oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Le début... et la faim~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza


Le début... et la faim~ Vide
MessageSujet: Le début... et la faim~   Le début... et la faim~ EmptyMer 16 Sep - 19:56

Cheza ne savait pas.

Ce que je fais là...

Un léger vent fit trembler les feuilles d'un arbre rabougri, et remontant en spirale, étreignit la jeune fille. Les fins cheveux d'un rose pâle voletèrent autour de son visage, couronne fugace, avant de retomber en désordre, rapellant une gamine aux cheveux en bataille lors de son réveil... Et ses yeux confirmaient cette approche. Epharés, ils ne restait jamais fixés trés longtemps au même endroit, et seul le vol silencieux d'une feuille morte le fit se fixer le temps de quelques battements de coeur.
Elle enroula ses bras fins autour de ses genoux, et frissonna. Ses grands yeux fixaient le gouffre immense. En contrebas, elle apercevais les vallons, couverts de cadavres déchirés, les bras tendus et figés dans une mort silencieuse. Ses pieds reposaient dans un trou qui avait contenu un flaque. Il était présent toujours humide, mais le trop d'eau avait disparu. Elle était assise sur un escarpement rocheux, surplombant le vide. Et elle avait soif.

Mais ne voulait pas assecher la terre...
La ou la terre est asséchée la mort nait.
Les arbres morts...


Et elle ne savait pas...

Elle se redressa, et l'incertitude et la crainte quittèrent les yeux d'un rose-rouge. Ils devinrent froids, inexpressifs. Et s'assombrirent...
Je suis...

Une fleur.

J'ai besoin de lumière, j'ai besoin d'eau.

Elle se retrouva sans trop savoir comment plus haut encore, et grimpa de nouveau là aussi sans avoir idée du moyen employé la pente bien trop abrupte... L'habit blanc était encore un peu humide, mais déjà, il ne la collait plus tant. Et étonnament, il était resté propre...

Une flaque. Boire. La terre rendit le liquide précieux. La terre qui se craquelle...

Elle ne voulait pas.
Fille!

Les clochettes tintèrrent

Cheza ne savait pas.

Le bruit cristallin trouva résonnence, combla le vide une seconde. Elle s'ébroua, comme l'aurait fait un jeune chiot. Ses yeux s'éclairssirent. Elle se leva, lentement, oscillant légerement, ses longues jambes cherchant la stabilitée, et les yeux mis-clos, elle se mit chanter. Elle avait senti...

Le gouffre. Béant
En elle...
le mal.


Quelque chose...
Une présence.

Alors elle appellait. Sa voix s'éleva pour la seconde fois de sa jeune vie, douce et claire... et elle appella. Le chant n'était pas puissant, mais il partait loin. Les oreilles prédestinées l'entendraient... Elle le savait. Elle resta debout, ayant tout de même la certitude qu'elle allait finir par tomber. Qu'importe... tant qu'il vient.
Mais qui ?

Je ne sais pas. Il doit venir.

L'odeur... il doit avoir l'odeur.

Fleur.
Besoin d'eau.


Non! Pas... un ordinateur. Ses yeux s'encrèrent à l'astre lunaire, et ne quittèrent plus la pâle apparition. Elle se sentait étrangement protégée, en ce lieu. Comme s'il renfermait la part de son âme qui lui manquait tant.

Elle savait.

Elle était... Cheza.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Le début... et la faim~ Vide
MessageSujet: Re: Le début... et la faim~   Le début... et la faim~ EmptyJeu 17 Sep - 18:50

Kiba courait.
Dans le blanc infini qui s'étendait tout autour de lui, seules les empreintes de ses pas lui signifiaient qu'il avançait vraiment.
Son haleine tiède créait de fins nuages de buée, qui planaient un instant dans l'immensité blanche, puis s'évanouissaient en un soupir fébrile.
Fébrile, comme l'état des muscles du loup blanc. En vérité, tout son corps était fébrile, son esprit également.
La Fleur n'était plus loin.
Il sentait son odeur, il la savourait, s'en imprégnait et s'en délectait allègrement, comme si c'était pour la dernière fois de son existence, ses narines se dilatant d'elles-même.
C'était comme si ses pattes galopaient toutes seules. Portées par l'espoir, et le désir de découvrir ce que cachait ce mystérieux parfum, elles galopaient dans la neige, cette grande étendue d'eau gelée.
Le seul bémol qui aurait pu air s'effondrer cette harmonie gracieuse, c'était la faim. En effet, l'estomac du loup blanc criait famine, car Kiba n'avait pas mangé depuis un certain moment. Depuis ces infâmes hot-dogs rapidement avalés à Frezze City, Manako et lui voyageaient le ventre vide. Manako... Cette louve blanche et grise dont il n'avait appris le nom que très récemment. Manako... Les deux loups ne se connaissaient pas vraiment, mais Kiba tenait déjà à elle. Que ferait-il si jamais elle s'aviser de partir sans lui ?
Mais l'heure n'était pas aux réflexions. Pour le moment, la seule chose importante était de courir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza


