oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ballade sur les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Erika

Erika


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMar 29 Sep - 19:21

C’était la nuit, la jeune Erika était sortit sans vraiment savoir ou elle allez, elle fini par allez sur les toits en essayant de ne pas se faire repérer par un chien ou autre. Erika se promener tranquillement sous sa forme humaine, une légère brise soufflait sur ses cheveux, la jeune fille regarder attentivement les alentours sans rien dire, elle fini par s’assoir à regarder le manteau étoilé qu’enfiler habituellement la nuit, tous à coup elle aperçu un silhouette passer en bas, poussée par la curiosité elle descendit et fini par la suivre en évitant de se montrer, c’était un homme qui porter un sac noir, il fini par tourner sur la droite mais la jeune fille perdue assez vite sa trace, dommage elle n‘avait rien à faire maintenant, tous à coup elle sentit une présence près d‘elle, Erika se retourna surprise mais rien

*Je me fait peur toute seule*

Elle esquissa un sourire amusée et continua son chemin tranquillement en restant tous de même sur ses gardes. Erika regarda autours d’elle, cet endroit ne lui rappeler rien, elle soupira et chercha du regard la sortie. Tous à coup elle aperçu une personne passait, elle hésita mais fini par s’approcher pour demander

-Je suis désolé de vous déranger mais je suis un peut perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyDim 4 Oct - 22:27

    Des plaines enneigées jusqu'au dôme couvrant la ville de Freeze City, ce fut la distance parcourue par les deux louves; Manako et Noutann. La louve grise et blanche avait décidé de repartir dans cette ville,car une fois arrivée dans les environs, une odeur lupine arriva à ses narines, et elle la suivit. Elle rejoindrait Kiba plus tard là elle devait savoir si c'était vraiment l'odeur d'un autre loup ou simplement d'un chien. La louve se faufilait à travers les rues en compagnie de l'autre avant de grimper en hauteur pour arriver sur les toits des plus bas bâtiments. Elle leva le museauet renifla l'air, l'odeur était forte, mais elle n'avait pas perdu de 'vue' l'odeur florale et irréversiblement attirante. Manako marchait en suivant son flair, elle regarda en bas et son regard doré atterrit sur la foule, cherchant à travers un congénère. Ce n'est que plus loin qu'elle tomba sur un gros chien, qui s'apparentait à un loup. Alors qu'elle descendit, elle remarqua une différence. Ce qu'elle croyait être un loup s'était mise sous une forme humaine pour parler à un passant, ce qui confirma sa théorie.

    Un sourire sembla s'étendre sur ses babines alors qu'elle trottinait vers le loup, l'espérant assez futé pour avoir repéré un ou plusieurs congénères dans les environs.


    « Psst. » Émit Manako pour se faire remarquer discrètement par l'autre loup inconnu, alors que Noutann était postée derrière elle, la suivant prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMer 7 Oct - 18:59

Le passant qu’avait appeler la jeune fille lui répondit, Erika remercia avec un sourire le passant qu’elle avait interpellé et se retourna, elle remarqua avec surprise deux loups, elle recula légèrement et regarda attentivement les deux louve sans rien dire, elle fini par se mettre un peut plus loin, là ou personne ne les remarqueraient.

-Qui êtes vous ?!

Demanda le jeune fille méfiante, puis sans rien dire elle fixa la lune et son manteau étoilé. Erika resta pensive, que faisait deux louves ici à Freeze City ? Erika jeta un coup d’œil au passant en prenant garde de ne pas se faire remarquer, son regard fini par se poser une nouvelle fois sur ses deux interlocutrices.

[Désolé pour le temps de réponse j’ai eu des problème avec internet ]
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyVen 9 Oct - 22:44

