oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez  | 

oO Shi on'jin' Oo en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shi on'jin'
Solitaire
Solitaire
Shi on'jin'

oO Shi on'jin' Oo  en construction Vide
MessageSujet: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 13:39

oO Shi on'jin' Oo

Nom : Shi on'jin'
Age : Pour un humain environ 25 ans et à peu près 4 ans pour un loup (je pense).
Territoire : Aucun, c'est un loup solitaire.
En meute : Non.

Physique : Shi est grand, environ 1 mètre 80 pour 60 kilos. Elancé et plutôt mince, il est quand même musclé. Il a de longs cheveux violets assortis à ses yeux, (ceux-ci virent au rouge quand il est loup). Il a la peau très claire, ce qui va avec ses vêtements. Il affectionne tout particulièrement les longs manteaux noirs et les sans-manche (Ndt: les filles bavent en l'apercevant). Loup, il possède une forme athlètique cachée sous son soyeux pelage noir.

Caractère : Shi est solitaire et déteste la compagnie des autres (à une exception près). Il est trés calme et patient. Sinon, il est plutôt sympatique à part bien sûr quand on lui fait du mal. Il ne supporte pas qu'on l'approche de trop près cependant. Il n'est ni bon ni mauvais et il est capable de vous trahir sans remord, selon ce que ça lui rapporte. Il est très égoïste, cynique et sadique. Il aime Cheza comme sa petite soeur. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse se servir d'elle, il la voit comme une enfant et non comme une fille-fleur ayant pour seul but de les mener au Rakuen.

Histoire : Shi a grandit dans les rues de Lost City. Il a du apprendre à tuer dès son plus jeune âge et à ne faire confiance à personne pour réussir à survivre. Il est devenu un assassin par nécéssité à partir de ses seize ans et s'est très bien accoutumé à sa condition humaine. Il s'est fait engager par un homme de main de Darcia et c'est à cette occasion qu'il a "rencontré" Cheza. Pas réellement rencontrée, car elle n'était pas encore entièrement éveillée. Il sait qu'elle est la clé pour accéder au Rakuen, mais il la voit comme une enfant et veut tout faire pour la protéger. Depuis qu'elle s'est enfuie il la suit et veut à tout prix la récupérer.

A peur de : Presque rien. Il a surtout peur qu'on découvre qu'il est très fragile pour tout ce qui touche à Cheza.

.oO AUTRES Oo.
Rien à rajouter.
Comment avez-vous découvert ce fow ? : L'odeur de la fleur de lune m'y a conduit.
Disponibilité : Presque tout le temps .
Autre chose à dire ? : Non.

Dernière édition par Shi on'jin' le Mar 24 Nov - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokôri Yorutôri
Chasseur de loups
Chasseur de loups
Kurokôri Yorutôri

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 14:25

Bienvenue à toi !
Je te laisse finir avant de commenter Wink
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 15:25

Welcome ^^
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 15:37

Je suis curieux de voir la suite de ta présentation ! Bienvenue Shi' ! :D
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 16:38

bienvenue ^^
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 17:00

Welcome Shi :3
Kurokôri Yorutôri
Chasseur de loups
Chasseur de loups
Kurokôri Yorutôri

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 21:25

Alors alors, il y quelques détails à modifier, il me semble. Ton personnage ne peut pas avoir grandi dans les rues de Tokio, puisque l'anime se situe dans une passerelle hors de l'espace réel. Donc tu peux remplacer par une des deux villes de l'anime (Frezze City et Lost City) ou tout simpelment "une ville abandonnée", ou que sais-je.
Après, niveau affinités avec Cheza, est-ce que ça va dans les deux sens ? Si tu souhaites vraiment que Cheza et ton personnage aient de réelles affinités, il faudra de un en parler avec elle par MP et de deux justifier cette relation. par contre, si c'est seuelemnt ton personnage qui ressent un besoin de protection envers elle depuis qu'il l'a vue, ça ne pose pas de problème.

Règle-moi vite ça, mets un avatar (eh oui, c'est indispensable), et je te validerai sans problème Wink
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyDim 22 Nov - 21:47

Youpiiiii le forum se peuple !
Et encore un qui va partager nos aventure !
C'est parti ! Yihaaaaaa
^^
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyLun 23 Nov - 10:35

Bon, ta prez' je l'aime bien, c'est bien écrit... Mais pas contre, que de fautes d'orthographes!! Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous loup fragile Wink
Shi on'jin'
Solitaire
Solitaire
Shi on'jin'

MessageSujet: re:Shi on'jin' présenatation   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyLun 23 Nov - 20:08

Ok, merci tout le monde, pour Cheza j'ai déja tout arrengés avec elle et enfin pour l'avatar c'est ma Cheza adoré qui est cencé me le faire.
Cheza
Fille-Fleur
Fille-Fleur
Cheza

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyMer 2 Déc - 10:22

Cette présentation a été modifiée! Merci de réagir afin que Shi puisse rp^^ Smile
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction EmptyMer 2 Déc - 13:32

Ok, tout est en règle !
Bon RP à toi Wink
Validé, et je locke !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO Shi on'jin' Oo en construction   oO Shi on'jin' Oo  en construction Empty

oO Shi on'jin' Oo en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1