oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Jouer avec le feu... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMar 24 Nov - 19:58

[Cadre spatio-temporel] : Hinode vient de rencontrer Hige et Manako dans le parc de Freeze City, ceux-ci la présente ensuite à Noutann et Erika. Mais avant de rejoindre la meute pour une durée limitée, Hinode décide de vérifier certaines dernières choses en ville et de faire transmettre un message à son "père".

Freeze City… Hinode avait encore un peu de mal à décider si elle préférait ce décor à celui de la ville de Jaguara. De toute façon, ces villes étaient similaires en quelque sorte, elles semblaient endormies, froides, mornes…

Quelques instants auparavant, elle était retournée auprès du garde du corps que son père avait engagé pour elle, lui demandant de transmettre un message à Lost City. Elle n’allait pas revenir à la maison pour quelques jours et il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Hinode avait ensuite réussi à échapper une fois de plus à la vigilance du garde et était partie en courant vers une autre zone de la ville.

C’est alors qu’elle arriva près de la place qu’elle cherchait, les portes d’un laboratoire qui semblait presque abandonné maintenant.
Hinode avait fait jouer les relations de son père pour pouvoir connaître son emplacement, et éventuellement y accéder. Pourtant il n’y avait plus grand monde pour protéger cet endroit, les scientifiques aussi étaient partis depuis que la fille-fleur avait disparu, emportant l’essentiel de leurs données sur l’expérience, détruisant le reste…

Mais mieux valait être prudente, ce n’était pas le moment de faire une bêtise. Hinode savait bien que cette ville pouvait encore garder quelques mauvaises surprises pour les gens trop curieux. Elle avança lentement vers les portes, il fallait encore un pass pour pouvoir entrer à l’intérieur. La jeune femme pris le temps de réfléchir une seconde fois à ce qu’elle allait faire. Une fois entrée, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout de ses recherches et faire vite, il devait bien y avoir encore quelques indices au sujet du Rakuen à l’intérieur si le laboratoire n’avait pas été encore totalement détruit.

Quelques minutes plus tard les lourdes portes s’ouvrirent avec un bruit métallique. Avec un air résigné et une démarche presque militaire elle entra. Une noble à l’intérieur d’un laboratoire… la situation était plutôt étrange…

Toujours avec la plus grande prudence Hinode commença alors à explorer l’endroit et découvrit les vestiges de l’expérience sur la fille-fleur…


(HJ: Je ne sais pas si c'est vraiment logique mais bon... rp powaa... *Attend Darcia* >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyLun 30 Nov - 18:51

Le bruit assourdissant de son vaisseau avait fais trembler le dôme de cette ville abandonnée des plus riches.
Freeze city s'était dépeuplé en un rien de temps, Darcia en était conscient : Cheza avait disparu de cette ville, il l'avait senti... Avec elle, ce sont les scientifiques qui avaient déserté, puis les comptables, les avocats, les chefs d'entreprise... Les boutiques avaient fermé, certaines étaient pillées. Un service d'ordre était toujours présent malgré tout ; cette ville n'était pas totalement délaissée.
Darcia n'était pas venu pour observer la misère naissante de cet endroit morne, mais pour faire un constat de ce que les scientifiques savaient de la fille-fleur. Conscient de la fuite rapide des chercheurs, il était certain de retrouver des vestiges de leurs recherches.

Il marchait à présent vers la deuxième porte de sécurité, car la première ne lui avait pas résisté une seule seconde. Arrivé devant cet épais mur d'acier, il utilisa un système aimanté inclus dans sa montre. C'était un vieux gadget hérité de ses ancêtres. Encore une fois, le noble était amusé par la naïveté des humains... ainsi que par leur retard technologique.
Devant la lourde porte, il pointa son bras afin qu’elle puisse le laisser passer … Ainsi, l’écart entre les deux plaques coulissantes s’agrandissait lentement… A peine avaient-elles laissé passer un brin d’air que Darcia avait pu sentir l’odeur bestiale d’un loup. Stupeur.

