oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Réflection dans le parc (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyVen 13 Nov - 20:17

Hinode venait d'arriver dans le parc public et s'assit sur le premier banc qu'elle pouvait trouver. Enfin elle avait réussi à échapper au garde du corps que son père l'avait obligé à supporter pendant son voyage loin du domicile familiale. En effet, il n'aimait pas savoir Hinode toute seule dans une ville comme Freeze City, qui sait quelle personne peut recommandable pouvait s'y trouver? Avait-il oublié que Hinode était une louve peu combattive mais pouvant donner une belle correction à ceux qui l'importunaient? De toute façon elle trouvait cette ville bien plus sûre que Lost City jusqu’ici, aucune raison de s’inquiéter.

*Je suis une adulte quand même, je peux me débrouiller seule...*

Elle se remémora soudainement le moment juste après son arrivée où un simple habitant était venu lui demander si elle pouvait lui expliquer comment se procurer un pass pour Lost City. Le garde du corps avait alors réagit violemment et sans prévenir, avait reconduit projeté l'homme quelques mètres plus loin au sol. Le pauvre… Le choc avait dû être rude…

Hinode soupira toute seule sur le banc, observant un peu mieux le décor dans lequel quelques enfants jouaient et où des adultes discutaient entre eux. Comme c’était différent de Lost City… même si la situation des gens n’était pas forcement terrible dans cette ville, ils prenaient au moins le temps de se parler. Elle se rendit alors compte que ceux-ci l’observaient, ils étaient certainement surpris de voir une personne aussi bien vêtue dans les parages. Qu’importe, Hinode n’avait pas l’intention de rester dans cet endroit bien longtemps.

Elle releva alors la tête au ciel, une autre pensée lui vint. Allait-elle finalement trouver ce qu’elle cherchait ici ? Elle toucha son réceptacle, celui-ci ayant la forme d’un simple pendentif sous son apparence humaine. Cela faisait si longtemps qu’elle cherchait la fille-fleur… des rumeurs parmi les nobles disaient qu’elle était dans cette ville, enfermée dans un laboratoire.

*Mais si elle est enfermée dans un centre scientifique, il faudra plus que mon statut de noble pour que je puisse la voir… * se dit-elle perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 0:36

[ Cadre spatio-temporel: Kiba et Manako se sont séparés suite à avoir senti deux odeurs, celle de la fleur et une autre inconnue, or Kiba est allé voir à l’endroit d’où émanait le doux parfum fleuri, alors que Manako est allée trouver d’où venait l’odeur inconnue et animale… Ainsi rencontra-t-elle Noutann, puis lorsqu'elles allèrent sur le chemin pour retrouver Kiba, passant près de Freeze City; elles repérèrent une odeur particulière. Une louve. Ce fut aini qu'elles rencontrèrent Erika et Hige, lorsqu'ils allaient repartir, le flair de Manako -ainsi que l'odorat si fin d'Hige- avait senti une autre odeur d'animal, de loup. Elle décida d'aller voir, qui voulait la suivait, les autres pouvaient passer du temps en ville. ]

    Après avoir senti cette nouvelle odeur, cela mena Manako au parc, sous sa forme humaine. Elle avait un peu froid, les humain n'avait pas l'épais pelage d'un loup, ce pelage si chaud protégeant du froid glacé de cette ville qu'elle connaissait bien grâce -plutôt, à cause- de l'humaine qui l'avait recueillie... La louve grise et blache à l'apparence de fille assez jeune aux cheveux bruns/noirs et longs regarda de ses yeux bruns si communs le parc publique, des humains partout, petits et grands, âgés ou moins âgés. Enfants... Puis son regard se fixa sur un humain particulier, assis sur l'un des nombreux bancs. Non, ses yeux de louve ne la trompaient pas, devant elle, là, ce n'était pas une humaine; c'était une louve... Avec quelque chose d'étrange sur le dos. Cela lui donnait une allure bizarre, presqu'effrayante pour la fausse demoiselle. Elle s'approcha à pattes de velour, sans faire aucun bruit. C'était à peine si on la remarquerait dans le léger brouaha des enfants s'amusant entre eux tandis que les parents surveillaient distraitement cette même progéniture.
    Manako arriva devant l'autre, l'inconnue à l'apparence si humaine. Elle n'était pas encore habituée à sa propre apparence, même si cela lui paraissait normal que les autres loups le fassent. On l'avait toujours prise pour un chien, tant mieux cela lui facilitait la vie. Mais les autres s'étaient transfomés en humains, alors elle le ferait aussi.


    « Dites, je peux m'asseoir ? » Demanda-telle, histoire d'engager la conversation.

    Son regard brun dévoilait par moment des éclats d'ors venant de son apparence originelle, tandis qu'elle fixait l'autre en attendant une réponse quelconque. La louve grise et blanche avait envie de prendre son apparence de loup, étrangement elle avait l'impression d'être un peu trop transparente, elle préférait son apparence lupine, peut-être moins discrète mais elle se sentait... mieux. Surtout sous le regard de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 1:16

Citation :
« Dites, je peux m'asseoir ? »

"Hm?"

Hinode fut sortie de sa rêverie par une voix. Elle tourna la tête vers l’inconnue et ses yeux s’agrandirent par surprise. Cette fille… elle n’était pas comme les autres. Au fond d’elle-même Hinode ressentit un étrange sentiment, une impression de déjà vu. Mais il lui fallu quand même un peu plus de temps que Manako pour reconnaître un congénère, puis, comme un mirage, elle cru distinguer la véritable forme de l’inconnue. Ayant passé beaucoup de temps auprès des humains Hinode avait besoin de se réhabituer à certaines choses.
Soudain elle réalisa qu’elle était en train de fixer cette fille sans rien dire et que celle-ci attendait une réponse de sa part.


