oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La Mort est mon seul maître ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luxilie Malial
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Luxilie Malial


La Mort est mon seul maître ~  Vide
MessageSujet: La Mort est mon seul maître ~    La Mort est mon seul maître ~  EmptyVen 18 Nov - 23:05

.oO PERSONNAGE Oo.

Nom : Malial
Prénom : Luxilie
Age : 23 ans
Métier / Classe sociale : Humain, chasseuse de prime.

Physique :

Luxilie ? C’est une petite poupée, on la croirait fragile, elle est si frêle. On ne croirait pas qu’elle puisse résister au dehors.

Elle a la peau d’un blanc nacrée, et deux grands yeux mauve envoutant. Avec ses longs cheveux blanc qu’elle laisse libre et dont le seul ornement est un bandeau se finissant en nœud sur le haut de son crâne on la prendrait pour une enfant, ou une adolescente même pas encore adulte, surtout de dos. Parce qu’elle n’est pas très grande Luxilie, elle atteint à peine le mètre 60 et encore avec des talons.

De dos on la prend donc pour une préadolescente mais il suffit qu’elle vous fasse face pour se rendre compte qu’elle est une adulte avec les formes qui vont avec, même si sa poitrine n’est pas énorme, elle n’est pas non plus si petite, juste en adéquation avec sa taille.

Pour ses vêtements ? Une robe tout simplement, une belle robe bleu marine avec une sorte de tablier blanc retenue par une ceinture, assez large quand même et rayé de bleu et de blanc. De petites chaussures à talons de 2 ou 3 centimètres et des collants opaques.

Oui une vraie petite poupée, mais faites attention a vous, parce que sous sa robe Luxilie cache toujours des couteaux et des dagues qu’elle est prompte à sortir et à utiliser. Chose qu’elle maîtrise a la perfection.


Caractère :

Glaciale, asociale.

Voilà deux petits mots qui résument Luxilie. En effet il est très difficile, voir carrément impossible de tirer une phrase complète de la jeune femme. Et quand je parle de phrase complète c’est sujet + verbe +complément. Elle vous répondra au mieux par un infime hochement de tête ou alors par un « hm » à interpréter comme vous l’entendez.
Elle déteste la compagnie, c’est vrai, elle ne supporte pas qu’on l’approche de trop près et fera tout pour éloigner ceux qui pourrait avoir envie de la suivre. Elle a son espace vital de déterminé et seules les personnes autorisées peuvent le franchir. N’essayez pas de la prendre dans vos bras pour un gros câlin, vous ne risqueriez que la mort immédiate ou, si Luxilie n’est pas dans son assiette, un bon coup de poing dans le ventre.

Il est assez difficile de savoir ce qu’elle pense de vous vu que son visage reste toujours inexpressif, seuls ses yeux mauves reflètent le profond ennui qu’elle éprouve en tout temps…l’ennui et le dédain qu’elle éprouve pour les êtres vivants.

Solitaire, maniaque, musicienne.

Solitaire elle l’est. Lorsqu’elle exécute un contrat ou qu’elle vagabonde de ville en ville, elle est toujours seule. De toute façon je ne pense pas que beaucoup supporterais son côté maniaque. Il faut qu’elle s’arrête toute les 2 heures pour nettoyer ses dagues et ses couteaux, même si ceux-ci reluisent encore plus que l’argenterie de l’arrière grand tante au 58ème degré du grand oncle du parrain du cousin de la tante de l’arrière grand père Léopold. Elle passe aussi une bonne heure à nettoyer son fusil qu’elle transporte dans un étui à guitare, instrument dont elle sait jouer ne faut pas croire. Même qu'elle adore jouer de la guitare, même si elle n'en joue que lorsqu'elle est seule, sur la route.

Aimante, douce.

Oui on a peine à le croire au vue de ce que vous avez pu lire avant mais si vous arrivez a brisez le mur de glace, survivre aux miradors et aux rottweilers affamés entourant son cœur vous trouverez alors une jeune fille douce et aimante, timide aussi. Luxilie aime les choses simples de la vie, elle adorerait avoir des amis mais son passé lui a appris que les hommes ne sont que des déchets ambulants. Voilà pourquoi lorsqu’elle sent que ses cibles ne sont pas humaines (à comprendre par là que ce sont des loups ou des filles-fleurs) elle refuse le contrat. Parce que pour elle les animaux sont bien plus dignes de confiance que les hommes. D’ailleurs, elle possède un animal, un oiseau, un faucon nommé Sky (et le premier qui se moque du prénom finit eunuque). Et puis après tout elle aime les animaux depuis toute petite, mais ça c’est une autre histoire.


Histoire :


Et 1, 2, 3 Alice est née dans un endroit
Un endroit qu'il ne fallait pas.


Luxilie est né en plein hiver russe, cet hiver dont on dirait qu’elle a capturé la neige dans ses longs cheveux blancs mais cela n’est pas notre histoire continuons veux-tu Invité ? Je disais donc que Luxilie est né en Russie. Benjamine de la famille, elle fut une enfant choyée et aimée. Elle était aimante la petite Luxilie, elle adorait son grand frère et sa grande sœur qui le lui rendaient bien, il faut l’avouer. Elle grandit donc dans ce foyer où l’amour et la paix régner en maître. Du moins c’est ce qu’on aurait pu croire.

