oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Je reprend le forum en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Je reprend le forum en main ! Vide
MessageSujet: Je reprend le forum en main !   Je reprend le forum en main ! EmptySam 5 Sep - 16:19

Voila les gens.
Je sais que j'ai été absent ces derniers mois, mais non seulement je ne croyais plus en la survie du forum, mais en plus j'ai eu une panne d'ordi.
Mais maintenant, je suis revenu, et je sais que j'ai l'air très abruti à parler tout seul, mais je compte bien renflouer un peu le forum !
Je vais refaire la page d'accueil. J'ai déjà inséré une playlist à l'intérieur, pour le rendre un peu plus attirant. Ensuite, je vais faire de la pub. Baucoup, beaucoup de pub.
Qui m'aime me suive !

Votre admin, Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Je reprend le forum en main ! Vide
MessageSujet: Re: Je reprend le forum en main !   Je reprend le forum en main ! EmptyLun 11 Jan - 13:54

Bonjour,

Tout d'abord, désolé pour mon absence, qui a malheureusement duré plus longtemps que prévu (clash familial...)
A cause de ça, je pense être moins disponible pour le forum, ce qui ne m'empêcher pas de rp bien sûr, mais moins régulièrement. Je serais toujours là pour vous surveiller hein, mais en attendant je compte sur les modos pour maintenir un peu l'ordre Smile*

Je reviendrai, oui oui !

Kiba
Revenir en haut Aller en bas
 

Je reprend le forum en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Annonces -