oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Discussion ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 11 Nov - 17:57

Je suis en train de re-re-re-regarder Wolf's rain.
Jm'en lasserais jamais, cette ambiance, cette musique, ces loups... ! En plus ça me motive pour le rp, j'ai bien la personnalité des persos en tête. C'est génial :)
Pour entamer cette discussion, je propose que chacun nous fasse part de ses personnages préfèrés, ou bien de ce qu'il a aimé dans cet anime, ce qui l'a marqué...

Pour ma part, mon personnage préféré est Hige ( Quelle surprise =o ). J'adore son caractère un peu enjoué; il m'touche vraiment :)
Sinon, on ne peut pas nier que Darcia est la classe incarnée. Son costume, son histoire, son comportement. C'est un beau personnage, sur tous les plans.

A la base, c'est un ami qui m'a prêté cet anime, voyant mon adoration envers les loups... Et effectivement, je l'ai adoré ( Même plus qu'adorer. Jlai dans la peau cette série. )
Sincèrement, le scénario est vraiment original, le caractère des personnages aussi. La musique est sublime, on est plongé dans l'ambiance. Graphiquement, les loups dégagent une putain de grace, les décors, la lune...

Je ne vois aucun point négatif à cette série. Maintenant 'faut que j'essaye de trouver les scans. Le fansubb s'est arrêté, donc j'espère pouvoir les trouver en anglais :S
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 11 Nov - 18:06

Moi je viens de finir Wolf's Rain très reccement,il m'arrive de regarder encore une fois quelques épisodes,principalement ceux où il y avait des scènes qui me fesait rire xD
Mon personnage préféré est Hige aussi,je le trouve marrant et mignon lol Smile
Je trouve l'histoire original et très interréssante,les paysages jolie.Pour ce qui est de comment j'ai découvert le manga et bien,j'ai trouvée une vidéo par total hasard sur youtube et ça m'a donner envie de le regarder,surtout en voyant qu'il y avait des loups et comme j'adore ces animaux ^^
et je l'ai trouvée sur wat.tv en version française.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 11 Nov - 19:07

Moi, j'ai l'édition limitée, avec tous les DVDs en VF et VOSTFR dedans n_n C'est mon bébé x3
T'as tout dit, Hige. Superbe série, que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais toujours pour sa poésie douce-amère.
Que dis-je, je n'aime pas cette série. Cet anime, c'est ma philosophie, mon excellence, elle coule dans mes veines et envahit ma tête *o*
Bref. *se racle la gorge*
Donc, Wolf's Rain est bel et bien la plus belle chose que j'ai vue sur cette planète n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 11 Nov - 21:39

Effectivement, je pense pouvoir dire sans éxagérer, que Wolf's rain fait partie des choses pour lesquelles la vie vaut la peine d'être vécue. Pour moi en tout cas :)

Tu l'as regardé en VF Marine Anime ? Je n'ai vu que quelques brides d'épisode en VF, et franchement ... merci la VOSTFR <3
Roooh j'aurais trop aimé avoir le coffret collector ! Je t'envie ! :p

" Cet anime, c'est ma philosophie, mon excellence, elle coule dans mes veines et envahit ma tête *o* " Je n'aurais su mieu l'exprimer, c'est exactement ça ! La vérité de ce monde, c'est Wolf's rain ! ( Qui a dis groupie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 11 Nov - 22:21

Hige Arrow Ouais j'ai vu les épisodes en VF,défois je regarde en VOSTFR,mais pour celui là c'est pas le cas.
Kiba Arrow La chance,moi aussi j'aurais trop aimé l'avoir,je l'ai pour certains,mais pas pour Wolf''s Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyMer 11 Nov - 23:33

Ouaiis, l'est bôôôôô mon coffret collector *_*
C'est une reproduction du Livre de la Lune : il est rouge, en cuir et en gros dessus y'a marqué "Wolf'sRain" en lettre dorées, et dedans y'a les mêmes dessins que ceux qu'on voit dans le Livre de la Lune de l'anime. Et pis dedans y'a le premier OST, plein d'illus, de story-boards et de croquis, je l'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyJeu 12 Nov - 0:12

j'arrive à me l'imaginer Smile
la vache ce que ça me donne encore plus envie de l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte EmptyJeu 12 Nov - 23:59

Rooooooooooo affraid
Je vois que j'ai énormément de retard ! Je fais "novice" ou "apprenti" à côté de vous !
Je dois vite m'y mettre.
J'ai vu les 2 premiers épisodes j'crois... Je sais plus. (avec les cours Neutral j'ai pas pu trop regarder...)

En tout cas, les dessins sont magnifiques... Et les loups SUPERBES!

Très poétique (ou philosophique? ) , Kiba ! (je dis ça, tu l'as posté y'a un petit moment, mais bon...)
Moi aussi j'imagine très bien... Surtout les illustrations... Le best-of ! (avec l'anime.... et tout le coffret d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion ouverte Vide
MessageSujet: Re: Discussion ouverte   Discussion ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Flood :: Le manga / L'anime -