Car le père de Luxilie vola la mafia russe….enfin vola, disons plutôt qu’il emprunta de l’argent sans avoir demandé avant. Et la mafia le sut bien évidemment, rien n’échappe a la mafia.

Et le bonheur de la maison et celui de Luxilie se brisa, aussi surement qu’un miroir qui tombe ou qu’un cœur. Revenant de l’école en ce jour fatidique, avec ses grands frères et sœurs. Ils discutaient, ces innocents inconscients de leurs tourments prochains, du dîner du soir, de ce a quoi ils joueraient. Quand les deux aînés virent les hommes en armes devant les corps sans vie de leurs parents, ils firent rempart de leurs corps devant celui de leur petite sœur, petite poupée de porcelaine dont la vie venait de se briser a jamais.

Elle fut emmené par les hommes, elle avait vu leurs visages, il était hors de question qu’il la laisse. Ils brûlèrent la maison.

Et 1, 2, 3 Alice est tombée dans un trou noir


Et le calvaire commença pour l’enfant de 5 ans qu’était la petite Luxilie. Parce que les hommes étaient des assassins professionnels et ils avaient décidés d’élever l’enfant, enfin élever…de la modeler selon leurs critères, et ainsi, d’en faire une vraie petite machine à tuer.

Ils réussirent. Luxilie ne ressentit plus aucune émotion, enfin, elle les ressentait mais préférer les ignorer, les enfouir au plus profond d’elle-même.

Les sentiments n’ont pas leurs places lorsqu’on tue, ils ne sont qu’une gêne.

Tuer, empocher l’argent d’une mission, s’entrainer, recevoir une mission et recommencer le même cycle inlassablement. Oh détrompez vous, tuer ne gêne nullement Luxilie, elle peut même se permettre de choisir ses missions, non ce qui la dérange c’est de travailler pour des humains, cette espèce dont elle a honte de faire partie. Alors un jour, elle en a eu marre et elle est partie…après avoir tué un ou deux gardes pour montrer qu’elle ne plaisantait pas.

Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage


Elle se lança alors dans une carrière solo, tueuse à gage. On lui donna de nombreux surnom mais un seul resta, le seul que toute les presses du monde entier lui donner unanimement : « The Death Puppet », la Marionnette de la Mort. Elle-même reconnaissait qu’elle n’avait d’autre maître que celle qu’elle servait. La Mort. On en a tous peur mais pas Luxilie, elle l’avait tant côtoyé qu’elle ne la voyait plus que comme un employeur. Tant que la Mort existerait alors elle continuerait de tuer, car elle n’avait d’autre but dans la vie, elle a qui on avait enseigné que l’art de tuer. Et sa vie se déroula ainsi, on l’appeler pour un contrat, elle disait oui parfois non, elle exécutait le contrat, on la payer et elle partait dans une autre ville et le cycle recommencer.
Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là, sur cette terre, mais elle savait une chose…la Mort serait son seul maître peu importe où elle se rendrait.

A peur de : Perdre a nouveau quelqu'un qui compte pour elle
Rêve de : Rencontrer quelqu'un qu'elle puisse aimer a nouveau

.oO AUTRES Oo.

Comment avez-vous découvert ce fow ? : Google est mon ami
Disponibilité : sur 10? je dirais 7/10
Autre chose à dire ? : euh non ^^


Dernière édition par Luxilie Malial le Jeu 2 Fév - 3:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


La Mort est mon seul maître ~  Vide
MessageSujet: Re: La Mort est mon seul maître ~    La Mort est mon seul maître ~  EmptyVen 18 Nov - 23:09

    Bienvenue !! ^^
    J'ai hâte de voir ta présentation une fois terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxilie Malial
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Luxilie Malial


La Mort est mon seul maître ~  Vide
MessageSujet: Re: La Mort est mon seul maître ~    La Mort est mon seul maître ~  EmptySam 19 Nov - 2:46

Bon caractère et physique fait ^^.
Il me reste l'histoire mais j'essaye de la faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luxilie Malial
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Luxilie Malial


La Mort est mon seul maître ~  Vide
MessageSujet: Re: La Mort est mon seul maître ~    La Mort est mon seul maître ~  EmptyJeu 2 Fév - 3:17

Fiche Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


La Mort est mon seul maître ~  Vide
MessageSujet: Re: La Mort est mon seul maître ~    La Mort est mon seul maître ~  EmptyMar 7 Fév - 1:50

    Fiche validée, avec beaucoup de retard et je m'en excuse, j'ai ma semaine de stage qui arrive la semaine prochine alors on nous fait bosser comme des malades en cours avant les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mort est mon seul maître ~  Vide
MessageSujet: Re: La Mort est mon seul maître ~    La Mort est mon seul maître ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort est mon seul maître ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Présentations -