oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 une journée censée être normal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptySam 31 Oct - 16:21

Marine a passé la nuit entière dans la forêt sur une branche d'arbre bien solide,elle n'a pas cessée d'observer les toiles jusqu'à ce qu'elle est finis par s'endormir.
Elle s'est reveiller qu'en sentant les premier rayon du soleil lui faire mal au yeux même en les gardant fermer,elle se frotte les yeux et s'étire avant de regarder le soleil,étant encore bas,la moitier de la lumière est rester cacher par les arbres et le ciel est encore un peu jaune.


"Je m'étonne moi même en étant aussi matinale,d'habitude je dors bien plus que ça...c'est comme si quelque chose m'empêchais de dormir...marrant."

Même si elle n'a pas sommeil,elle n'a aucune envie de décendre de son arbre pour l'instant,la forêt est tellement calme pour le moment,elle craint de ne croiser personne.

"Je vais rester encore un peu ici et peut être que j'irai me balader un peu plus tard,mais c'est pas drôle une promenade en solo,j'aimerai bien croiser quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyLun 9 Nov - 21:48

[Bien avant que Noutann ne rencontre Manako et les autres loups, encore avant les plaines enneigées, Noutann trottinait sans réel but, l'Odeur toujours à ses narines...]

Courir, ralentir. Accélérer, décélérer. Sentir le vent sur sa fourrure.
Toujours la même chose...
Oui. Mais quelle vie que d'être libre ! Noutann n'avait jamais été enfermé et n'aurait jamais voulut l'être. Libre de ses mouvements. A l'écoute des autres animaux des terres. Elle avait pénétré dan la forêt. Sans penser que peut-être elle croiserait la route d'homme.
Puis elle sentit une nouvelle odeur. Un peu plus forte que celle de l'Odeur inconnue et tellement merveilleuse. Parce que plus près.
Noutann leva son museau en l'air. Elle connaissait cette odeur. Pour l'avoir déjà reniflé une fois, dans son passé. Elle savait.
*Pas de doute, il y a un humain dans les parages.*
Noutann grogna un peu. Elle se fit tout de suite méfiante.
Instinct animal.
Sur ses gardes.
Oreilles droites.
Poil dressé.
A l'affut du moindre mouvement.
Elle suivit la piste ...
Quel était l'humain qui venait dans la forêt. La piste s'arrêtait continuait jusqu'à un arbre. Noutann resta à quelques arbres de là. S'approcha un peu...
10 pattes de loups la séparait de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyLun 9 Nov - 23:47

La jeune humaine ne sachant pas quoi faire,fait semblant de dormir en apuyant sa tête contre l'arbre et en fermant ses yeux sans s'endormir.La lueur et la chaleur du soleil commence à se faire sentit,peut être même un peu trop à cause du faite qu'elle soit clouée sur cette arbre sans bouger,le soleil commence à taper contre sa peau.Elle se sens alors obligée de descendre de l'arbre,mais au moment où elle allait le faire,elle entend un drôle de bruit,on dirait une sorte de grognement.

*Il y aurait il un animal sauvage dans le coin ?*

Elle n'entendant pas la bête avancer,ses pattes ne fesait pas beaucoup de bruit,mais elle sentait bien que quelque chose se raprochait.Quoi donc ?
Après quelques minutes de silence seulement,elle voit une louve qui s'approche de son arbre comme si elle l'avait sentit.Marine se penche un peu pour la regarder et lui souris tendrement,mais bien sûr elle la prend pour un chien,malgré qu'elle trouve qu'elle ressemble à un loup,mais ça fait tellement longtemps qu'elle n'en a pas vue qu'elle ne peut se l'imaginer.


"Salut le chien.N'est pas peur,je ne te veux aucun mal,je n'ai jamais voulue de mal à personne d'ailleurs.Je m'appelle Marine et toi comment tu t'appelles ? J'ai comme l'impression que mon odeur passe pas inaperçue...ça se voit que tu m'as sentit."

Elle se met à rire gentiment et continue de lui sourire

*C'est fou ce qu'il ressemble à un loup...en tous cas il est super beau*
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyJeu 12 Nov - 22:50

*C'est qui ça ?* pensa Noutann.
Un humain... Noutann savait que les humains marchaient sur leurs pattes arrières. Leurs pattes de devant, elles, étaient inutilisées quand ces créatures là couraient... Et puis,... Il y avait ce langage. Complètement incompréhensible. Grognements, gémissements... Et puis... Ils étaient mal couvert, lors des périodes de grand froid. Cela aussi, Noutann le savait. Et puis, ils ne changeaient pas de tanière. Non ! Toujours à la même place. Même endroit. C'étaient des imprudents. Comment voulaient-ils que les prédateurs n'aillent pas manger les bébés ?
Mais Noutann savait aussi autre chose. Les humains pouvaient être... Terrible !
Non seulement ils restaient dans la même tanière tout le grand froid et tout le grand chaud, mais en plus, en plus... Ils étendaient leurs tanières comme s'ils n'avaient pas conscience de la présence des autres territoires, des autres animaux.


