oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Vous écoutez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMar 10 Nov - 17:31

Discution simple : On indique la chanson qu'on est en train d'écouter.
Et puis il ne faut pas hésiter à commenter les chansons des autres, ça sera plus interessant, et tout l'monde découvrira l'univers de l'autre comme ça !



Là, j'écoute ... The offsprings - Pretty fly for a white guy.

Cette chanson est délirante, si vous avez envie d'vous mettre dans une ambiance joyeuse et festive, jvous invite à l'écouter ! Idem pour les soirées, c'est le genre de chansons qui boost ;)

Et hop, un ptit lien pour les interessés !
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMer 11 Nov - 4:16

    Tiens étrangement c'est la seule chanson que je connais d'eux, mais j'avais jamais vu le clip. Pretty weird. Mais pas déplaisant.

    Moi là comme j'écrivais un post RP, j'écoutais la chanson qui me mettait la motivation~ Un peu ma chanson du moment en plus. Le titre est "TATTOOS ON THE SKY".

    C'est de Masakazu Morita, un seiyuu Japonais qui fait notamment Ichigo Kurosaki/Ogichi Shirosaki dans Bleach, c'est du moins son rôle le plus connu. Je lui trouve un bon anglais. Il ne rajoute pas des U, A ou O partout comme certains autres japonais. Je le trouve intéressant à écouter, car dans d'autres chansons il change littéralement de voix. Enfin, sur cette chanson c'est plus le rythme de la gratte qui me 'motive' pour le RP ^^
    Le petit lien d'écoute: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMer 11 Nov - 16:04

Yeah ! J'adore c'te chanson n_n J'avoue qu'il a un bon anglais, la plupart des chansons de visu ou de J-Rock avec des bribes d'anglais, c'est souvent incompréhensible xD La faute à la japanisation u_u

Là, j'écoute "Bulletproof" de Kerli. Superbe chanson, très mélancolique et au rythme très lent, évidemment faut pas être dépressif n_n"

Un p'tit lien pour les intéressés ! => https://www.youtube.com/watch?v=AhlCZgvW1dc
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMer 11 Nov - 17:37

Ouai c'est tout lent... Ptite musique sympatique. Merci d'me faire découvrir :)

Pour ma part, j'suis en train d'écouter Rage Against the Machine - Killing in the name.

Ça c'est ma musique du matin dans l'bus, pour me réveiller :) J'ai pas vraiment de commentaire à faire, moi j'adhère complètement en tout cas. C'est la musique où j'me défoule. Et puis cette basse... C'te basse quoi ! :D Un monument cette chanson.

Lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 14:19

Moi j'écoute Les Mistrals Gagnats, de Renaud.
Ca sort unpeu de mon registre habituel, mais faut avouer que cette chanson est magnifique... Voix de velour légermement cassée, une musique formidable... Du grand jeu, quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 14:43

    Les mistrals gagnants, ça m'a toujours bien plus aussi. Vive Renaud~
    Moi pour le moment j'ai des chansons un peu pour tout. Une pour le RP (Tattoos on the Sky), une pour dessiner... J'en ai même une pour faire mes devoirs.
    Mais là c'est juste une chanson sur laquelle je m'entraîne pour la guitare.

    Heaven's not Enough (chanson des épisodes 21, 25, 28 et 1 (autre version) de Wolf's Rain.) - Steve Conte.

    Lien :: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 15:06

Haaa ouais, j'aime cette musique *_*
Même si ma préférée, c'est "Shiro Long Tail's"

Pour moi, là maintenant tout de suite, c'est "Umi Sakai Yori", de l'OST de Mushishi (la musique qu'y a sur la page d'accueil Razz)
Superbe musique aussi. Reposante et onirique, beau quoi *_*
Pas besoin de lien, y'a qu'à cliquer sur la bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 15:20

    Pour la musique instrumentale (sans voix) ma préférée c'est Tsume no Suna. Tandis qu'avec la voix, ma préféré c'est Cloud 9. Shiro long Tails, on l'entend souvent dans l'Anime. Je trouve qu'elle représente bien la volonté de Kiba via sa mélodie. On l'entend d'ailleurs quand ils sont tous blessés par Darcia et que Cheza s'en va pour les sauver, pour que Darcia les épargnent.
    J'avais jamais pris le temps de l'écouter avant. J'aime bien, Umi Sakai Yori.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 16:44

Du même avis que toi !
J'aime bien aussi Cloud 9, tsume no Suna est belle aussi.
J'aime bien Cloud 9 dans le sens où c'est la musique qu'on entend à chaque moment entraînant, du genre quand kiba et Hige décident de partir à la recherche du Rakuen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 19:15

Tsuyu wo Suu Gun est pas mal aussi! X3

Pour ma part moi je suis en train d'écouter "Bad Apple". Je ne sais pas pourquoi mais c'est idéal pour imaginer des scènes d'action ou de combat. >.> Depuis que j'ai vu une vidéo d'Hetalia avec cette chanson je ne décroche plus.

Si vous êtes curieux: https://www.youtube.com/watch?v=Sib2L6A6xgw
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 23:05

Waah ! Hino-chan, j'adore cette chanson *_*
Le clip est super ! J'adore les clips dans ce genre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyDim 15 Nov - 23:43

Contente que ça te plaise Kiba-san. ^-^ J'en ai d'autres dans ce genre je crois mais il faut que je retrouve les liens... ^^' *Se lance dans une recherche archéologique de ses favoris*
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyLun 16 Nov - 1:03

    J'accroche ben avec la chanson d'Hinode-chn aussi ^_^
    En ce moment j'écoute "I'm just a kid" de Simple Plan, je suppose que c'est un groupe quand même un peu connu. J'ai découvert la chanson via une AMV sur Toboe, justement ^^ ( la plupart de mes 'bonnes' chansons je les ai découvertes avec des AMVs...)