L'humaine leur avait parlé ! Plus étonnant encore, La louve grise et blanche et elle-même arrivait à la comprendre !
L'humaine semblait méfiante. Elle portait sur elle l'odeur humaine... Comme celle de la petite fille que Noutann avait recueilli il y avait un moment.
Elle avait suivit l'autre louve sans rien dire... Échangeant quelques mots, parfois, essayant de trouver un lemming assez fou pour sortir.
Elles avaient suivi l'odeur si connue des loups. LEUR odeur. L'odeur des loups.
Mais cette créature, là, portait l'odeur du loup -qui dominait- ET de l'homme. Elle avait aussi leur apparence. Dressée sur ses pattes arrière. Pas de queue. Un museau d'une taille remarquablement petite. Pas de griffes au bout des pattes avant. Elle avait aussi de longs poils au sommet de sa tête. Bruns. Et une chose étrange ... il n'y avait pas d'oreilles ! Ils entendaient mais .... comment ?
Et puis.... Pourquoi comprenait-elle son langage à elle ? Comme elle aurait voulut autrefois comprendre la petite humaine !
L'autre louve semblait confiante : un sourire était apparue sur ses babines. Comme lors de leur rencontre. Cette louve donnait apparemment une chance à chaque loups inconnus. Mais là.... Noutann ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait.

-Tu es une louve.... Comment se fait-il que tu es cette apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyDim 11 Oct - 13:56

    Interpellée par le dire de Noutann, Manako se tourna en sa direction avec une expression donnant entre l'incompréhension et la surprise. Cette louve ne savait pas que leur espèce pouvait prendre la forme des humains pour subsister ? Ce stratagème était pourtant devenu instinctif chez tous les loups, c'était un fait. Il n'y avait même pas besoin d'essayer de l'apprendre c'était comme ça. Alors la louve noir et blnche plongeant son regard doré dans celui de l'autre louve qu'elle connaissait à peine.

    « Tu ne sais pas ? Dit-elle. Les loups, depuis que la race est très menacée par les hommes, ont développé un pouvoir qu'est celui de pouvoir imiter leur apparence et ainsi de vivre comme eux, de faire comme eux. Tout en restant un loup. Nous pouvons même discuter avec les humains comme si nous même en étions. »

    Après cette explication, Manako laissa partir un soupir d'entre ses babines, alors qu'elle tournait la tête vers l'inconnue, qui semblait assez surprise de voir deux autres loups.

    « Je m'appelle Manako. Répondit-elle à la question que l'autre avait posée plus tôt. Et à qui ai-je l'honneur ? »

    Elle commençait, comme à son habitude, à regarder l'inconnue, la dévisager comme pour retenir au mieux son apparence lupine ainsi que son apparence humaine. Cependant, la louve attendit une quelconque réaction de l'une ou l'autre.


Dernière édition par Manako le Ven 23 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyDim 11 Oct - 23:49

Les loups... pouvaient ... se transformer... en humain !
Noutann accusa le coup. Elle aurait peut-être préféré qu'on lui morde la queue plutôt que d'avoir cette nouvelle...
Des souvenirs lointain lui revinrent en mémoire.

*Ne pas y penser... Surtout ne pas penser à tout ça. C'est du passé ! *
Ainsi la louve avec qui elle avait voyagé s'appelait Manako... Noutann, elle ne s'était pas présentée... Généralement, elle parlait peu... Et puis, après avoir passé un sacré moment seule, elle s'était habituée à ne rien dire.
Elle regarda Manako et la troisième louve, ... qui était humaine aussi étrange que cela puisse être aux yeux de Noutann.
Manako, elle semblait parfaitement à l'aise. Elle trouvait ça, quoi ? Normal?
Elle repensa à sa méfiance quand elle s'était retrouvé devant la louve grise et blanche la première fois. Cette louve lui avait tendu la patte, avait quitté un compagnon pour venir la voir, et avait fait le premier pas vers elle. Elle lui avait parlé.
Peut-être que cette louve-humaine était méfiante, elle aussi... Peut-être qu'elle ne voyait pas comment savoir faire confiance à deux louves inconnues...
La louve blanche redressa un peu la tête. A elle de montrer qu'elle essayait aussi de faire confiance. Même si celle-ci n'était pas complètement établie, Noutann devait se lancer. Montrer qu'elle aussi, elle "ouvrait sa porte".

-Noutann. C'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMer 14 Oct - 21:38

Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Hige était revenu en ville. Juste le temps pour lui de se ré-acclimater à cette ambiance si ... particulère et animée.
Mais ce soir là, ce n'était pas le bruit de moteur qui l'avait réveillé mais l'odeur fraîche et pure d'une femelle. Il aurait pu la reconnaître à 10 km à la ronde : son odorat n'avait aucun mal à reconnaître cette essence si particulière. Cela l'ennivrait, et l'attirait ... jusque les hauts toits de la ville.
Il parcouru quelques rues, puis grimpa sur un immeuble, se faufila entre les conduits de cheminées et les paraboles. Seule son ombre aurait pu le trahir.
Au fur et à mesure de ses pas, cette odeur délicieuse devenait de plus en plus palpable. Il sauta sur un nouveau toit... et quelle ne fut pas sa surprise, en apercevant dans la ruelle d'en dessous non pas une ... mais 3 louves !
(Jackpot xD)
Sa suprise le trahit, et les trois femelles se retournèrent vers lui. Il descendit de son perchoir, et prît sa forme humaine en s'avançant vers la jeune Erika.