"O-oui… Bien sûr…" finit-elle par répondre un peu balbutiante et inclinant légèrement la tête. Elle n’osa pas tout de suite regarder à nouveau l’inconnue, c’était idiot mais elle avait un peu peur, c’était la première fois qu’un être de son espèce l’approchait.

Elle resta là longtemps sans rien dire pour finalement oser parler à nouveau. "…Excusez-moi mais… seriez-vous… ?" commença-t-elle timidement mais sans aller plus loin. Elle voulait être sûre de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 1:41

    « ... Excusez-moi mais... seriez-vous... ? Fit finalement l'autre inconnue, après un instant de silence. Elle n'eut pas besoin d'en dre plus pour que Manako ne devine la fin de sa phrase.
    - Un loup ? Commença Mana', prenant une voix plus basse pour s'assurer que nul autre que son interlocutrice ne puisse entendre. Bien sûr. »

    Était-elle si méconnaissable sous cette apparence humaine ? Ne voyait-on en elle aucune trace de loup, même une congénère hésitait. Manako s'assit alors près de l'autre, sur le même banc. Elle posa son regard devant elle, les enfants jouaient toujours en chahutant. Le bruit était un peu fort pour ses oreilles; elle avait envie de faire un de ces grognements de colère, ceux qui s'entendent assez fort, pour qu'ils arrêtent ou du moins baissent le volume. Mais elle se ferait automatiquement repérer, ce qui ne serait pas une si bonne idée que ça. Puis son regard se dirigea vers l'autre.

    « Dites... Qu'est-ce que c'est que ça ? » Demanda-t-elle, emportée par sa curiosité envers l'étrange chose sous la forme d'un pendentif dans cette illusion d'apparence humaine qu'utilisait l'autre... Ainsi que Manako elle-même.

    Cet étrange objet semblait vieux à l'aspect et à l'esthétique, d'après ce que pouvait voir Manako. Cette dernière détourna ensuite le regard vers ses mains humaines, elle préférait voir ses pattes blanche plutôt que ces étranges pattes sans poils, pâles, avec des griffes d'un atre genre, qui ne faisaient pas mal quand on donnait un coup. Un soupir lui échappa, mais pas un soupir de lassitude.


    « Au fait, je m'appelle... Manako. » Dévoila-t-elle, se tournant un peu vers sa congénère, avec un sourire. Elle s'attendait à une présentation en retour, comme ls autres l'avaient fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 2:07

Citation :
- Un loup ? Commença Mana', prenant une voix plus basse pour s'assurer que nul autre que son interlocutrice ne puisse entendre. Bien sûr. »
Le cœur d'Hinode fit un petit bon dans sa poitrine quand elle entendit la réponse de l’inconnue, elle avait donc vu juste. Des milliers de questions lui vinrent à l'esprit d'un seul coup, mais elle décida de se montrer patiente. Elle n'allait pas assaillir l'autre louve avec ça alors qu'elle avait eu la gentillesse de venir à sa rencontre.

Citation :
« Au fait, je m'appelle... Manako. »
Elle réalisa que l’autre s’était tournée vers elle et lui souriait. Comment ne pas lui répondre ? Cette inconnue semblait si aimable et amicale alors que Hinode n’était qu’une "étrangère".

« …E-enchantée, je suis Hinode… » lui répondit-elle en souriant doucement. Elle allait donner également son nom de famille et son rang comme à son habitude mais se rendit compte que cela paraitrait certainement idiot pour Manako.
Hinode remarqua aussi que la nouvelle venue semblait gênée par son apparence et le bruit incessant que faisaient les enfants en jouant. Comme pour l’aider à oublier ces éléments désagréables, la louve continua la discussion.


"…L’objet que vous voyez c’est… un artefact que j’ai reçu de mon père. Selon certaines légendes ce serait une des clefs de ce que vous… enfin de ce que "nous" appelons Rakuen…" sa voix baissa un peu sur la deuxièmes phrase, comme pour parler de quelque chose d'interdit ou de secret. Elle savait que parler du Rakuen à des loups devait certainement prendre une dimension particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 2:29

    « E-enchantée, je suis Hinode... Se présenta l'inconnue, apparemmentpar politesse mais cependant semblant se stopper dans son élan. ... L'objet que vous voyez c'est... un artefact que j'ai reçu de mon père. Selon certaines légendes ce serait une des clefs de ce que vous... enfin 'nous' appelon Rakuen. »

    Tout comme Manako l'avait fait plus tôt, l'autre demoiselle baissa le ton pour parler. Elle révéla quelque chose qui sembla arrêtez l temps pendant une minute au moins au point de vue de Manako. Elle ouvrit la gueule, que les autres voyaient comme une bouche humaine, stupéfaite que cette chose pourrait en venir à ouvrir le paradis des loups. Mais cette hésitation dans la phrases de l'autre la fit revenir dans le présent, elle fronçait les sourcils, incompréhensive. Pourquoi de l'hésitation à parler ainsi du Rakuen, des loups ? Toujours la bouche ouverte, elle la regardait un peu suspicieusement, sans pour autant ne pas lui faire 'confiance'. Elle ferma enfin la bouche dans un souffle.

    « Ton père... Est un loup ? » Demanda-t-elle, pour s'assurer de ses suspicions.

    Pour elle, Hinode était sans doute une louve qui a été fort longtemps en contact avec un ou plusieurs humains. Encore plus longtemps qu'elle, mais Manako ne s'était pas attachée à l'humaine, que du contraire elle la niait fortement. Elle préférait conserver son état sauvage et instinctif. D'ailleurs, les humains, souvent, la dégoûtait de par leurs manières, leurs instincts si faibles, leurs sens tout aussi affaiblis... Ou même, ils tuaient pour se vêtir. Et ils prenaient plaisir à tuer, à faire souffrir un animal. Dont les loups, d'où leur nombre restreint... À y penser, elle lâcha un grognement, mi-humain seulement. Un instant, son grognement fut celui d'un loup. Mais ce grognement n'était pas destiné à l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 14:09

« Ton père... Est un loup ? »
C'est la bride de conversation qu'avait entendu Hige.