    Lien: Clique ici
    Et petit plus: Clique ici

    Le deuxième lien c'est la chanson avec laquelle j'ai découvert Simple Plan alors que j'avais dix ans. Aah, il y a cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyLun 16 Nov - 14:50

J'accroche pas mal à toutes vos chansons; simple plan me rapelle de sacrés souvenirs dailleur :p

Là, je met itunes en aléatoire et... Bon bah : Naruto, l'opening 3 : Kanashimi wo Yasashisa Ni . Ça f'sait longtemps tiens :)

Liens :Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyLun 16 Nov - 18:13

Sympa les musiques de Mana et Hige. :3 Je les connaissais pas avant mais elles mettent de bonne humeur. *Faut pas chercher la musique ça m'influence comme ça*

Moi j'ai ici une sorte de torture massacre ... tuerie pour vos sens et votre cerveau, ça s'appelle "Chu chu lovely muni muni mura mura purin purin boron nurururerorero" (OUI le titre est aussi long que ça 0.0)

Je donne le lien avec une vidéo montage de Ouran High School parce que je trouve que c'est plus drôle comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=rfuMDM6yMwM

Enjoy XD (et ne mettez pas le volume trop fort au début ou vos oreilles sont mortes)
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyLun 16 Nov - 19:29

Polalaaaa, ça m'rapelle trop des souvenirs ! J'écoutais tout l'temps cette chanson aussi, avec l'amv, quand j'étais dans ma période Ouran Hight school !! :D
Merci merci ! :D

Franchement, cette musique elle est trop puissante donc ... Jvais rien donner de nouveau, et refiler le lien d'Hinode ! <3

https://www.youtube.com/watch?v=rfuMDM6yMwM Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyLun 16 Nov - 19:43

J'adooooore !! xD
Moi aussi, ça me rappelle ma période Ouran... que de souvenirs Very Happy
Maximum the Hormone Pawaaa ! xD
Pas de lien à poster donc, je suis en train de l'écouter *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyLun 16 Nov - 19:48

YEAH! XD Maximum the Hormone!!! *p'tit smiley qui fait le signe des rockeurs mais que je n'ai pas XD*

Eh bah j'suis contente que ces musiques vous plaise ou qu'elle vous rappelle de bons souvenirs. Smile
Bon j'vais me remettre à la recherche de musiques sympas donc... *yeute le web*

P.S.: Hige!!! XD Ton new avatar il est trop classe!!! <3 (Du coup maintenant Hige fait vraiment très Don Juan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMar 17 Nov - 20:18

Naaaaan, me dites pas que c'est Maximum the Hormones qui font ça ?! oO Les mêmes qui font le 2eme op' de death note ?! =o SHOCKED !! xD
Ça m'en bouche un coin dis donc !

( Du coup ça m'fais mon lien :p Ici : 2eme op' death note trop puissant ;D )

Merci Hinode ! Jlai fais y'a quelque jour, j'me suis dis que cette expression là allait mieu avec le personnage :p Hige n'est pas un Don Juan voyons, il doit juste assouvir ses besoins naturels =')
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMar 17 Nov - 20:30

Eh bah oui, Maximum the Hormone est partout!!! XD lol

Je love la chanson de cet opening! *___* Bien rock pour bien se réveiller le matin! Mais sérieusement elle est vraiment chouette. ^^

De rien Hige! ^^
...Ses besoins naturels... Tout à fait, tout à fait. XD (Omg ce fofo est zarbi, on parle de cycles menstruels et de besoins naturels... en fait c'est de la biologie c'est ça? D8 *headshot* Ok j'arrête.... XD)

Dans un univers totalement autre je vous propose cette musique avec une vidéo montage assez sympa aussi (y'a même du Wolf's Rain dedans! :3) Je pense que les gens l'on déjà entendue une fois au moins. ^^

>>> https://www.youtube.com/watch?v=brC930rCEzI&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMar 17 Nov - 23:35

    Oui, Hinode-chan, j'ai déjà entendu ça. Perso j'aime bien. Ça m'inspire pour faie mes mathématiques *totally weirdo mood*
    Par contre je n'avais jamais vu ce montage vidéographique, ça rend bien quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMar 17 Nov - 23:52

Heureuse que ça te plaise. ^^ (Tiens j'avais pas imaginé cette musique pour des maths mais pourquoi pas? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMer 18 Nov - 0:27

Yeaah *_*
J'avais déjà entendu ça aussi. C'est l'opening de Cold Case !!! xDDDDD
J'aime cette série *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMer 18 Nov - 17:02

Le montage est la musique sont tout deux magnfiques ! :D
Bon, Hinode, on t'engage comme Disc Jockey du forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? EmptyMer 18 Nov - 20:46

Oui Cold Case c'est sympa comme série. :3

Citation :
Bon, Hinode, on t'engage comme Disc Jockey du forum ! xD
mdr XD Cool! Si c'est ça il faudra que je trouve des musiques bien avec de belles vidéos au moins chaque semaine! ...Je relève ce défi! lol XD (mais je ne promets rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous écoutez quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ?   Vous écoutez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Flood :: Discussions -