Humain...
*Mmmh...*
Noutann se recula de l'arbre. L'humain était dedans. Et paraissait seule. C'était une femelle, d'après l'odeur.
Noutann recula. Les humains, c'étaient de la viande. Mais de la viande à ne pas manger. Cela tous les loups le savent ! L'humain a une odeur particulière...

Noutann regarda en haut de l'arbre. Elle la voyait. Chose curieuse : l'humaine ne semblait pas avoir peur. Elle semblait sûre d'elle. Du moins, c'est ce que Noutann crut sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyVen 13 Nov - 19:33

En voyant l'animal reculer,Marine se dit qu'elle doit avoir un peu peur,ce qui est tout à fait normal pour elle,après tous,elle n'a jamais vu aucun animal sauvage faire confiance au humain,ce qui est également normal,comment faire confiance à une créature telle que l'homme.
Elle a beau être elle même humaine,elle en a parfaitement conscience,mais son coeur sans haine l'empêchera toujours de les hairs,par contre leur faire confiance,c'est beaucoup plus difficiles,c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfèrerait vivre avec des animaux,pour elle,ils vallent mieux que tous ces humains de pacotille.


"N'aie pas peur,je te jure que je ne veux rien te faire...je comprend que tu te méfie de moi,je suis une humaine après tous,mais je t'assure que je ne suis pas là pour te déranger...amoin que tu avais juste l'intention de t'en aller parce que tu es préssé."

Elle préfère ne pas décendre de son arbre au risque de faire peur à la louve,mais elle aimerait bien,qu'elle reste encore un petit moment pour pouvoir discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyDim 15 Nov - 22:58

L'humaine parlait.
Elle parlait en son langage. Elle semblait parler toute seule. Noutann regardait cette humaine.
Non.
Nulle trace de défense.
Une petite odeur de peur. Tout au plus.


Rectification : L'humaine ne parlait pas seule. Elle parlait à la louve ! Elle la regardait. Toujours perché dans son arbre. Comme une chouette qui reste dans son trou. Sauf que... la chouette était un animal qui chassait lors de la Grande Noire, Nuit.
Noutann s'assied sur son postérieure. L'humaine lui parlait...
* Elle n'a pas l'air si méchante.Maman me disait de m'en méfiait... Des humains. Celle là n'est déjà pas avec les autres humains. Pas avec ses semblables... *

Elle l'écoutait. Oreilles dressées, queue au sol. Poil rabaissée, normal. Noutann restait intérieurement sur ses gardes. Toujours. Mais elle voulait montrer à cette humaine qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle la fixait avec ses yeux.
Ses yeux de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyDim 15 Nov - 23:38

La louve avait l'air moin méfiante,mais Marine vois très bien qu'elle est encore un peu sur ses gardes,malgré tous,elle semble écoutée ce que l'humaine lui dit.
Elle aimerait bien décendre pour la voir de plus près,mais elle crain de lui faire peur et de la voir fuir à cause du faite qu'elle se méfie encore un peu.
Alors que faire ? Descendre,mais en douceur pour ne pas l'affolée ? Ou bien restée perchée sur l'arbre et ne prendre aucun risque ?


*Il est préférable que je reste là haut tant qu'il y a encore de la méfiance,elle m'écoute...mais on voit bien qu'elle n'est pas du genre à faire confiance à des inconnu.Mais pourtant,j'ai envie de descendre...*

La jeune fille garde les yeux fixé sur la louve en gardant son regard de gentill fillette.
Elle commence à se dire qu'elle ferait mieux de ne pas montrer à l'animal qu'elle a peur de descendre et se décide finalement à le faire,elle se crampone bien à l'écorce et au branche des arbres tout doucement pour ne pas tomber.Une fois en bas,elle ne s'approche pas et reste à côté de l'arbre.Elle pose à nouveau son regard sur la louve en souriant pour ne pas l'inquiéter,mais ne sachant pas quoi lui dire,elle reste sans rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyDim 22 Nov - 21:31

Noutann vit la fille hésiter. Puis finir par descendre de l'arbre. Allons dont, qu'allait-elle faire maintenant ?
Généralement, Noutann évitait les humains. Comme tous les loups d'ailleurs. Mais elle, elle était seule. Et vue le peu de lemming, de souris ou de biches que Noutann avait attrapé, elle aurait pu se faire un un bon dîner avec elle.
Après tout, c'était de la viande !
Mais... non. Noutann n'avait pas coûté d'humain, mais sa mère lui avait dit une fois :
"L'humain, ça peut être bon, mais c'est bourré d'os... Des os des os et de la viande pour finir. Il doit y avaoir la même quantité d'os que de viande. .."