Au fur et à mesure que les portes s’écartaient, Darcia pouvait apercevoir la silhouette de son semblable …
Au fur et à mesure que les portes s’écartaient, l’agitation montait en lui. Il le savait, c’était les loups qui avaient enlevé Cheza… sa clef vers le paradis. Vers Hamona.

Finalement, la technologie humaine l’avait trompé. Ces portes avaient stoppé l’odeur pourtant forte du canis lupus.
Gardant toujours son habituel sang froid, il marchait silencieusement vers la bête qu’il voyait maintenant sous sa forme humaine, de dos. Mais peu à peu, sous son masque blanc, il cru avoir des hallucinations… Ces cheveux blonds, il les connaissait … Le noble avait l’habitude de cette brillance qu’il assimilait à l’or lui-même.
Il accéléra le pas, ne faisant guère plus attention à sa discrétion. On entendait sa marche résonner dans la grande salle grise… Alors, la jeune femme blonde se retourna. Darcia stoppa net.

Il s’était laissé aller, en croyant revoir sa bien-aimée, oubliant même l’odeur que dégageait l’imposteur. Mais la réalité l’avait arrêté subitement.
Il reprit son sang froid, ravalant son excitation, sous son masque au sourire immuable.


« - Tiens donc. Un loup. Alors le dicton disait vrai : un assassin revient toujours sur le lieu du crime. »

Telle une statue, Darcia restait figé… Seule sa cape esquissait un léger flottement.

« - Je peux encore perçevoir une lointaine odeur de fleur… Où croyez-vous l’emmener ? »

Sa voix avait raisonné, laissant place à un silence dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyLun 30 Nov - 19:54

(HJ : Maintenant que je lis ça, c’est vrai que Hinode ressemble vraiment beaucoup à Hamona. :3)

Cela faisait déjà un petit moment que Hinode errait dans le laboratoire, examinant certaines machines, rallumant quelques vieux ordinateurs pour en lire le contenu… du moins ce que les scientifiques avaient laissé avant leur désertion.

Ses recherches l’avaient totalement submergée, elle ne se rendit pas du tout compte du « danger » se rapprochant petit à petit. De plus avec ses sens diminués de loup, l’odeur et la présence de l’inconnu ne l’avaient même pas interpellé.


*…Vais-je vraiment pouvoir trouver ce que je cherche ici… ?* La louve soupira légèrement. Ces machines ne semblaient pas prêtes à lui révéler les informations qu’elle attendait. Hinode n’avait tout de même pas l’intention de se laisser abattre, ces données sur la fille-fleur et le Rakuen étaient cruciales pour elle.

C’est alors qu’elle entendit de légers bruits… des bruits de pas…

Cela la fit sursauter. Hinode se retourna soudainement, presque en perdant l’équilibre. Qui était-ce !? Elle scruta l’obscurité, prête à se défendre ou même à fuir. Doucement une forme apparu dans l’ombre, un visage… non quelque chose de blanc, sans vie… un masque. L’inconnu se rapprocha encore, les yeux de la louve s’agrandirent de surprise et de peur. Cette personne qui se tenait en face d’elle, avec ces habits sombres et ce masque, elle le reconnaissait…

"S-seigneur Darcia… ?" elle balbutia mais ces quelques mots étaient presque inaudibles.

Citation :
« - Tiens donc. Un loup. Alors le dicton disait vrai : un assassin revient toujours sur le lieu du crime. »
Hinode ne répondit pas. Ce dicton, elle le savait, pouvait aussi bien être valable pour celui qui se trouvait en face d’elle. On le disait cruel, sans pitié, ayant perdu toute forme d’humanité et s’enfermant dans son palais, coupé du reste du monde. Que pouvait-il bien faire ici ? C’était bien la dernière personne qu’elle espérait retrouver dans ce laboratoire.

Citation :
« - Je peux encore percevoir une lointaine odeur de fleur… Où croyez-vous l’emmener ? »
La fille-fleur… bien sûr c’était évident. Mais pour le moment ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus. Un long silence s’installa, Hinode resta à la même place, s’appuyant presque sur la machine derrière elle pour ne pas faillir. C’était dangereux, ses instincts la mettaient en garde.