" - Waou, salut ! Qui aurait cru qu'autant de loups... louves se cacherait dans cette ville hein ! "

Il lui tendit la main, en signe de bonjour.

" - Hige, à votre service. Ravi de rencontrer de telles charmantes demoiselles ! Je suis votre homme, héhé ... "

Il observa alors ses semblables, et ne put s'empêcher de remarquer la profondeur des yeux verts clair, pareilles à de l'émeraude, d'Erika. Puis il contempla Noutann, cette dernière avait un regard transperçant, dont les reflets chauds rappelaient l'ambre. Enfin, il s'arrêta sur Manako et remarqua chez elle un détail tout à fait craquant : ses pattes et sa queue blanche.
Il s'aperçut alors que les deux louves robustes qui se trouvaient en face de lui étaient les seules à n'avoir pas pris leur forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMer 14 Oct - 22:38

    Un bruit de surprise se fit entendre, incitant ainsi Manako, Noutann et l'autre louve à se retourner. Un autre loup, dont le pelage le faisait paraître plus gros qu'il ne l'était sans doute. Il portait un collier noir, tel un chien. Avait-il jamais approché des humains ? Manako prit une expression intriguée alors qu'il était venu les accoster. Il les avait détaillées du regard. Cependant, comme la louve inconnue, le mâle était sous sa forme humaine. Il gardait son collier et avait une apparence assez détendue, les cheveux en bataille y comprit. Ainsi le louve grise et blanche s'en approcha, entrouvrant légèrement la gueule. Non, elle n'allait pas lui sauter à la gorge, c'était bien la dernière chose qu'elle ferait à un autre loup sauf s'il se montre hostile. Il avait une odeur étrange, comme s'il s'était imprégné de beaucoup trop de choses à la fois. Mais cela n'ennuyait pas Manako, malgré son flair développé. La louve s'en approcha, gardant la tête haute telle la louve alpha qu'elle n'était pas mais qu'elle aurait pu être. Elle n'avait pas eut peur de ce loup blanc au nom de Kiba, alors elle ne serait pas intriguée par celui-ci. Son regard fauve fixait l'autre animal canin, en face d'elle. Il semblait particulièrement joyeux de se trouver en compagnie de femelles, cela aurait peut-être été la même chose si ça aurait été des mâles mais hélas, on ne le saura jamais.
    Cependant il s'était présenté.


    « Et bien, Hige... » Dit-elle, d'un air se voulant tout de même amical envers le loup, après tout, elle avait toujours eu cet air avec les autres. « Ravie aussi de faire la connaissance d'un autre loup. »

    Manako pencha légèrement la tête à gauche, tout en continuant de fixer de ses yeux jaunâtres/dorés l'unique mâle présent. ELle plissa légèrement les paupières, tout en remuant légèrement la queue.

    « Tu es seul ? » Fit-elle remarquer, minant de regarder si d'autres loups n'arrivaient pas, mais sa voix était changée, comme si elle laissait sous-entendre autre chose, bien qu'elle n'en avait pas l'air.

    Mais pour le mâle, ça aurait pu signifier autre chose, ou bien d'autres choses...


Dernière édition par Manako le Jeu 15 Oct - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMer 14 Oct - 23:52

Hige, n'étant plus habitué à cotoyer d'autres loups, fut rassuré d'un accueil aussi indulgent, et décontracté. A vrai dire, il se serait mal vu face à une horde de femelles enragées. Quoi que ... ?
Tout en reprenant sa forme de loup, il s'approcha de Manako.
Effectivement, son poil épais le faisait paraître plus gros qu'il ne l'était. Ce n'était qu'une impression, car Hige cachait des muscles puissants et une grande robustesse. Sa machoire, elle aussi, était capable de trancher le bois et de déformer les métaux ... Mais Hige n'aimait pas se donner en spectacle de cette façon. Il lui semblait que ces actes étaient bien trop barbares.
A la question de la louve, Hige répondit simplement, sans se poser une seule question
(bah oui il est un peu simplet hein x) :