Donc pas d'humain au dîner.
Noutann s'assied sur son derrière. On aurait dit un jeu. L'humaine et la louve se fixaient dans les yeux... Qui allaient céder la première ?
Une brise légère se leva secouant un peu la fourrure de Noutann au passage.


[Désolée pour tout ce temps à avoir répondu... J'avais pas mal de travail... J'essaierai d'éviter ça ou du moins avertir pour la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyDim 22 Nov - 22:47

[HJ:ok Pas grave]

La louve ne réagit pas en voyant Marine descendre de l'arbre et ne la quitte pas des yeux.
Elle avance d'un pas seulement et tout doucement.
Marine l'observe un moment,du haut de son arbre elle avait l'impression d'avoir à faire à une chienne,mais à y regarder de plus près,elle commence à se demander si ce ne serait pas une louve,à cause de ses oreilles,ses griffes,sa fourrure et ses magnifique yeux,Marine a toujours eu une étrange admiration quand elle regarde les yeux d'un animal.
Elle s'accroupie tout en continuant de fixer la louve avec son regard innocent.


*se ne serais pas une louve par hasard ? Mais ça fait tellement longtemps que je n'en est plus vue...ça m'étonnerais fort...*

elle pose ses coudes sur ses genoux et ses mains sur ses joues,toujours entrain d'amirer ce bel animal.
Elle n'a absolument pas peur,mais elle aimerait que ce soit la louve qui s'approche,pour voir si elle a toujours peur d'elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyMer 25 Nov - 2:50

Noutann huma l'air
Noutann sentit l'odeur de la fille. Bien entendu elle avait toujours aux narines celle de L'autre Odeur. La plus forte de toutes les autres odeurs...
Celle de l'humaine n'était pas désagréable... Mais ça restait un odeur humaine.
La fille ne partait pas. Elle semblait ... intéressée ? Noutann pencha la tête du côté droit, comme elle voyait le faire les chouettes parfois. ça ne donnait pas un meilleur angle de vue... Elle se redressa. Puis elle tourna autour de la jeune fille... Comme si elle allait attaquer. Mais ce n'était pas son intention. Elle n'osait pas l'approcher. L'odeur de l'humain colle affreusement au pelage, après. Il faut un sacré moment pour que l'odeur s'en aille. C'était terrible. Heureusement, on pouvait se rouler dans l'herbe, dans la boue, ou ailleurs encore pour masquer l'odeur...
Noutann observait la fille tout en tournant autour. Pas de queue pas de griffe et un pelage bien curieux.
A chaque fois que Noutann croisait un humain c'était la même inspection... Et toujours la même conclusion. Un humain sait crier, hurler, être autoritaire, sait s'imposer... mais il n'est pas un loup.
Noutann tournait, tournait. Elle regardait les réactions de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyMer 25 Nov - 14:50

la louve se met à tourner autour d'elle sans s'arrêter,Maine à l'impression qu'elle surveille ses fait et geste.Elle a toujours l'air aussi méfiante,rien d'anormal,un put pas gagner la confiance d'un loup en claquant des doigt,ni celle des autres animaux sauvage d'ailleurs.
La fillette la regarde entrain de lui tourner tout autour sans rien dire,elle lui laisse le temps de l'observer,jusqu'à ce qu'il finisse par en avoir un peu marre,elle eu un petit soupir,puis se mit à rire tout doucement,c'est a se demander si la louve l'avait entendu


"Dit,tu comptes tourner autour de moi encore combien de temps ?...parce que je commence à avoir le tournit"

Dit t-elle d'une voix basse en souriant et en attendant de voir la louve se décider à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyMar 8 Déc - 22:03

[Désolée du retard ! Excuse-moi j'étais dans les devoirs et après j'étais malade...! Bon allez, Let's go ! ^^]

Noutann la voit parler. Mais elle ne comprend pas.
Noutann cesse de tourner autour de l'arbre et pousse une sorte d'aboiement suivi d'un petit "grrrr".
Puis elle commence à tourner le dos à l'humaine.

