oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 ~ Histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


~ Histoire ~ Vide
MessageSujet: ~ Histoire ~   ~ Histoire ~ EmptyJeu 18 Déc - 16:16

De fins flocons de neige tombent sur ma truffe...
Mais je n'éternue pas.
Mon poil blanc immaculé est à présent tempé...
Mais je n'ai pas froid.
Une fatigue insoutenable, presque invincible...
Je ferme les yeux.
Je la vois, je la vois.
Je la trouverai.
La voie vers le Rakuen...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Est-ce donc ça... le monde ?
Un monde recouvert de glace, de peine, de haine et de corruption. Un monde où les homme ont oublié l'existence des loups, et où les loups ont fini par détester les hommes.
Mais c'est ainsi. Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait.
Aucune loi ne peut le régir, et aucun régisseur de peut en créer.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

On peut apercevoir à présent à la surface du globe deux gros points noirs : Frezze City et Lost City. Deux grandes villes sous la gouverne des Nobles, deux grandes villes de désolation et de barbarisme.
Frezze City, ville de Darcia, est une ville gelée, aux rues étroites. Les habitations sont de grandes bâtisses en béton, dont les canalistations dépassent des murs et parcourent la ville par voie aérienne. La plupart des habitants sont à la rue, et subsistent uniquement grâce à ce qu'ils peuvent dénicher dans les poubelles ou au vol. Le reste de la population achète généralement sa nourriture sur le marché, et vit de façon primaire.
Lost City, ville de Jaguara, est protégée par un immense globe de verre dans lequel on ne peut entrer que par un escalator géant, à condition de posséder le pass adéquat. La ville est surplombée d'un immense château, le château de Jaguara, lequel est difficilement accessible en raisons des nombreuses protections placées autour. La ville est presque une ville fantôme, les habitants ne se voient pas, ne s'entendent pas. La violence est partout, et la plupart des commerces sont des boutiques hors de prix.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

C'est donc ça ... le monde ?
A choisir... Je préfère... Le Rakuen...
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Règlement -