-ci est très réfléchit, elle élabore toujours une stratégie en cas d'urgence pour protéger sa soeur. Mais elle n'est pas toujours sérieuse, à ça non ! Elle adore embêter sa soeur et surtout lui faire des frayeurs pas possible. Elle est courageuse et n'hésite pas à se sacrifier pour les autres. Elle a la phobie des humains sauf quand il sagit de sa famille. elle est très active et bouge tout le temps, elle ne peut pas ne pas faire quelque chose sinon elle s'énerve. De toutes les façons, elle trouve toujours quelque chose à faire. Elle peut paraître sadique parfois. Elle s'imagine des choses que même moi je ne m'imagine pas. Elle cherche les gens lorsqu’elle s'ennuie. Elle arrive à perce les odeurs et les sons extrêmement bien et cela même en humaine.

Histoire :
Levy a eut comme Léna un passé difficile malgré qu'elle ait l'air bien, elle ne l'est pas forcément toujours. Cachez son existence de loup fut sa priorité. Et oui, quand on a une soeur qui nous demande « Levy, pourquoi tu perds beaucoup de cheveux quand tu dors ? » il est difficile de répondre. De plus, se faire maltraitée par la famille... Elle a toujours chercher à faire l'humaine . Cherchant un moyen de fuguer, son frère disait qu'il fallait attendre le bon moment pour fuguer mais finalement il a fuguer avant elle. Ce qui l'a mit en colère puis la nuit suivante elle finit par fugué avec sa soeur en lui avouant que c’est une louve et que par conséquent, elle cherchait le Rakuen, ignorant que Léna ne pouvait pas en avoir accès, elle partit de la ville pour commencer à chercher le Rakuen.

Un matin, Léna n'étant plus là, Levy la chercha un peu partout apparemment celle-ci était avec un loup, puis l'ayant retrouvé, elle continuèrent leur chemin.
A peur de : Se faire attaquer par les humains.

Rêve de : n'être jamais séparer de sa soeur comme elle l'a été de son frère.

.oO AUTRES Oo.

Comment avez-vous découvert ce fow ? : Grâce à Léna
Disponibilité : Je suis là tous les jours mais pas 24/24 ne vous inquiétez pas..xD
Autre chose à dire ? : Hum, nan rien.[ /center]
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna  Vide
MessageSujet: Re: Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna    Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna  EmptyDim 22 Mai - 10:06

    Validée, tu peux commencer à RP

    (Désolée de répondre tardivement mais je suis en pleine prépa' d'examen donc j'ai pas trop de temps pour gérer tu vois ^^ Mais je promets de passer plus souvent ! (même si du 22 juin au 13 juillet je ne serais pas là mais aux USAs ^^))
Revenir en haut Aller en bas
 

Levy Afternight ~ Soeur jumelle de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches terminées -