" - Oui. Tout à fait seul. Je n'ai pas croisé de loups depuis ... Oublions ça.
Vous formez une meute ? Toi et... . Comment vous appelle t'on d'ailleur ? "


Il camoufla sa gêne par un léger rire, et ses pomettes rougirent un peu. Puis il eut un grand sourire, et se tourna vers Erika et Noutann, afin de se rappeler leurs odeurs.
A cet instant, il lui sembla sentir la présence d'humains, non loin. Il encouragea donc les louves, d'un signe de tête, à remonter sur les toits. Bien que les loups étaient capable de tromper les humains, il fallait rester prudents ... Un humain paniqué peut devenir un humain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyJeu 15 Oct - 8:30

    « Oui, tout à fait seul. Je n'ai pas croisé de loups depuis... Oublions ça. Assura Hige. Il prit un air plus interrogatif par après. Vous formez une meute ? Toi et... Comment vous appelle-t-on d'ailleurs ? »

    Mais avant que Manako n'ait pu répondre quoi que ce soit, ainsi que les deux autres louves, le loup fit un signe de tête pour remonter vers un endroit plus sûr pour eux: les toits. La louve grise et blanche approuva, elle aussi sentait que les humains n'étaient pas si loin que ça dans ce coin-ci, censé être tranquille. La louve ayant accepté qu'Hige soit là s'approcha de lui pour finir par être à côté de lui, encore plus en signe d'approvation pour monter sur les hauteurs des bâtiments. Elle n'était pas la meneue, mais elle regarda les deux autres louves pour observer ce qu'elles allaient faire face au loup présent avec elles.

    Puis elle regarda Hige, d'un regard furtif en coin avant de le baisser vers ses pattes blanches comme si c'était la chose la plus intéressante à regarder maintenant.


    « Ce n'est pas vraiment une meute. Expliqua-t-elle. C'est plutôt un groupe, mais incomplet. Nous sommes censées; Noutann et moi, rejoindre quelqu'un. Mais si l'un de vous deux veut venir avec, ce n'est pas de refus. »

    À sa dernière phrase, elle tourna la tête vers Erika avant de ramener son regard vers Hige. Mais elle lui lança un regard du genre de ceux qu'on lance quand on pense que quelqu'un a deviné nos intentions. Un regard cherchant à deviner les pensées de l'autre. Mais elle se contenta d'attendre la réaction quelconque de n'importe laquelle des personnes ici... Euh de n'importe lequel des loups ici...
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyVen 16 Oct - 20:40

Depuis le début, Noutann observait et écoutait.
Elle apprenait que des humains pouvaient se transformer en loups, et pouf ! Voilà qu'un mâle arrivait, se transformant sous leurs yeux ...
Il y avait maintenant deux loups deux humains. Et Manako parlait avec l'humain... Ben oui... Après tout qu'y avait-il de plus normal ?

,-Je crois qu'il vaut mieux tous se transformer en humain. A moins qu'ici, ils soient habitué à voir deux humain parlant à deux loups sur les toits...
Elle n'avait pas voulut paraître désagréable, mais côté discrétion, eh bien, on aurait dit qu'ils s'en fichaient un peu.
D'un côté elle se disait elle-même :
*Noutann, tu ne connais rien aux humain... Eux... Apparemment si, laisse les faire*
Mais la louve préférait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyVen 23 Oct - 18:15

    « Pas une mauvaise idée. » Déclara alors Manako, alors qu'elle regardait Noutann.