"…Je ne vois pas de quoi vous parlez… Comme vous le voyez j’étais juste en train de chercher quelque chose. Je n’ai l’intention d’emmener rien, ni personne." arriva-t-elle finalement à dire, avec un immense effort pour cacher la peur qui lui nouait l’estomac. Rien que le fait de se trouver en face de cet homme pouvait tétaniser quelqu’un de terreur, comme si une aura lourde et étouffante l’accompagnait. Une aura de tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMar 1 Déc - 20:56

L’impérissable sourire du masque blanc trahissait son humeur impatiente... Darcia voyait bien que la louve en face de lui était méfiante, voir angoissée.
Sa priorité avait donc changé : Il fallait qu’il fasse parler cette jeune femme. Savoir vers où se dirigeait les loups… Même s’il en avait déjà une vague idée.

Il décida donc d’intimider l’imposteur afin de tout lui faire avouer. Le loup noir aux yeux verrons s’approcha de sa proie, d’un pas décidé. Arrivé à quelques centimètres d’elle, il lui prit le menton du bout de ses doigts gantés, et lui reposa sa question :


« - Qui est avec Cheza en ce moment, et où l’emmènent ils ? »

De son unique œil, il fixait la jeune femme dans les yeux. Leur regard ne se lâchait pas.
Darcia était certain qu’un loup dans ce laboratoire n’était pas que pur hasard. Et puis, elle n’était pas seule. Le noble pouvait en sortir d’autre. Une meute organisée ? Peut être. Malgré tout, cette jeune femme n’avait pas l’air bien rassurée. Sa réaction paraissait étrange, comme un manque de confiance en elle… Sa justification semblait aussi suspecte :
"…Je ne vois pas de quoi vous parlez… Comme vous le voyez j’étais juste en train de chercher quelque chose. Je n’ai l’intention d’emmener rien, ni personne."

En y repensant, Darcia eut envie de jouer un peu avec cet être vulnérable :

« - Vous cherchez quelque chose… Alors peut-être sommes nous à la recherche du même but ? »

Il marqua une pause…

« - … Du même but dans ce laboratoire, je veux dire. »

Le noble relâcha un peu sa main, afin de ne pas trop brusquer la jeune femme, et ainsi la mettre en confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMer 2 Déc - 16:43

Quand Darcia s’approcha encore Hinode eu un mouvement de recul, mais c’était bien inutile car la machine derrière elle lui bloquait le passage. Quand « l’ennemi » toucha son menton elle sursauta et trembla légèrement. Maintenant il n’y avait plus aucune distance de sécurité, elle ne pourrait certainement pas fuir.

Citation :
« - Qui est avec Cheza en ce moment, et où l’emmènent ils ? »

Que faire ? En tout cas même si la peur la paralysait elle n’allait certainement pas trahir la meute, pour elle c’était une sorte de devoir de protéger ses nouveaux amis. De plus elle dirait la vérité, elle n’avait vraiment aucune idée d’où se trouvait Cheza actuellement. Quant à ses amis ils étaient à la recherche du chef de meute, celui qui était censé avoir trouvé la fille-fleur, donc la place où il se trouvait était encore inconnue.

Elle se ressaisit un peu et repris un air plus sérieux.


"Je suis désolée mais vous devez vous tromper, je suis une louve solitaire. Et de plus je ne me déplace que rarement hors de mon territoire… Il est vrai que j’ai rencontré certains de me semblables récemment… mais j’ai refusé de les suivre. Ils doivent être loin maintenant." arriva-t-elle à dire, un peu plus sûre d’elle-même à cause de l’enjeu mais toujours avec ce sentiment inquiétant qui l’oppressait.
Elle fixa le masque blanc et l’œil unique qui l’observait, essayant toujours de se montrer forte et espérant que cette réponse contenterait celui en face d’elle.


Citation :
« - Vous cherchez quelque chose… Alors peut-être sommes nous à la recherche du même but ?

Du même but dans ce laboratoire, je veux dire. »

Hinode sentit que la main de Darcia se relâchait légèrement, d’un certain côté cela la rassura mais au fond elle avait plus l’impression que c’était le calme avant la tempête. Qu’essayait-il de faire ? La mettre en confiance ou alors son demi-mensonge avait fonctionné ? La louve était confuse.