Manako et lui s'était dispercés, afin de trouver la provenance de cette odeur lupine; seulement, la louve avait été plus rapide.
Hige, arrivant à peine, la regardait parler avec une jeune femme aux cheveux blonds. Une magnifique louve blanche, aux yeux dorés. Sur son dos, elle semblait porter un étrange objet, ce qui lui rappela que lui aussi portait un fardeau à son cou.
Il posa à nouveau son regard sur cette étrangère. Que faisait-elle ici, à Freeze city, si soudainement ? Hige n'avait pas sentit son odeur auparavent. A croire qu'un rendez vous de loups se tramait ici. A croire que le destin les réunissait.

Hige n'était pas un mâle timide par nature, bien au contraire, il avait plutôt tendance à poursuivre les femelles... Et c'est elles qui le repoussaient la plupart du temps. Depuis qu'il était arrivé à Freeze city, Hige était entouré de louves partageant le même but que lui : trouver le rakuen.
Garder ses distances avec elles était déjà compliqué, et voilà qu'une nouvelle femelle faisait son apparition. Une femme dont l'aparance en aurait fais craquer plus d'un. Une élégance naturelle se dégageait d'elle; et le loup n'osait imaginer sa grâce, lorsqu'elle marcherait sous sa forme lupine.
En réalité, elles étaient toutes craquantes... Malgré tout, c'était instinctif. Il avait un penchant pour les brunes.
( Blue, loup y'es tu ? xD )
Hige s'approcha d'un pas sûr, et se planta en face des deux femmes, debout.

" - Mana', n'importune pas cette ravissante femme avec tes questions :). "

Il se tourna vers Hinode.

"- Echanté, je suis Hige ! Si quelqu'un t'approche de trop près, tu n'auras qu'à hurler, et je viendrais flanquer une bonne raclée à cette enflure. N'hésite pas. Une si jolie demoiselle, ce serait dommage... "

Il plaça son bras derrière sa tête, et se mit à rire, un peu gêné. Qu'est ce qu'elles étaient belles, côte à côte, ces deux-là... Hige soupira devant l'inaccessibilité de ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 17:24

HS: (Hige est un homme loup à femmes XD mais il est mignon lol)

En effet Hinode avait l’air d’hésiter lorsqu’elle parlait du Rakuen, son habituelle prudence parmi les humains afin qu’ils ne découvrent pas son secret l’avait faite réagir ainsi. Chaque jour la moindre faute de sa part pouvait lui être fatale à Lost City, ce pourrait être la même chose dans cette ville-là.

Lorsqu’elle entendit le léger grognement de Manako, Hinode fut un peu surprise. Elle n’arrivait pas à savoir s’il lui était adressé ou non. De plus l’air légèrement suspicieux de l’autre louve la mit mal à l’aise.


"Heu… eh bien en fait… mon père est…"

Comment allait-elle expliquer sa situation ? Elle avait été recueillie par un humain, et un noble en plus, elle savait que dans un camp comme dans un autre cela paraîtrait inimaginable. Qui pourrait croire une telle histoire ? Un petit louveteau se réveillant au milieu de nulle part, comme tombé du ciel. Et ensuite une longue marche dans la neige pour se retrouver nez à nez avec les soldats de Jaguara avant de se faire sauver et élever par un noble…

C’est alors qu’un nouveau venu s’approcha d’elle et de Manako…


Citation :
" - Mana', n'importune pas cette ravissante femme avec tes questions : ). "
Hinode tourna la tête dans la direction d’un jeune homme, enfin plutôt un jeune loup lorsqu’elle eu la même étrange sensation de déjà vu qu’avec Manako. Il y avait donc une meute ou quelque chose de similaire dans les environs ? En tout cas il arrivait plutôt à point nommé, lui évitant d’avoir à entrer dans les détails de sa vie…

Citation :
"- Echanté, je suis Hige ! Si quelqu'un t'approche de trop près, tu n'auras qu'à hurler, et je viendrais flanquer une bonne raclée à cette enflure. N'hésite pas. Une si jolie demoiselle, ce serait dommage... "
…et en plus il avait l’air très sympathique et adorable, c’était la première fois qu’un de ses congénères se proposait pour donner une correction à un impudent. Son petit air gêné la fit sourire, elle le trouvait amusant mais il n’y avait rien de mal à ça. Elle ne su pas pourquoi mais Hinode se sentit un peu moins anxieuse qu’auparavant. La louve remarqua au passage l'étrange collier de son interlocuteur mais n'osa pas poser de questions.

"C’est très gentil merci M.Hige." dit-elle. Elle avait l’habitude de vouvoyer ou d'ajouter Monsieur, Madame, devant le nom les gens à cause de sa vie avec les nobles, mais elle se rendit compte un peu trop tard que ce n’était peut-être pas quelque chose que les loups faisaient. D’ailleurs Hige l’avait tutoyé directement. "Je suis Hinode." ajouta-t-elle en souriant gentiment mais visiblement confuse. "Vous... vous connaissez donc?" demanda-t-elle en donnant un coup d'oeil à Manako et Hige.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 21:17

    « Heu... eh bien en fait... Mon père est... Répondit l'autre, interrompue.
    - Mana', n'importune pas cette ravissante femme avec tes questions. Intervint Hige, que Manako n'avait pas senti venir. Enchanté, je suis Hige ! Si quelqu'un t'approche de trop près, tu n'auras qu'à hurler, et je viendrai flanquer une bonne racolée à cette enflure. N'hésite pas. Une si jolie demoiselle, ce serait dommage... »

    Hige, suite à ses paroles, semblait tout de même légèrement gêné. Sa sympathie semblait même détendre l'atmosphère et faire oublier à Manako ses propres doutes envers l'autre louve. Elle le regarda fixement un instant, avant que l'autre louve ne se présente avant de poser une question qui allait à Hige et elle. Alors le regard doré de loup masqué par ces yeux humains et bruns de Mana' se tournait vers Hinode en lui prêtant une certaine attention.