Elle fait quelques pas.
Pourquoi hésite-t-elle à la laisser toute seule ?
Elle paraît... pas adulte. Mais grande. Elle peut sûrement se débrouiller dans la nature !
Noutann s'arrête.

Mais elle reste toujours près du perchoir... A croire qu'elle a adopté le végétal.
Noutann attends. Quoi ?
Elle n'en savait trop rien... Mais attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyMar 8 Déc - 22:48

[Hj:pas grave je comprend]

Elle ne s'attendait pas à une telle attitude et la jeune fille eu un sursaut en entendant la louve aboyer et grogner.N'aimant pas beaucoup qu'on lui tourne le dos,elle baisse la tête et pensait que la louve était partit ce qui risquait de la faire pleurer,mais elle sent encore sa présence,l'animal semble hésité à la laisser toute seule comme ça.Marine a beau avoir retenue ses larmes,elle se frotte les yeux et se lève en souriant


"Oh excuse-moi,j'ai l'air de te déranger,je suis si impolie de m'approcher comme ça sans gêne,désolée..."


C'est l'impression qu'elle lui avait donner en lui aboyant dessus,comme si elle lui avait dit de partir,alors elle s'apprêtais à faire demi-tour,mais elle voit un petit oiseau pas plus grand que sa main tout bleu voler vers elle,la jeune fille tent la main et l'oiseau se pose sur son index,l'humaine lui fait un petit bisou sur la tête et lui se froote la tête contre sa joue avant de r'envoler et de partir.Voyant que la louve n'avait pas bouger elle la regarde d'un air simple,quelque chose la chiffonne,elle se demande pourquoi elle n'ose pas s'en aller.

"T'es toujours là ? C'est pas que ça me cause problème,mais moi j'ai l'air de t'embêter."

Dit t-elle d'une voix basse et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyMer 16 Déc - 0:22

L'oiseau !
Le minuscule oiseau bleu s'était posé sur la main de la fille ! Le petit oiseau bleu avait été content et s'était même frotté à l'humaine. Il n'avait pas peur de l'odeur ? L'oiseau poussait son éternel "piou piou" qui disait "à plus tard". Les piou piou, Noutann en avait beaucoup entendu. Et celui de l'oiseau bleu était un piou piou de gaieté. Il était content...

Noutann était .... perplexe. La jeune fille l'attirait quelque peu. Elle ne lui semblait pas méchante et encore moins dangereuse mais Noutann ne pouvait pas baisser sa garde.
Une fois, elle l'avait fait. Baisser sa garde. Elle avait accueillie une petite humaine... Et les grands esprits n'avaient pas été content.... La neige s'était déchaînée... Et elle avait fatiguée et engourdie la petite humaine... Et la transparence de la petite humaine s'était envolée. Le corps était resté mais ce n'était plus qu'une carcasse...
Les grands esprits n'aiment pas voir les loups et les humains ensemble... Pas beaucoup. Pas longtemps. *

Alors Noutann ne voulait pas ne pas se méfier de l'humaine. Mais si elle semblait gentille...
Néanmoins, Noutann finit par s'asseoir sur son derrière. Et elle regarda encore l'humaine. Puis elle s'approcha d'un pas, de deux pas et s'arrêta. Et s'assit. Fixant l'humaine.


[Re désolé... Je suis impardonnable ! J'ai voulut te repondre plus tôt mais mon ordi a beuguer.Je suis vraiment incorrigible Mad .... Prends ton temps pour me répondre. En tout cas, le RP est génial !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyMer 16 Déc - 1:03

[HJ:C'est pas grave ^^ Je sais attendre,même si je suis souvent impatiente d'avoir une réponse xD Moi aussi j'aime beaucoup ce rp' ^^]

La louve l'observait toujours et n'a pas l'intention de la quittée des yeux aparamment.
Elle se rapproche de deux pas avant de s'assoir.
Quant à Marine elle reste là où elle à la regardée d'un air simple et met les mains dans ses poches.
L'animal à l'air de se sentir un peu plus en confiance à chaque fois,mais on dirait que quelque chose à l'air de la bloquer,de l'empêcher lui faire entièrement confiance.
Il eux quelque minutes un nouveau silence complet.
L'humaine en a un peu marre de restée debout,elle s'assoit sur les fesses,plt les genoux devant elle et pose sa tête sur ses genoux,le regard fixé sur la louve avec un air sympathique.
Marine a vraiment envie de lui montrer qu'elle peut lui faire confiance,c'est dans sa nature,quand elle voit un animal sauvage,elle ne peut s'empêcher d'essayer de se lier d'amitié avec ce dernier.
Elle finit par posée accidentellement le regard sur ses gants blanc qu'elle a au main,ceci lui remit d'un seul coup en tête un souvenir douloureux,une petite larme vient couler sur sa joue,genée de se mettre à pleurer comme ça,elle frotte sa joue et ses yeux et regarde la louve en souriant bêtement.