    Bien sûr, elle ne s'était jamais camouflée en humain, on la prenait toujours pour un chien. Ça l'arrangeait, mais des humains qui parlaient à un loup et que le loup réponde, c'était surnaturel, bizarre et effrayant en même temps. mais c'était tout naturel, chez tous les loups, d'acquérir cette mystérieuse capacité de se camoufelr sous l'apprence de quelque chose qui ne nous ressemble pas du tout: l'homme. Bien que ne montrant pas la cruauté des humains, ils en avaient l'apparence parfaite, marchant sur les pattes arrières, le dos droit, un visage où le museau était étrange, peu allongé. Nu, sans poil. Mais portant des chose faite de la laine de certains animaux, ou alors de ce qu'ils appelaient des "matières synthétiques".
    La louvre grise et blanche se concentra peu; alors que sous les yeux de ses congénères, son apparence se changeait. de loup elle passait femme. Un beau visage, des yeux qui donnait l'impression qu'elle allait s'endormir, de longs cheveux noirs couvrant son dos. Les épaules dénudées, elle portait un haut très large, malgré le froid. Les manche laissant voir les épaules ne laissaient pas voir les mains. Le haut large était long et ne laissait que peu voir un short noir qu'elle portait, qui laissait voir ses longues jambes musclées par la course, alors qu'au niveau des chevilles, c'était le haut de bottines montantes. La demoiselle s'observa curieusement sous cette apparence, était-ce parfait ? N'allait-on pas la remarquer malgré ses vêtements courts par ce froid ? Sans doute, mais si ce n'était que pour ça c'était parfait. Elle regarda Hige, revenu sous son apparence lupine juste avant.


    « Tu devrais reprendre l'apparence du 'charmant' garçon que tu avais. » Lui dit-elle, appuyant sur un mot tout particulièrement. Alors qu'elle ne disait rien à Noutann, qui avait justement proposer d'emprunter une apparence humaine, donc elle le ferait aussi.

    Manako eut un sourire laissant découvrir ses dents blanches alors que ses yeux étaient clos, tandis qu'une touche rosâtre de ce que l'on pourrait prendre pour de la gêne mais qui ne l'était pas vint colorer ses joues pâles.


Dernière édition par Manako le Dim 25 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyDim 25 Oct - 16:57

Hige regardait, avec une pointe d'étonnement, la femme qu'était devenue Manako. Elle venait de se transformer devant lui, laissant apparaître de long cheveux noirs qui ondoyait avec le vent.
Il afficha sur son visage un large sourire, et retrouva sa forme humaine si rapidement que personne ne s'en rendu compte sur le coup. Là reposait l'art de la tromperie des loups, envers les humains. Une transformation si rapide que les Hommes étaient obligé de penser à une simple hallucination.
Il retrouva alors ses cheveux chatains en bataille, et ses pomettes légèrement rosées.
Il mit sa main derrière sa tête et s'adressa à Manako Ballade sur les toits Mini_44969gene :


- Vous allez rejoindre quelqu'un, hein... Un autre loup ?

*Est ce que ça aurait un rapport avec ...*

- Tu peux m'en parler un peu plus ?

L'expression sur son visage était celle d'une personne qui se doutait déjà de la réponse qu'il allait obtenir. L'expression d'une personne qui avait déjà choisis le chemin qu'il allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyDim 25 Oct - 17:50

Pourquoi est ce que eux, ils y arrivaient ?
Le mâle venait de redevenir un humain.
Noutann se gronda intérieurement. Elle se demandait s'il fallait faire quelques chose de spéciale pour devenir humain. Comment ils faisaient ?
Comment se transformer ainsi ? Comment accepter de perdre son long museau, sa queue, et même ses propres griffes pour devenir.... ben... ça ?!
Manako avait regardé Noutann en disant "pas une mauvaise idée".
Au contraire, trrrrrès mauvaise idée.
*Eh maintenant, tu fais quoi ? * se disait-elle.
Pour se répondre à elle même, elle se coucha. Le buste redressé et les oreilles dressées, écoutant l'échange d'Hige et de Manako ainsi que de la troisième louve, toujours muette.
Le mâle s'adressait à Manako et Noutann n'osait pas trop intervenir... De toute façon, ainsi elle les comprenait très bien, curieusement.
Elle espérait juste que le fait qu'elle reste louve, alors qu'ils étaient humain, ne les dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyDim 25 Oct - 18:12

    « Vous allez rejoindre quelqu'un... Un autre loup ? Demande tout d'abord Hige en s'adressant à Manako, qui le regarda. Tu peux m'en parler un peu plus ?
    - Effectivement je comptais, en emmenant Noutann avec moi et peut-être l'un de vous deux -elle dit cela en regardant l'autre louve sous sa forme humaine avant de regarder de nouveau le seul mâle- qui voudrait nous accompagner, rejoinde un autre loup, qui est parti à la recherche de la fleur de lune qui se trouvait ici avant. Tu l'as sans doute compris, Hige... C'est le Rakuen. »

    En effet, vu son air, il avait sans doute compris avant qu'elle ne le dise quel était l'objectif qu'elle avait, tout en emmenant Noutann. Manako, sous son apparence de femme, regardait toujours Hige, de ses yeux normalement dorés devenus bruns. Elle eut un sourire parfaitement tracé sur ses lèvres rosées et humaines, alors qu'elle plissait les yeux. Elle ne prit pas attention à Noutann et encore moins à l'autre louve si discrète.

