oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
Ah oui ! Ce thème commence à dater !
Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vote_lcap33%Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ah non ! Celui-ci est toujours bien !
Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vote_lcap67%Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyJeu 22 Oct - 19:13

Tout est dans le titre ! Un nouveau thème, oui ou non ? Surtout vu que TdT vient de fermer récemment... Je me sens un peu coupable de garder un thème d'eux ^^" Si la majorité des votes est positives, c'est moi qui créérait le nouveau thème.
Votez !

Edit = Un aperçu de la ban que j'ai faite ce soir :

Spoiler:

Elle vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyJeu 19 Nov - 10:41

L'idée de changer ne me plaît pas du tout, je trouve ce thème magnifique. Ta nouvelle bann' (que j'ai déjà vu il me semble) est trés jolie, vraiment trés, mais je préfère celle là quand même. u_u. A voir ce qu'en pensent les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyJeu 19 Nov - 18:35

Uaah, je les attendait plus ces réponses xD
De toute manière, faudra le changer un jour, ce thème, on pourra pas le garder indéfiniment? Surtout que TdT vient de fermer ses portes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyJeu 19 Nov - 20:38

J'adore ce thème aussi, mais j'dis why not à un nouveau :p
C'pour ça que j'ai pas répondu au sondage, je suis mitigé :D
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyJeu 19 Nov - 21:02

    Je suis du même avis qu'Hige. Mais cependant Cheza n'a pas tord. Ta bannière est belle, très même. Mais je préfère aussi celle-ci. Et puis moi je suis aussi pour un changement de couleur car je constate que ta bannière reste dans les tonsfroid u__u'',pourquoi pas un peu plus de couleurs chaudes en cet automne si glacial ? Ou tout du moins des couleurs autres que dans la famille proche des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyVen 20 Nov - 2:37

J'suis totalement d'accord avec Manako -faut pas le dire à Macchan, si elle sait que je milite contre le bleu... aïe aïe aïe- le bleu c'est sympa, mais à changer de design, autant faire un truc bien gai et plein de peps, non ? Genre avec les persos à Noël, souriants, quelques boules de neiges, ect. Tu peux aussi jouer avec les flocons, et je crois sincérement qu'il y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptyVen 20 Nov - 18:43

Et si je change qimplement la teinte et les brushes ? Du genre orangé avec des feuilles si vous préférez le thème de l'automne, ou vert avec des plantes en tout genre si vous préférez le thème du printemps. Désolé, je me sens pas le courage de refaire la ban en entier, comme l'a suggéré Cheza Razz

Edit = Voila !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 0:29

Au nom de Hige et Darcia, je vote vert ! :D
Très joli bann' en tout cas, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 0:46

Franchement, moi, j'arrive pas à me décider... c'est à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 1:41

    Je vote pour la bannière automnale~ j'ai une préférence pour les couleurs chaudes. Et puis ce vert-là... Il me pète les yeux. C'est pas méchant mais ce vert là j'en ai trop vu sur les murs de ma classe de dessin... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 10:24

Je sais bien que ce n'est pas méchant Razz
J'te comprend u_u Moi, j'en peux plus du rouge à cause du rouge pomme qui tapisse la salle de français xD

Edit : Voila des images de groupe que j'ai faites ce matin :

Loups errants : Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? 091121105929388714906371
Loups sédentaires : Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? 091121105929388714906372
Nobles : Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? 091121105929388714906373
Humains : Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? 091121105929388714906370
Filles-Fleurs : Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? 091121105928388714906369
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 13:36

Waou, magnifique !
Ça gère tout ça :p J'ai vu que tu avais créé le rang " Nobles " aussi, c'est trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurokôri Yorutôri
Chasseur de loups
Chasseur de loups
Kurokôri Yorutôri


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 15:43

Bah oui, je suis trop cool Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 17:34

La orange, la orange la orannnnnge *o* Comme ca gère mieux comme ça! c'est beeeaaaaauuuuuuuuu What a Face

'Spèce de vantard va xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 22:27

Wow X3 Super boulot Kiba! (Ou Kuro XD)
C'est vraiment très bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? EmptySam 21 Nov - 23:03

Arrêtez, il va plus se sentir là... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?   Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau design pour fêter l'arrivée de l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Annonces -