oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Dédoublement de personnage *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Dédoublement de personnage *o* Vide
MessageSujet: Dédoublement de personnage *o*   Dédoublement de personnage *o* EmptyLun 12 Oct - 19:55

Une simple petite question, qui ne figure pas dans la règlement je crois :
Est ce qu'on a le droit d'être sur plusieurs topics en même temps ?
Si je suis déjà euh ... dans les égouts tiens. Est ce que j'ai le droit de figurer sur un autre sujet genre ... dans un quartier ? ( Tout en restant dans la même ville, sinon ça perd un peu de son sens ).

Ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Dédoublement de personnage *o* Vide
MessageSujet: Re: Dédoublement de personnage *o*   Dédoublement de personnage *o* EmptyLun 12 Oct - 20:42

Tu peux, évidemment, même dans un autre secteur si ça te tente, mais cela doit repecter un cadre spatio temporel.
Exemple : pour moi et Manako, le topic dans les rues de Frezze City a eu lieu en premier, puis notre départ vers les montagnes et ensuite ma rencontre avec Cheza et la sienne avec Noutann. Nous avon,s fait ces topics presque en même temps, mais cela respecte une chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Dédoublement de personnage *o* Vide
MessageSujet: Re: Dédoublement de personnage *o*   Dédoublement de personnage *o* EmptyLun 23 Nov - 21:47

Je réponds sur ce sujet vu que ma question est un peu similaire... ^^'

Et si je suis sensée être partie avec la meute pour me mettre à la recherche de la fille-fleur, je peux quand même poster dans un autre endroit genre Freeze City?
Par exemple si je respecte la chronologie on pourrait supposer que je fais un détour par la ville avant de repartir avec les autres loups?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokôri Yorutôri
Chasseur de loups
Chasseur de loups
Kurokôri Yorutôri


Dédoublement de personnage *o* Vide
MessageSujet: Re: Dédoublement de personnage *o*   Dédoublement de personnage *o* EmptyLun 23 Nov - 22:20

Mmh, oui, ou alors cet évenement se passerait avant ton départ avec les autres loups.
mais du coup, j'ai une question : Hinode compte-t-elle rentrer chez elle ? Dans le cas contraire, ce n'est plus une louve sédentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Dédoublement de personnage *o* Vide
MessageSujet: Re: Dédoublement de personnage *o*   Dédoublement de personnage *o* EmptyLun 23 Nov - 23:38

Ok ^^

Si si ^^ Elle rentrera chez elle régulièrement, elle reste sédentaire mais est prête à aider et suivre les autres loups de temps en temps si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dédoublement de personnage *o* Vide
MessageSujet: Re: Dédoublement de personnage *o*   Dédoublement de personnage *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédoublement de personnage *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Des questions ? -