    « Vous... vous connaissez donc ? Avait-elle demandé.
    - Oui je connais ce charmant homme. Fit Manako, jetant un coup d'oeil en coin vers le mâle. Hige, je ne crois pas importuner cette dame avec mes questions. Je suis juste curieuse. Sans curiosité, où irait-on ? »

    Elle tourna son regard un instant vers la louve blanche dont le pelage d'une couleur si pure lui rappelait celui de Kiba sans qu'il n'y ait de trace de sang bien sûr. Manako regarda de nouveau Hige.

    « Il me semble aussi... Que tu arrives bien tard. » Dit-elle alors.

    Elle se souvint qu'il se vantait de son flair si fin, pourtant elle avait été plus rapide que lui aller à la rencontre de l'autre louve. Où avait-il été trainer, c'est la question. Mais bon, le plus important était, pour Manako, de savoir comment on utilisait cet objet sur le dos de la louve entièrement blanche. D'ailleurs son regard se dirigea automatiquement vers le dit objet avant de se diriger vers Hinode elle-même.


    « En retournant sur ce sujet-là, si c'est l'une des clefs du paradis, c'est qu'il y en a d'autre à part une fleur de lune et un loup ? Et puis... comment se sert-on de cela ? »

    Sous sa forme de louve que les deux autres canidés pouvaient voir, elle poitait l'artefact du museau, désignant bien de quoi elle voulait parler.


Dernière édition par Manako le Dim 25 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 22:18

Citation :
« Il me semble aussi... Que tu arrives bien tard. »
Pendant un instant Hinode cru entendre une pointe de reproche de la part de Manako envers Hige.

Citation :
« En retournant sur ce sujet-là, si c'est l'une des clefs du paradis, c'est qu'il y en a d'autre à part une fleur de lune et un loup ? Et puis... comment se sert-on de cela ? »
La fleur de lune… Les loups étaient donc aussi au courant de la légende de cette "créature" qui pouvait ouvrir les portes du paradis.

Hinode avait lu les livres de son « père » à ce propos ainsi qu’un certains nombres d’autres vieux recueils en possession des nobles. Mais la plupart d’entre eux mentionnaient hélas le fait que pour accéder au Rakuen, sans loup, ni fleur de lune, il fallait tout d’abord mourir.


"C’est possible qu’il y en ait d’autres, mais je ne les connais pas… Pour ma part l’objet que je porte sur mon dos m’est encore totalement inconnu, je ne sais pas comment l’utiliser…" répondit-elle un peu honteuse.

"Je… J’arrive juste à sentir une étrange énergie qui en émane parfois… mais sans plus… Mon père m’a dit de me montrer patiente. En attendant j’espérais trouver des réponses auprès de la fille-fleur, je suis à sa recherche depuis longtemps… mais elle est très bien cachée et cette ville est vaste..."
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptySam 14 Nov - 23:08

    « C’est possible qu’il y en ait d’autres, mais je ne les connais pas… Pour ma part l’objet que je porte sur mon dos m’est encore totalement inconnu, je ne sais pas comment l’utiliser… Révéla la louve blanche, semblant honteuse. Je… J’arrive juste à sentir une étrange énergie qui en émane parfois… mais sans plus… Mon père m’a dit de me montrer patiente. En attendant j’espérais trouver des réponses auprès de la fille-fleur, je suis à sa recherche depuis longtemps… mais elle est très bien cachée et cette ville est vaste...
    - La fille-fleur n'est plus ici. Tu aurais dur de la retrouver. » Sembla soupirer la demoiselle aux cheveux bruns.

    Son regard était toujours dirigé vers la demoiselle aux yeux couleur miel, mais elle ne fronçait plus les sourcils et ne semblait plus suspicieuse. Elle regarda un instant le ciel avant de regarder devant elle. Devant elle se trouvait Hige, qu'elle préférait voir sous sa forme de loup plutôt que sous sa forme humaine, mais bon il fallait bien qu'ils soient discrets.


    « La fille-fleur se trouve autre part, on ne sait où. Mais je connais quelqu'un qui la cherche. Mana' regarda alors Hige. C'est la 'personne' vers qui je dois vous mener, celle que l'on doit rejoindre. »

    Le soleil allait se coucher dans quelques heures seulement, Manako le sut lorsqu'elle eut regardé le ciel plus tôt. Mais son regard se dirigea vers la louve blanche qui portait l'artefact en pendentif sous sa forme humaine.

    « Hé, ça te dirait de nous rejoindre dans ce voyage ? » Demanda-t-elle, non pas par intérêt pour l'artefact, mais plutôt par sympathie pour l'autre.

    Après tout, les loups avaient souvent un seul et même but: le Rakuen. Et puis même si Manako avait eu des doutes, Hinode était bel et bien une louve après tout. Alors pourquoi s'en faire, si elle avait eu des contacts avec un humain ou pas ? Et puis, elle cherchait la fille-fleur aussi, raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyDim 15 Nov - 13:11

Hige observait la scène, silencieux. Il y aurait donc un autre indice afin d'accèder au Rakuen : cet étrange objet. Même la jeune femme nommée Hinode prétendait ne pas en savoir plus.
La fille-fleur. C'était elle, la première clef. Hige en avait entendu parler dans les laboratoires de Freeze City, il y a bien longtemps, avant qu'il s'exile dans les montagnes. Il avait suivis une intense odeur, qui l'avait mené au milieu de scientifiques n'ayant qu'un mot à la bouche : Cheza. Le nom donné à cette jeune fille, qui selon la légende, serait né d'une fleur de lune au blanc immaculé.