"…Le même but…" elle répéta ses mots. "…Votre but je le connais maintenant, vous êtes à la recherche de ceux qui vous ont lésé pour vous venger et reprendre la fille-fleur… Moi je ne cherche que des réponses…" osa-t-elle répondre mais tout en se gardant d’en dire plus, notamment sur l’objet qu’elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMer 2 Déc - 20:28

En reprenant son sérieux, la jeune femme avait dit ceci :

"Je suis désolée mais vous devez vous tromper, je suis une louve solitaire. Et de plus je ne me déplace que rarement hors de mon territoire… Il est vrai que j’ai rencontré certains de me semblables récemment… mais j’ai refusé de les suivre. Ils doivent être loin maintenant."
"…Le même but…" elle répéta ces mots. "…Votre but je le connais maintenant, vous êtes à la recherche de ceux qui vous ont lésé pour vous venger et reprendre la fille-fleur… Moi je ne cherche que des réponses…"


Et voilà qu’elle ne se sentait plus, et qu’elle commençait à jouer les arrogantes. Décidemment, cette louve l’agaçait vraiment… Si elle ne savait pas où était Cheza, alors autant qu’elle meure. Ça ferait un obstacle en moi sur le chemin du Paradis.
Darcia lui empoigna le col, et la jeta à un ou deux mètres de lui, tout en s’exclamant :


« - Que croyez-vous savoir de moi ?! Tout cela n’est que ragot de ces sales nobles ! »

Finalement, il fit volte face à la demoiselle afin de se tourner vers les ordinateurs restants.
Par quelques manipulations, il les alluma, puis procéda à une restauration des données, pour enfin avoir accès au dossier, originalement appelé « CHEZA ». En l’ouvrant, un hologramme s’afficha alors, représentant le corps de la fille fleur… et à côté, un tableau de ses réactions au cours des deux derniers mois.
Comme il s’en doutait, avant que Cheza disparaissent et que les ordinateurs ne cessent de fonctionner, ils avaient enregistré une très forte réaction de la jeune fille… Réaction au sang de loup, évidemment. Il n’y avait donc plus aucun doute sur l’identité des kidnappeurs.
Pour finir, il examina les différentes techniques utilisés par les chercheurs pour observer le fonctionnement de Cheza… et Darcia fut rassuré de voir qu’ils n’avaient toujours pas avancés dans leurs recherches… A croire qu’ils restaient à poireauter devant le corps inerte de la jeune fille, en attendant une quelconque réaction, un miracle… ?

Il se retourna vers la louve, qu’il avait presque oublié… Le noble allait à nouveau lui poser une question, mais étrangement, aucun mot ne put sortir de sa bouche… Il restait là, à la contempler..
.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMer 2 Déc - 21:25

Ce qu’elle craignait était en train de se passer, elle avait mis Darcia en colère. Effectivement, son petit sursaut de courage lui avait donné un ton un peu plus autoritaire, presque arrogant, peut-être à cause de son éducation chez les nobles. Pourtant cela avait été involontaire, le fait de se retrouver en face de cette personne l’avait troublée. La louve fit un pas pour se préparer à fuir mais il était trop tard pour rattraper son erreur.

C’est alors qu’il l’avait saisie par le col et renvoyé violemment quelques mètres plus loin, malheureusement elle heurta une autre machine et retomba au sol où ensuite quelques débris de verre se répandirent sur elle. Par chance rien de méchant, juste quelques égratignure à cause du verre, mais le choc lui fit quand même perdre connaissance quelques instants et se fut le vide.

Lorsque Darcia, après une étude approfondie des données, se retourna vers elle il ne pu voir qu’une jeune femme « endormie » au sol. Hinode avait perdu sa coiffe lorsqu’elle était tombée et ses longs cheveux bouclés retombaient légèrement sur son visage ainsi qu’autour d’elle. Ce comme pour rappeler encore plus quelques souvenirs à celui qui lui faisait face.

