.oO PERSONNAGE Oo.
Nom : Darcia
Age : Environ 24.
Métier / Groupe : Noble .
Physique :
Mon aspect physique s'est bien dégradé ces deux dernières années. Aussi je n'y fais plus attention.
Mes cheveux noirs font mine de se mettre en arrière, mais deux mèches persistent toujours à s'abattre sur mon visage.
Dailleur, parlons-en, de mon visage. Cela fais deux ans que je n'ai plus souris. De ce fait, mes traits sont marqués, tels des rides qui n'en sont pas.
Mes yeux, Hamona les chérissait ... Ils étaient bleus. A présent, on n'y voit plus que de la haine. Et de la peur. Je cache mon oeil droit derrière une lunette noire; Il représente mon autre moi. La malédiction des Darcia. Je le cache, car il s'agit là d'un oeil de loup. Doré. Perçant.
Il m'arrive de me réfugier sous un masque d'un blanc immaculé, duquel sortent des plumes noir-corbaux. C'est un héritage de famille. Un objet sacré. Je le porte avec une cape longue, noire et violette. Ainsi je n'ai plus peur. Je me perd moi-même.
Et puis, il y a l'autre moi. Cette forme que je peux adopter lorsque Cheza s'approche de moi... Lorsque le paradis s'offre à mon être.
Il s'agit de l'apparence d'un loup, au pelage sombre. Je possède alors des crocs acérés et des yeux verrons : un bleu océan, contre un autre jaune.
Mais finalement, puisqu'elle n'ai plus là, à quoi bon m'occuper de mon enveloppe charnelle ? Cela ne compte plus... Plus rien de compte.
Caractère :
Autrefois, je fus respectueux et courtois, voir aimant. Puisqu'elle était là, je m'appliquais à être agréable et beau. Mais à quoi bon. La vie se joue de nous. Je n'ai plus qu'à me jouer des autres.
Pour ces raisons, je semble insensible. Sur mon visage expressif, on ne peut lire que le malheur. Ainsi, je préfère rester seul. je suis un solitaire. Mais je l'ai surement touours été. Passons.
Je n'ai d'affection pour personne. Ne croyez pas que je suis méchant por autant, car en tant que noble et decendant de Darcia, je me dois de rester humble. Et puis qu'importe. Faites ce que vous voulez de ce monde, cela n'a plus d'importance. Je n'ai aucune raison d'être bon ou mauvais envers vous. Je n'en ai plus rien à faire. Cela m'importe.
Cependant, j'ai un point faible. Un hématome au coeur qui me fait hurler au moindre titillement. Hamona, ma chère Hamona. Ne vous en approchez pas. Ne m'en parlez pas. Vous ne pouvez comprendre. C'est un secret entre elle, et moi... Et puis Cheza. Mon apparence, mon âme, mon héritage, mes servantes, mon château... Tout lui appartient. Je respecte cela. Tout comme je respecte son corps tiède.
Puisque vous m'importez peu, je n'hésiterais pas à vous déchirer la gorge, vous vider les entrailles. Je broierais vos os jusqu'à ce qu'ils deviennent poussière. Je vous crèverais les yeux, d'un coup de mâchoire, car le sang comme la douleur n'a aucun impact sur moi. Je veux le paradis, car je la veux elle. Pour cela, les autres doivent s'effacer, me laisser place. Et arrêter leurs morales incessantes. Je suis Darcia, je n'ai plus besoin de personne. Je n'ai plus d'âme... Pour ces raisons, je semble vide. Et pourtant, et pourtant ...
Histoire :
Mon histoire commence par mon nom. Darcia. Je suis un noble descendant de cette famille. La plus puissante, la plus importante. Surement la plus respectable. Mais de père en fils, nous nous transmettons le mal du paradis. Une malédiction qui nous ronge, nous brûle, nous détruit. Ma maladie m'a dissous le coeur, et a changé mon regard, mes sens... je ne ressens plus rien, paraît il. Je vois différemment, mieu et plus loin. je sens plus fort, j'entend tout. Ce mal m'a offert le don d'être un demi-loup. J'ai été contraint à cela... Voilà pourquoi. Pourquoi tout cela.
*
Depuis ma tendre enfance, j'ai été élevé dans un paradis supeficiel. Là, j'y ai recontré Hamona, ma belle Hamona. Je l'ai aperçu, un jour, parée de ses cheveux luisants.
Ma gourmandise l'a détruite : Je l'ai fais entrer dans mon paradis. Nous nous y sommes enfermés, tout deux. Notre vie, clairement construite d'amour et d'eau fraîche, ne connaissait que le bonheur.
Et puis un jour, elle tombe, cette ivresse. Un jour, elle s'écroule, et moi avec. Ma gourmndise l'a détruite : elle a attrapé le mal du paradis. C'était il y a deux ans.
*
Je l'ai maintenu entre la vie et la mort, la reliant à une machine me permettant d'échanger avec ses pensées. Son coeur battait toujours. Faiblement, mais assez pour garder la tièdeur de son corps, de ses lignes parfaites. Elle était parfaite. Noble non pas par le sang, mais par sa beauté d'esprit. Hamona, ma belle Hamona.
Ainsi, depuis que ce mal la ronge, ses servantes et moi-même nous en occupons. Néammoins, je suis le seul à pouvoir la toucher. Je ne veux pas que des mains sales erraflent sa chair tremblante. Surtout pas sa soeur jumelle, Jaguara ! Elle a déjà tenté, auparavent, de me l'elever... Depuis ce jour, je la hais comme je hais le mal qui nous pourris. Je chéris le jour où je la crèverais. Le même que lorsque nous entrerons dans le paradis véritable.
*
Mon seul but, à présent, est de récupérer la fille-fleur pour l'utiliser et nous ouvrir les portes du Rakuen, comme décrit dans le livre de la Lune. C'est la seule solution pour refaire vivre mon âme-soeur. Ma chère et Tendre. Si j'y parviens, et j'y parviendrais, nous revivrons un bonheur sans mesure dans notre nouveau monde. Nous ne craindrons plus rien.
D'ici là, je dois la protéger. Mais la route à effectuer n'est pas si longue. Tout est une question d'efficacité. Or, plus rien ne me retiens. Ma haine se déchainera contre quiconque me ralentira.
A peur de : Perdre Hamona.
Rêve de : La faire revivre.
.oO AUTRES Oo.
Comment avez-vous découvert ce fow ? : Google, toujours mon ami' ! :)
Disponibilité : Tous les soirs, casiment.
Autre chose à dire ? : Je joue aussi Hige, en double compte, sur ce forum ! :D