Hinode était aussi à sa recherche, selon ses dires.

« La fille-fleur se trouve autre part, on ne sait où. Mais je connais quelqu'un qui la cherche. C'est la 'personne' vers qui je dois vous mener, celle que l'on doit rejoindre. »
Mana' avait dis cela, en regardant Hige; lequel avait acquiescé par un signe de tête, reprenant son sérieux.

C'est alors que Manako proposa à la louve blanche de les rejoindre.
Cela ne déplaisait pas à Hige. Un loup pour quatre femelles, c'était plus que convenable ! Et puis, il est vrai que la plupart des Canis lupus suivent ce but, trouver le Rakuen, dont eux seuls peuvent en ouvrir les portes.


" - Nous avons tous le même but. Inconsciemment, nous sommes attirés par la fille-fleur. Je ne vois aucun inconvéniants à ce que tu viennes avec nous. Le voyage n'en serait que plus attrayant ! "

Hige avait lancé cela, dabord sur un ton sérieux, puis il avait fini sa phrase d'un air jovial.
Certes, ils ne conaissaient pas vraiment cette louve, mais il était hors de question de laisser cette pauvre jeune fille seule, dans cette ville de sauvages ! l'instinct de héros-Don Juan prenait le dessus sur le mâle... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyDim 15 Nov - 14:26

    « Nous avons tous le même but. Inconsciemment, nous sommes attirés par la fille-fleur. Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes avec nous. Lança alors Hige. Le voyage n'en serait que plus attrayant !
    - Tu cherches la fleur de lune, non ? Alors autant que tu viennes avec nous. » Termina Manako, la fixant de son regard humain brun.

    Elle ne cherchait pas à l'obliger, que du contraire, mais la convaincre serait quand même une bonne chose. Même si elle ne restait pas définitivement avec eux, elle viendrait peut-être pour un petit bout de chemin. Et puis ça avait l'air de faire plaisir à Hige, l'idée qu'une autre louve les rejoigne. Cela ne dérangerait certainement pas Noutann ou Erika si quelqu'un d'autre les rejoignait, que du contraire. Mana' regarda ensuite Hige, elle savait qu'il était assez joyeux lorsqu'il était entouré de femelles, cela se voyait de trop pour ne pas le deviner de toute manière. Rien que sa réaction lorsqu'il se présenta en était la preuve même. Manako le savait. Elle regarda ensuite Hinode, avec un sourire amical accroché à ses lèvres. Puis la jeune fille aux cheveux bruns/noirs se leva et s'approcha très près d'Hige, ne se faisant pas menaçante malgré tout. Sous cette forme humaine, elle lui passa la main dans les cheveux, doux, du jeune homme. Puis sans y mettre un quelconque poid, elle posa son bras gauche sur l'épaule droite du garçon. Ainsi, ils se tenaient tous deux devant Hinode, sans se vouloir imposants ou intimidants.


    « Qu'en dis-tu, Hinode ? » Demanda Mana', la regardant en lui parlant.

    Elle restait avec le bras sur l'épaule d'Hige. La louve grise et blanche sous sa forme humaine attendait simplement une quelconque réaction d'Hinode, ou même d'Hige, qui sait... D'ailleurs, la brunette savait qu'elle pouvait toucher le loup ainsi sans qu'il ne dise quoi que ce soit, parce que ce n'était pas vraiment comme si elle le touchait de manière suggestive. Mais bon, passons.
    Mana' se demandait bien comment allait réagir Hinode...


Dernière édition par Manako le Dim 15 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyDim 15 Nov - 16:46

Citation :
" - Nous avons tous le même but. Inconsciemment, nous sommes attirés par la fille-fleur. Je ne vois aucun inconvéniants à ce que tu viennes avec nous. Le voyage n'en serait que plus attrayant ! "
- Tu cherches la fleur de lune, non ? Alors autant que tu viennes avec nous. Qu'en dis-tu, Hinode ? »

Hinode regarda les deux autres loups un instant. Au fond d'elle-même elle nota un nouveau sentiment, un peu comme un appel, peut-être l'instinct qui la poussait à suivre une meute?
Mais d'un autre côté... allait-elle vraiment pouvoir renoncer à sa deuxième vie? Celle avec les nobles mais avant tout avec son père. C'était dur... Hinode savait que si elle s'absentait trop longtemps sans rien dire il s'inquiéterait et elle ne le voulait pas, encore moins lui faire de la peine ou le laisser seul.
Mais elle savait aussi qu'elle allait bientôt atteindre son but, la fille-fleur, elle aurait certainement plus de chance de la trouver en suivant ses semblables les loups.


"...Je ne peux pas promettre que je resterai éternellement avec vous... pas que je n'apprécie pas votre compagnie, bien au contraire. C'est juste que j'ai une autre vie... je ne pense pas que je pourrai l'abandonner aussi facilement, en tout cas pas abandonner la personne qui a pris soin de moi si longtemps. ...Mais j'accepte de commencer le voyage avec vous, on verra bien où cela nous mènera."

Le doute avait laissé place à une grande motivation, Hinode fit un sourire radieux à Manako et Hige.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyDim 15 Nov - 23:26

    « ...Je ne peux pas promettre que je resterai éternellement avec vous... pas que je n'apprécie pas votre compagnie, bien au contraire. C'est juste que j'ai une autre vie... je ne pense pas que je pourrai l'abandonner aussi facilement, en tout cas pas abandonner la personne qui a pris soin de moi si longtemps. ...Mais j'accepte de commencer le voyage avec vous, on verra bien où cela nous mènera. Expliqua la louve enièrement blanche.
    - Je pense qu'alors nous pouvons partir,hein, Hige ? » Lança Mana'.