    « Et toi, veux-tu nous accompagner, nous, louves inoffensives et si 'fragiles' que nous sommes ? Lança Manako, sachant exactement quels mots utiliser pour s'adresser au mâle et espérer le convaincre de venir, car parmis des louves, les loups étaient sans doute en quête de transmissions de leurs gênes ou juste qu'ils aimaient se savoir possesseurs de ces louves. Rares étaient les exceptions. Du moins, si ta quête est tout comme celle que nous avons; le Rakuen, paradis des loups.

    Elle le fixa droit dans les yeux.


Dernière édition par Manako le Dim 25 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyLun 26 Oct - 0:10

( J'adore ton post ! Surtout le passage de la transmission des gênes xD )

Hige écoutait Manako attentivement. Ces simples mots le transportait loin, bien loin de la ville putride qu'était Freeze City :

" -Nous rejoignons un autre loup... Vers... Le rakuen. "

Ce mot, il résonnait dans sa tête ...

*Rakuen...da.*

Il revint sur terre. Là, il eut l'impression que toutes ses sensations étaient décuplées. Il sentait ses cheveux lui frôler la tampe, cet air froid qui lui anesthésiait la nuque. Il parvenait à sentir toutes les odeurs de la ville. Parmis elles, le doux parfum des femelles qui l'accompagnait. Les remontés des égouts, celles de la nourriture. Et puis, une infime odeur... de fleur. Cela suffisait à lui emplir le coeur de joie.
Sur son dos, il sentait le poid, pourtant minime, de ses vêtements. Cela lui semblait déjà trop. Rien que le bruit du contact entre la peau et le tissu le faisait frêmir. Il voulait se sentir libre. Se sentir vivre. L'ivresse de la pureté de l'air, le vent passant à travers les poils. S'incrustant dans la peau. Courir. Courir à en perdre haleine. S'écrouler, continuer, grimper, sauter... se laisser tomber. Revivre, hurler, se relever. Haleter. Ne plus tenir la cadence. S'allonger dans la neige. Respirer au rythme des fleurs. Être... Puis se relever à nouveau.


*Rakuen...da.*

Hige rouvrit les yeux, fit un tour sur lui même, dévisageant Erika, Noutann puis Manako... Quatres magnifiques femelles. Quatres louves touchant du doigt le rêve de s'enfuir vers un monde meilleur. Le paradis des loups.

* Quand le monde touchera à sa fin, le paradis apparaîtra ici-bas, mais seuls les loups sauront où exactement ...*

Hige brisa enfin le silence ...

- Et bien... Qu'est ce qu'on attend ? Partons ... à la recherche du Rakuen.

Un sourire léger marqua son visage menu.

- S'il existe, alors je souhaite m'y rendre. Cela me paraît... amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyLun 26 Oct - 16:21

Ah ! Voilà qu'il se décidait.
*Et un de plus !* pensa Noutann en souriant intérieurement.
Bien qu'elle ne pensait pas être une "louve fragile ou inoffensive comme l'avait dit Manako, un nouveau ou une nouvelle avec eux étaient bien à accueillir.
ça formait un peu...une petite meute. Même si ça ne l'était pas...
Des loups... D'autres comme elle. Il y a quelques jours encore, elle était seule, à poursuivre l'Odeur et à chasser des petits lemmings dans des plaines sans fin...
Maintenant, il y avait Manako, Hige et la nouvelle...
Quatre loups ! Qui en rejoignaient un autre.
Tout ça pour le Rakuen....
*On va de nouveau partir ! * L'excitation commençait à la gagner. L'envie de courir. Ne plus sentir la terre tellement ils iraient vite... La sensation d'une certaine liberté...
Elle se releva. Et regarda les humains.
-On y va, alors ?
Son ton trahissait son impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMar 27 Oct - 0:17