"Oops,excuse-moi,tu dois te demander ce qui me prend,j'ai regardée mes gants sans faire expret,ça m'a fait repenser à mes parents qui sont morts dans un incendit,et c'était leur dernier cadeau alors ça me rappelle des souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptySam 19 Déc - 15:06

Après que l'humaine se fut assise sur son postérieur, il y eut une odeur d''eau. De tristesse. La louve pencha sa tête sur le côté. L'humaine mit sa patte avant sur sa gueule, se frottant les yeux. Puis elle se mit à parler. Les humains parlaient souvent, Noutann l'avait remarqué. C'était leur moyen de communication, à eux. Les loups avaient les signes et la parole. Mais eux n'avaient que la parole. Et les yeux aussi, parfois...
Noutann aurait voulut consoler l'humaine. Il y avait en elle un penchant pour certains humain. Son esprit était partagé en deux. Deux petites voix. Une qui lui disait :

*Ma pauvre, Noutann tu deviens stupide si tu commences à faire confiance à une humaine... Tu n'as pas le droit d'aller la toucher, tu le sais.*
et l'autre :
*Fais quelque chose, t'enracines pas là ! *
Hors de question de l'approcher. Mais Noutann poussa néanmoins un petit gémissement. Interrogateur, triste, aigüe. Elle avait juste légèrement abattu ses oreilles.
Noutann tourna soudain la tête et et poussa un léger grognement...
Il y avait quelque chose ! Là-bas ! Vers la droite !
Son poil se hérissa et elle montra les dents. Non pas à l'humaine. Mais à la
chose qui était quelque part.
Plus loin. Mais
c'était là !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyLun 21 Déc - 13:34

La jeune fille fût gêner de voir la louve gémir à cause de son chagrin qui lui est revenu en tête et lui a fait versé une petite larme.
Elle allait lui dire quelque chose pour qu'elle ne se fasse pas de souci,mais elle l'a vit tourner d'un seul coup la tête vers la droite,comme si elle avait sentit une présence,c'est même sans doute le cas,enfin,c'est du moin l'impression qu'elle donnait à Marine avec son poil hérissé et le faite qu'elle montre les crocs.
L'humaine ne sais pas du tout après quoi elle est tout d'un coup entrain de grogner comme ça,mais ça ne lui inspire pas confiance à elle non plus.


"Qu'il y a t-il ? Tu as vu quelque chose..."

Après ça elle ne dit plus rien,son instinct lui disait qu'il fallait qu'elle se taise.

[HJ:Désolée j'avais pas d'idée,j'essayerais de faire mieux au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] EmptyVen 8 Jan - 16:27

Noutann s'était figée sur place. Son grognement persistait.
Elle s'avança prudemment. Elle sentait quelque chose... La seule chose qui était rassurante était que ce n'était pas un humain. Le seul humain qui sentait aux alentour était cette fille qui était avec la louve quelques temps auparavant... Noutann trottina. L'odeur se rapprochait. Lentement. Comme si c'était très faible. Noutann leva le museau pour sentir les environs... Humm... Oui. L'odeur était bizarre. Étrange. Pas naturelle. Pourtant... Il y avait des odeurs de ... cerf. Noutann en était certaine. Elle pencha les oreilles en avant, en alerte au moindre bruit. Le cerf portait une odeur... Il n'était plus très loin. Son odeur parvenait mieux maintenant à la louve blanche. Le cerf était malade. Il puait la maladie. Mais sa maladie n'était pas naturelle... Il portait une odeur puante, écœurante...
Les histoires des animaux qui se transmettaient disaient que les humains créaient parfois des choses nuisibles aux animaux. Et parfois à cause d'eux, de leurs création des animaux finissaient tués... Ce cerf avait-il été victime de quelques-unes de leur expérience ?
Il n'était pas encore en vue. Mais il se rapprochait.



(Bon, ben...voilà. Pas très imaginatif mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée censée être normal [libre] Vide
MessageSujet: Re: une journée censée être normal [libre]   une journée censée être normal [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée censée être normal [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: En dehors des villes :: La Forêt -