    Toujours dans la même position, accoudée à Hige sous sa forme humaine, elle le regarda un instant. Elle avait bien envie de hurler pour rappeler Noutann et Erika, et ainsi partir. Avec cette nouvelle venue dans le groupe, elle était de plus en plus pressée de courir vers Kiba, de le retrouver... Puis d'aller au Rakuen; le paradis. Ils seraient six en tout, sans compter la fille-fleur... Manako se demandait... s'il y avait encore d'autres loups sur le chemin qu'ils allaient parcourir. Ce qu'elle trouvait quand même marrant, c'est qu'il n'y aurait que deux mâles, Kiba et Hige... Des personns complètement contraire d'après Manako, l'un était jovial, très expressif, l'autre était solitaire, secret... Et Fier, que dirait-il en les voyant arriver tels des humains ? Il serait sans doute près à mordre.


    « Je viens de noter quelque chose... Fit Manako. Hige, tu ne te sens pas trop seul parmis toutes ces filles ? »

    Elle semblait plutôt amusée en demandant cela, mais après tout, valait mieux lui demander. La jeune fille à la chevelure brune restait appuyée à lui, toujours sans y mettre tout son poids, le regardant. Cette proximité ne la dérangeait pas du tout, alors qu'elle patientait pour avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyLun 16 Nov - 16:56

Hinode semblait decidée à les suivre et Hige s'en réjouissait déjà mentalement. Une escapade dans la nature, entouré de 4 femelles... et lui. Sans rivaux, sans dangers. Qui n'en eut jamais rêvé ?

Manako s'approcha du loup, et posa son coude sur son épaule... Cette complicité fit sourire Hige, un peu gêné... mais il ne montra aucun signe de suprise. Après tout, combien de filles pourraient résister à son charme, hein ? Et puis, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais eu de conquêtes...! Hige était un mâle, un vrai! Un don Juan, un bourreau des coeurs! Enfin, il essayait lui même de s'en persuader. Cette réputation -non réellement justifiée- le précedait de 10 km au moins...
Et pourtant cette simple attention, ce léger rapprochement le chamboulait déjà. Le mettait dans tous ses états. Biensur, pour conserver son rang de mâle-experimenté, il faisait mine de rien. Mais alors, elle sentait tellement bon...


« Je pense qu'alors nous pouvons partir,hein, Hige ? Lança Mana'

Elle marqua une pause...

« Je viens de noter quelque chose... Hige, tu ne te sens pas trop seul parmis toutes ces filles ? »

Manako appuyait sur le point sensible de Hige. Quatre femelles et lui. Pouvait-on se sentir seul, dans ces conditions ?
Il tenta une petite approche, en posant sa main sur la hanche gauche de la louve, comme s'ils étaient des amis de toujours, tout en lui répondant :


" - Bah... Il faut bien quelqu'un pour protéger de si bels créatures... ! Puisqu'il le faut, je veux bien me sacrifier !"

Il soupira, et lança comme s'il se parlait à lui même :

" - M'enfin, je m'étonne que vous ne m'ayez pas déjà fuis ... ! "

Il tenta un regard d'espoir vers les deux femmes, tel un cocker quémandant un peu de compassion... Tout en sachant pertinemment qu'il était le plus heureux des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyLun 16 Nov - 17:47

Cette situation fit rire Hinode. Elle ne connaissait pas le reste de la meute mais si Manako disait vrai, Hige devait se sentir déjà un peu au paradis. Un mâle au milieu de femelles ce devait être quand même un poste privilégié, beaucoup d’autres loups l’envieraient.

Citation :
" - Bah... Il faut bien quelqu'un pour protéger de si bels créatures... ! Puisqu'il le faut, je veux bien me sacrifier !"
*Un vrai chevalier servant…* se dit-elle amusée.

D’un autre côté ce n’était pas si faux que ça, en tout cas pour la louve blanche. Elle savait que ses instincts de combattante devaient être beaucoup moins aiguisés que ceux des autres loups sauvages. De plus, il y allait certainement avoir des ennemis bien plus dangereux que de simples humains sur la route. Elle appréhendait un peu ce point mais c’était quand même loin de la décourager.

Citation :
"- M'enfin, je m'étonne que vous ne m'ayez pas déjà fuis ... ! "
Le regard de cocker était plutôt convainquant mais Hinode avait l’habitude de ce genre de stratégie, même les humains pouvaient l’utiliser parfois. Mais elle fit comme si… Après tout Hige était si mignon avec cette frimousse de loup abattu, ça aurait été dommage de gâcher ça.

"Il ne faut pas dire ça Hige." souria-t-elle. "Je suis sûre que les louves doivent apprécier ta compagnie."

Et elle était sincère, c’était en parti grâce au loup qu’elle s’était tout de suite sentie un peu plus à l’aise avec ses congénères dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyLun 16 Nov - 20:55

    « Bah... Il faut bien uelqu'un pour protéger de si belles créatures... ! Puisqu'il le faut, je veux bien me sacrifier ! » Lança le seul loup présent, avant de soupirer et de bouger l'une de ses mains.

    Le montrant à peine quelques secondes avant de se resaisir, Manako fut surprise du geste d'Hige; il posa sa main sur sa hanche gauche. Elle avait déjà observé ce geste humain, les mâles faisaient cela pour rapprocher les femelles d'eux, ou simplement pour signaler que c'est la leur. Sous sa forme humaine, la louve grise et blanche réprima un rougissement, regardant un instant autre part avant de reprendre un air assurer et d'observer Hige de nouveau.