(Petit message Flood en attendant le post de Manako : Je vous propose de lire les deux posts précédents, avec cette chanson de wolf's rain qui colle parfaitement : Ici. Dans l'anime, c'est la chanson type qui commence quand un évènement, comme un départ, se prépare. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMar 27 Oct - 2:16

    « Et bien... Qu'est-ce qu'on attend ? Partons à la recherche du Rakuen. Lança alors Hige. S'il existe alors je souhaite m'y rendre. Cela me paraît... Amusant.
    - On y va alors ? Pressa Noutann, démontrant une certaine impatience de par le ton de sa voix.
    - Que d'impatience. Souffla Manako. Sous son apparence humaine, elle fronça ce que l'on appelait les sourcils. La quête du Paradis dure depuis si longtemps que l'on ne sait même pas si l'on va l'atteindre. Certes, on est jeune, mais qui nous dit que l'on y arrivera ? Ce sont des choses que vous avez du certainement vous dire. »

    Elle ft une pose dans ce qu'elle disait, soupirant avant d'inspirer de l'air pour s'apprêter à parler de nouveau aux autres loups présents auprès d'elle.

    « Moi je sais une chose. Le Rakuen, ça va pas être facile pour l'atteindre. »

    Elle sembla frissonner, ressentant alors ce frisson lui parcourir l'échine alors qu'elle mit ses 'mains' sur ses hanches en regardant les autres. Pourquoi ce serait à elle de donner le départ pour partir ? Elle n'était en aucun cas la meneuse et cela, elle le savait très très bien.

    « Pourquoi vous attendez mon accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptySam 31 Oct - 1:03

La louve blanche se calma.
Noutann était un peu étonnée... Pourquoi tout d'un coup Manako demandait-elle ça ? La louve blanche réfléchit. Elle trouva vite des réponses... Manako l'avait encouragé à la suivre. Elles avaient fait un bout de chemin ensemble. Un tout petit bout... Mais c'était déjà ça. Et puis, ils étaient arrivés dans cette ville et puis voilà. Deux autres loups, dont un mâle.
Elle regarda tour à tour les loups.
Hige.
Manako.
La troisième humaine.
Puis elle reporta son attention sur la louve grise et blanche.
-Nous avons le même but. Le... Rakuen. Si tout le monde est d' accord, on peut le trouver tous ensemble. A moins que tu, enfin toi ou un autre loup, ne veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptySam 31 Oct - 14:01

Hige observait la scène qui se tramait devant lui. Manako semblait attendre un signal de départ ... Noutann était souscieuse de savoir si celui-ci allait avoir lieu.
Le grand loup brun, sous sa forme humaine, décida de mettre un terme à ces doutes.


- La première étape, c'est de rejoindre cet autre loup, hein ? Une fois réunis, il nous suffira de...

Il marqua une pause ... Pris le temps d'inspirer l'air... Un frisson le traversa. Ses poils s'hérissèrent.

- Il nous suffira de ... Suivre cette odeur de fleur.

*... et cette voix, omniprésente dans ma tête : Cherche le rakuen.*

- Manako, je suppose que tu sais où se trouve le dernier loup... Tout ceux parmis nous, désireux de trouver le rakuen, te suivent ... Si tu veux bien prendre cette responsabilité, biensur...

Sa voix enjouée lui donnait un ton défiant. Cette fois, c'était sur... Ils étaient nombreux, et ils chercheraient... le Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptySam 31 Oct - 16:12

    « J'endosserai très bien cette responsabilité, mon petit Hige... Mais cette responsabilité se remettra à l'autre loup une fois arrivés à lui. »

    Elle avait dit cela sur un ton assuré, relevant le défi qu'elle avait pu relever dans le ton de voix qu'avait pris Hige en lui parlant, même si c'était d'apparence joviale. Puis elle regarda Noutann, de ses yeux brunâtre sous cette apparence, en plissant légèrement les yeux. L'humaine à la longue chevelure d'un brun-noir prit alors une respiration s'apprêtant à parler, c'était étrange, ce qu'elle venait de remarquer.