Le début... et la faim~ Vide
MessageSujet: Re: Le début... et la faim~   Le début... et la faim~ EmptyMar 29 Sep - 0:21

[Je m'excuse pour ce retard plus qu'honteux ><]

Une brise légère se leva, la neige froide se mit tomber, cercles parfaits de petites étoiles blanches, broderies de fées se déposant sur le sol soudain bien rustre, et recouvrant d'un manteau immaculé la terre glaise, étouffant les plantes gélées.

La mélopée s'éleva douce et claire dans l'air ambiant. Elle se balanca au grés du courant ascendant qui la soulevait presque du sol, se laissant porter par l'élément impalpable, ses cheveux roses voletant pareils à une couronne imaginaire autour de son visage crayeux percé de deux yeux d'un rouge intense. Intense de soif, non étanchée, quelque soit l'eau bue. Elle savait. comprenait. Quelque chose arrivait. Elle avait soif de... ca.

Et plus la chose mettrait de temps venir, plus elle souffrirait. Elle souffrait de l'éloignement avec l'objet de ses désirs, qui c'était seulement assez approcher pour qu'elle le sente. Hors, elle avait besoin... de lui. De ça. Le son monte encore, hypnotique, s'échappant de ses lèvres bleuies par le fois, s'accomodant aux veines que l'on apercois sur les parties de son corps exposé. Le fin faisceau de limbes transparantes qui sortaient de la plaie rose avait disparu depuis longtemps, et seul le lancinant appel sortait de la blessure vivante et mouvante des lèvres de la fille. La fleur se lamente, elle, elle chante... Fleur de lune.

Au loin, un point blanc.
Ca enfle...
Mal
Douleur... Boire.

Non.

Petit flocon. Qui court, qui vole. Elle s'attarda sur un point qui dégringolait du ciel, se penchant pour le receuillir, les mains si engourdies qu'elle ne le sentit pas fondre dans sa paume. Autre point mouvant. Sur la neige cette fois... Point blanc, encore.

Fille.
Fleur! Souffrance! Bois!
Non! Je ne veux pas...

Cheza observait le flocon de neige mouvant qui se rapprochait, le chant devenant incertain, sa volonté vacillant.

Gonfle... Mal.

Son coeur avait commencé battre anormalement. Et soudain, il lui faisait mal. Comme troué par le froid hivernal. Et le flocon, le "ça". Qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Le début... et la faim~ Vide
MessageSujet: Re: Le début... et la faim~   Le début... et la faim~ EmptyLun 5 Oct - 19:42

Qu'elle était belle.
La Fille-Fleur. Il l'avait enfin trouvée ! Qu'elle était belle ! Qu'elle sentait bon !
Les pétales roses qui encadraient son visage pointu semblaient encore plus resplendissants de par la magnificence du corps.
Kiba s'approcha du corps fébrile, et remarqua une larme gelée sur la joue pâlement resplendissante. C'est ça, son corps brillait.
Il comprit bien vite. La fleur devait boire. Dans cet endroit désert à perte de vue, peu d'eau se trouvait présente, à part dans la neige. Mais une fleur pouvait-elle vraiment boire de la neige ?
Le loup blanc grimpa sur les branches de l'arbre. Hissa le petit corps sur son échine, et sauta. La fleur grelottait, mais qu'elle était belle !
Les petits yeux s'entrouvrirent, dévoilant des pupilles rouge vif dans lesquels s'exprimaient un réel soulagement. Kiba ne comprit pas de suite le sens de ce regard, mais passa outre le fait que la fleur ne le quittât plus des yeux.
Les pattes du loup se remirent alors en marche. Le gel lui donnait cette énergie des derniers instants, qui poussait ses mécaniques à courir plus fort, plus loin, plus vite. Qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début... et la faim~ Vide
MessageSujet: Re: Le début... et la faim~   Le début... et la faim~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début... et la faim~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: En dehors des villes :: Les Montagnes perdues -