Mais doucement la louve se réveilla quand même avec une légère plainte, son dos lui faisait un peu mal et en fronçant les sourcils elle força sur ses bras pour s’agenouiller sur le côté au sol et prendre ensuite appui sur le mur. Elle avait encore une sensation de vertige et n’arriva pas à se relever, cela lui donnait le même air qu'un être pris au piège et n'arrivant pas à se défaire des liens qui le retient.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMar 8 Déc - 20:36

Darcia avait obtenu toutes les informations qu’il lui manquait. Un seul point le chagrinait maintenant, l’absence de Cheza. En une seconde, il décida donc de son objectif prochain : la retrouver, et cela au plus vite.

Maintenant.
A l’aide son vaisseau… et de cette louve ?

Toujours d’un pas ferme, il s’approcha de sa victime qui lui apparaissait vraiment comme une proie blessée et désarmée. Il lui attrapa la main, pour l'aider à se relever, la projetant ainsi à l'interieur de sa longue cape noire, contre son torse.


« - Toi, tu vas venir avec moi… » avait-il lancé froidement.

Pourtant, ces cheveux, ces souvenirs… Ils fleurissaient dans son esprit comme fleurissait le paradis lui-même. Mais il ne fallait pas qu’il se laisse avoir : malgré la ressemblance, Hamona ne peut se confondre avec l’une de ces femmes faciles.
Toutefois, il s’accorda une seconde afin de caresser ce cheveu brillant… s’en remémorer la douceur… Là était sa faiblesse, Darcia en était conscient, mais la tentation était trop grande … Il avait tant aimé, et tant perdu…

*Hamona…*

Il resserra légèrement son étreinte, comme pour sentir l’odeur de sa chère et tendre. C’est là qu’il reprit ses esprits : l’odeur du loup. Cela réveilla ses sens. Il ne pouvait confondre Hamona à un être aussi moindre … !
Dans ses réflexions, il en avait presque oublier la présence mentale de la jeune femme… Qui ne tarderait surement pas à réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) EmptyMer 1 Juin - 10:13

[HJ: Je ressuscite ce sujet XD On verra bien si ça marche]

« - Toi, tu vas venir avec moi… »

Tout c'était passé un peu trop vite, elle n'avait même pas eu le temps de réaliser qu'elle était contre Darcia et visiblement bientôt qu'elle serait forcée de le suivre. Mais c'est la dernière chose qu'elle voulait, elle ne ferait certainement pas le poids s'il piquait une autre colère et elle ne voulait pas aider l'ennemi de la meute non plus. Pourtant quand elle le regarda pour protester et lui ordonner de la laisser tranquille, elle fut troubler un moment. Pour un instant son attitude vis à vis d'elle semblait avoir tout à coup changée. Était-ce de la gentillesse, de la pitié, ou autre chose...?

Hinode eut un léger sursaut quand Darcia approcha alors sa main pour caresser ses longs cheveux dorés. Le geste avait une certaine retenue mais elle sentait que cela voulait dire bien plus pour lui qu'il ne voulait le montrer. Ce fut encore plus flagrant quand l'étreinte s'était resserrée. Elle ne pu s'empêcher de se remémorer alors certaines remarques que d'autres nobles avaient fait à son sujet, notamment qu'elle ressemblait beaucoup à une autre dame de la haute société, celle-ci se nommait Hamona... et était la bien aimée de Darcia. ...Etait-il tomber dans le "piège"? Elle savait bien au fond que ça n'allait certainement pas durer, elle n'était pas cette dame et ne le serait jamais. Mais curieusement elle ressenti un peu de tristesse car, même si Darcia était cruel, le fait d'avoir perdu un être cher avait dû être extrêmement douloureux.

La louve détourna alors le regard avec un mélange de confusion et de gêne, elle était quand même dans les bras d'un "mâle" et elle n'avait pas l'habitude.


"Voudriez-vous bien... ... Voudriez-vous bien me lâcher...?" fut tout ce qu'elle pu dire avec toute la retenue de sa noble éducation et quelques rougissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer avec le feu... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu... (libre)   Jouer avec le feu... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Freeze City - Ville de Darcia :: Laboratoire -