    « Noutann. Prononça-t-elle tout d'abord, avant d'enchaîner. Pourquoi souhaiter paraître discrets en prenant apparence humaine, si toi-même tu ne le fais pas ? »

    Au contraire, ça ne dérangeait pas Manako, mais elle trouvait étrange que l'autre louve soit restée sous apparence lupine si elle voulait paraître moins étrange aux vrais humains. Elle croisa les bras sous sa poitrine humaine, ça lui faisait bien étrange de prendre cette apparence, pour la première fois de sa vie. Ou presque, car si elle avait su comment faire, c'est qu'elle l'avait déjà fait au moin une fois. Dans sa jeunesse, dès lors, elle avait eu l'apparence de la même fille, mais en fillette d'à peine 8 ans. C'était étrange de remarquer le changement de son apparence, en se jetant un coup d'oeil à elle même.

    La demoiselle attendit la réponse de l'un des autres loups présent, gardant ses bras croisés qui remontaient légèrement sa poitrine d'humaine sous son haut large.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptyMar 3 Nov - 17:10

Et voilà !
En pleine truffe ! Evidemment, c'était bien de supposer une thèse mais c'était très bien ausi de l'appliquer.
Noutann baissa la tête et remua une patte sur le sol...
Leur dire, ne pas leur dire...
Si elle le disait, comment réagirait-ils ? Et si elle ne le disait pas, fallait trouvez une excuse valable.
Noutann soupira. Pas la peine de faire des mystères, ça se verrait bien un jour...
*Allez, ma vieille, ils ne vont quand même pas te mordre rien que pour ça...*
Elle inspira en relevant la tête et en regardant ses compagnons.

-Eh bien, pour dire vrai... Je ne me suis jamais transformé sous une apparence humaine. Tout simplment parce que je ne savais pas que c'était posible...jusqu'à maintenant. Et ensuite, ... Je ne sais pas comment vous réussissez à vous transformer.

*Eh ben voilà... C'était pas dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptySam 7 Nov - 15:48

Hige regarda Noutann, intrigué. Cette dernière disait ne jamais s'être transformée, hors, il arrive toujours un moment indépendant de notre volonté, ou notre corps n'écoute plus, et prend sa forme humaine. Une pensée appuyée, une peur. C'est un moyen d'auto défense, qui se déclenche bien souvent inconsciemment.

- Tous les loups possèdent la capacité de se transformer. C'est un instinct.

Il s'approcha de Noutann, s'accroupit pour se mettre à son niveau. Au yeux des autres loups, son apparence était double : une seconde humain, une seconde loup... L'équilibre entre deux transformations est très mince. Peu stable.
Hige prit les pattes de la jeune louve, et, sous sa forme humaine, la tira vers le haut, l'incitant à se lever. Par ce mouvement, la louve serait contrainte de se transformer, car Hige lui faisait utiliser des muscles existant seulement dans l'anatomie humaine. Ainsi, sans qu'elle ait besoin d'y songer, son corps allait être entraîné; Obligé de se décharger de son enveloppe lupienne.


- Regarde moi, observe moi... C'est bien.

Il hocha la tête et laissa paraître un sourire tendre et encourageant. S'il avait réussi à faire se transformer Noutann, ils pourraient tous partir... à la recherche du dernier loup. A la recherche du Rakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits EmptySam 7 Nov - 22:52

Mais qu'est ce qu'il faisait là ?
Oh, oh oh....
Un loup sur ses pattes arrières... On aura tout vu !
Hige l'encourageait.
Mais c'est pas pratique !
*C'est pas pour les loups, ça...* se disait-elle.
Ses membres la tiraient...
Elle allait pas tenir... Non, non, non !
Bientôt il la soulèverait du sol s''il continuait !
Les muscles tiraient... Aïe, aïe...
Puis,
Puis... C'était étrange. Quelque chose.
Elle sentit ses membres bouger en elle...
Elle ferma les yeux !

L'instant d'après elle ouvrit les yeux. Sans qu'elle eut comprit pourquoi, elle était comme eux.
Sans poils.
Sans griffe.
Et sans queue.
Des mèches de cheveux lui venaient devant le visage.
Elle avait quelque chose sur elle. Les humains appelaient ça "sweat". Le sien était tout noir. Sauf deux lignes verticales sur les manches qui en rencontraient une autre, horizontale et faisant le tour du bout de la manche. Les manches étaient un peu longues et couvraient ses mains. Sur les jambes, elle avait un jean pattes d'éléphant, un pantalon.
Noutann se contemplait...

-C'est... impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade sur les toits Vide
MessageSujet: Re: Ballade sur les toits   Ballade sur les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade sur les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Freeze City - Ville de Darcia :: Toits et hauteurs -