    « M'enfin, je m'étonne que vous ne m'ayez pas déjà fuis ... ! Dit-il, alors qu'il lançait un regard de chien battu. Adorable, ce petit air qu'il avait à l'instant.
    - Il ne faut pas dire ça, Hige. Sourit alors Hinode. Je suis sûre que les louves doivent apprécier ta compagnie.
    - En tout cas moi je l'apprécie, ta compagnie. Lui murmura Mana' à l'oreille.

    La jeune fille brune se tourna un peu plus vers le jeune homme à l'étrange collier et à la tignasse ébouriffée, touchant la joue gauche de ce dernier avec sa main droite, avant de l'embrasser sur la joue droite. Ce geste était tout à fait amical et innocent pour Manako, qui lui souriait alors. Puis elle se tourna vers Hinode, faisant un petit clin d'oeil complice même si elles ne s'étaient rien dit à ce propos. Toutes les deux avaient pourtant rassuré Hige sur l'appréciation de sa présence. Puis Manako descendit son regard vers le sol, quand même un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyMar 17 Nov - 17:02

Hinode avait aussi remarqué que Hige avait l’air très familier avec Manako, étaient-ils amoureux? En tout cas tout les deux avaient l’air légèrement gênés même s’ils se permettaient quelques signes d’affection, c’était plutôt mignon en fait. Dans la rue, les gens les considéreraient certainement comme un de ces jeunes couples se promenant l’un contre l’autre et qui semble vivre dans un autre monde. Il paraissait que ça faisait ça l'amour, qu'on perdait la notion de réalité ou de ce qu'il se passait autour de soi... Enfin c'est que les humains disent.

Quand Manako lui fit un clin d’œil, Hinode le lui rendit discrètement en cachant un petit rire amusé. Il n’y avait pas à dire, Hige avait vraiment l’air de s’attirer la sympathie des louves.

Elle les observa un instant sans rien dire, à vrai dire elle était bien curieuse de leur demander s’ils étaient ensemble mais se ravisa. De toute manière elle aurait le temps de le constater par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyMar 17 Nov - 20:03

A sa grande suprise, en retour de son geste envers Mana', Hige n'eut point droit au légendaire repoussement qui signifiait : " T'es gentil, t'es mignon, mais touche à tes fesses, merci ! " Mais bien à un bisou sur la joue accompagné du murmurement suivant :

« En tout cas moi je l'apprécie, ta compagnie. »

Un peu troublé, voir sommé, il ne parvint pas à laisser passer un seul mot. Voilà que les deux femelles se mettaient à le complimenter ... !
Pris d'un léger déséquilibre, il se rattrapa en balbutiant maladroitement :


" - Héhéé... Mooh, disons que... Et bien, n'importe quel loup n'hésiterait pas à protéger de jeunes filles en détresse...Héé... Surtout des jeunes filles aussi craquantes ... Enfin, c'est le minimum pour un homme je crois ! "

Cet épisode lui avait presque fait oublier sa quête du Rakuen. Cette dernière prenait habituellement une grande place dans sa tête, mais après tout, si Hige pouvait finir son existence entouré de jeunes louves flatteuses, il n'envirait pas le paradis, Oh ça non !

C'est donc la tête dans les nuage qu'il laissa s'installer un silence... Comme pour demander ce qui allait se passer ensuite. Il dévisageait Manako, en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyMar 17 Nov - 23:16

    « Héhéé... Mooh, disons que... Et bien, n'importe quel loup n'hésiterait pas à protéger de jeunes filles en détresse...Héé... Surtout des jeunes filles aussi craquantes ... Enfin, c'est le minimum pour un homme je crois ! » Fit le mâle.

    Hige semblait pris au dépourvu, surpris, gêné. Manako eut un sourire amusé face à cette réaction venant du loup châtain. Il appréciait vraiment ses congénères, surtout du sexe opposé apparemment. Se sentant observée par le loup, la louve grise et blanche sous forme humaine regarda encore un autre instant autre part en rougissant très légèrement, bien qu'essayant de cacher ce même rougissement.


    « Tu serais bien étonné, des jeunes filles en détresse... » Dit-elle alors, arquant le sourcil droit en le regardant, elle n'espérait pas rabaisser le côté chevalier servant/princier du jeune garçon, mais au moins lui mettre dans le crâne que les filles n'étaient pas en sucre.

    La demoiselle toussota pour attirer l'attention des deux autres canis lupus présents, mais elle regardait présentement en la direction de la louve blanche aux marques sur le front ressemblant à un soleil, ou quelque chose dans ce genre-là. Cependant, elle ne bougea pas d'un poil.


    « Je pense qu'on devrait appeler les autres et s'en aller, non ? » Proposa-t-elle, non pas qu'elle était mal ici mais elle préférait nettement partir maintenant à la recherche de Kiba et la Fille-fleur ainsi que le Rakuen. Sans perdre de temps, bien qu'elle aurait pu.

    Le mâle semblait un peu avoir la tête ailleurs. Les hormones en travail ? Peut-être, Mana' l'ignorait. D'ailleurs, la jeune fille avait envie de le taquiner un peu plus sur son apparent point faible; la gente féminine. Elle plissa les yeux un bref instant, tandis que sous cette forme humaine, elle fit ce que plusieurs humains faisaient quand ils étaient en couple... En effet, La jeune brunette avait laissé glisser son bras accoudé à l'épaule du garçon pour le laisser un instant le long de son corps, alors qu'elle finit par lui attraper la main, avec la sienne. Ceci dans un geste doux, alors qu'elle entrelaçait ses doigts aux siens.
    Voyons voir comment il allait réagir face à ce geste humain, que Manako avait observé plusieurs fois. Elle se demandait s'il finirait par ne plus le supporter et s'en agacer faussement pour la faire s'éloigner ou alors tout simplement s'emporter de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyMer 18 Nov - 17:40

Hige observait Manako, croyant apercevoir un rougissement sur ses joues, lorsque celle-ci se retourna, en lançant :

« Tu serais bien étonné, des jeunes filles en détresse... »

Cette remarque fit sourire le loup. Les femelles avaient toujours tendance à mettre en avant le fait qu'elles aussi savent ce défendre, et Hige avait toujours trouvé cela craquant.
Il est vrai que les louves sont bien plus nerveuses que les mâles; surement un vestige de leur instinct maternel : Protéger ses petits au péril de sa vie.
Néammoins, il n'en était pas moins vrai que la masse muculaire du loup est beaucoup plus importance que celle du sexe opposé, et cela n'était pas négligeable lors de la traque aux gros gibiers.
ll regardait donc Manako, attendris, lorsque celle-ci manifesta son impatience :


« Je pense qu'on devrait appeler les autres et s'en aller, non ? »

Hige allait répondre, quand il sentit la louve se rapprocher de lui, inserant ses doigts entre ceux du mâle. Il se trouva fortement destabilisé par cette acte... Mais fidèle à la mentalité de tout être masculin qui se respecte, il ne chercha pas à comprendre, et adressa à Manako un sourire tendre comme s'il avait tout compris. Un regard qui semblait dire : " Je ne te lacherais pas. Je resterais là. Avec toi. Pour toi. " Une expression poignante, qui traduisait toute l'importance qu'avait la louve aux yeux du mâle.
Pour ces raisons il ne dit aucun mot, et se contenta d'adresser aux deux femelles un signe de tête déterminé, toujours avec son petit sourire niais, toujours serrant tendrement la main de Manako...
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyMer 18 Nov - 18:34

Citation :
« Je pense qu'on devrait appeler les autres et s'en aller, non ? »
Hinode aprouvait, peut-être que cela valait mieux à présent de quitter le parc. En plus la louve blanche commençait un peu à s’inquiéter, elle craignait qu’à force de rester au même endroit le garde du corps que lui avait donné son père allait finir par la retrouver. Il en était hors de question ou il allait encore faire des dégâts, surtout si elle se trouvait en présence "d’étrangers".

C’est alors qu’elle remarqua le nouveau geste de Manako pour Hige, ça avait tout à fait l’air humain maintenant et très affectueux. La louve sembla un peu attendrie en voyant ces deux là, il n’y avait plus trop de doute sur le fait qu’ils tenaient beaucoup l'un à l'autre.

Hinode leur laissa profiter un peu plus de ce moment avant de doucement se relever du banc où elle se trouvait depuis un bon moment déjà et regarda les deux autres.


"Je suis prête à vous suivre." dit-elle alors en souriant. "A moins que vous ne vouliez rester encore un peu ici, je peux vous rejoindre plus tard." ajouta-t-elle avec un air amusé mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyMer 18 Nov - 22:50

    Moment doux et tendre, Manako avait oublié un instant le Rakuen à ce contact mais celui-ci revint bien vite dans son esprit lorsqu'Hinode prit la parole.

    « Je suis prête à vous suivre. Sourit-elle. À moins que vous ne vouliez rester enore un peu ici, je peux vous rejoindre plus tard. »

    Comprenant l'allusion amusée de l'autre louve, cette fois-ci; Mana' laissa bien voir qu'elle fut gênée, ses joues rougissantes, ses yeux la fixant puis s'attardant au sol pourtant inintéressant. Puis elle releva la tête, regardant la louve blanche toujours avec gêne.

    «Non, a...allons-y. » Hésita-t-elle, pourtant.

    Elle serra plus fort un bref moment la main d'Hige dans la sienne, comme pour faire passer cette gêne, bien que cela fut inutile même si elle sentait que ses joues étaient sans doute moins colorées. La brunette songea un instant à propos des autres, Erika ainsi que Noutann. Car ils commençaient à devenir un beau petit groupe de loups... Euhm, plus de louves que de loups mais bon. Tout ce monde, en plus de l'odeur florale persistante, cela mettait de l'espoir en Manako, car tant qu'il y aurait des loups, des fleurs aussi. Le moment, il allait bientôt venir. Un sourire lui apparut lorsqu'elle pensa à cela.


    « Allons chercher Noutann ainsi qu'Erika. » Dit-elle, alors qu'elle entamait déjà le chemin, Hige la suivant puisqu'elle le tenait par la main. Elle lança un regard à Hinode, signifiant sans nul doute 'Viens'.


(Je ne sais pas si ça va clore le sujet, quelqu'un peut répondre si bon lui semble Smile )


Dernière édition par Manako le Jeu 17 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) EmptyJeu 19 Nov - 21:07

( Allez je clos ! :) )

Hige entendait les allusions d'Hinode, mais il ne les comprenait pas. L'esprit de l'être masculin est assez pauvre sur ce plan là. En revanche, il sentit l'appel de l'aventure, dans le tressaillement de la voix de la louve.

« Je suis prête à vous suivre. »

Puis Manako, après une brêve hésitation que Hige remarqua cette fois, répondit :

« Allons chercher Noutann ainsi qu'Erika. »

Sans plus de commentaire, les 3 loups sous leur forme humaine quittèrent le parc jusqu'à atteindre les limites de la ville. Près du dôme, Noutann et Erika les attendaient. Pendant quelques minutes, Hige leur présenta la situation... Leur présenta Hinode. Puis, évoluant sous leur apparence lupienne, ils se mirent à courir.
Là, la grâce des loups étaient mise en valeur. Leur silhouette s'étirait, engendrant de longues foulées; leurs pattes semblait caresser avec douceur le manteau neigeux, tandis que leur griffes erraflaient le sol...

Le froid, le gel ne les atteignaient pas. lls étaient ensemble dans le même but. Ils étaient... loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflection dans le parc (libre) Vide
MessageSujet: Re: Réflection dans le parc (libre)   Réflection dans le parc (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflection dans le parc (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Freeze City - Ville de Darcia :: Parc public -