oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Flash games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Flash games Vide
MessageSujet: Flash games   Flash games EmptyMer 25 Nov - 19:36

Attention si vous êtes cardiaques ou que vous ne voulez pas devenir parano, passez votre chemin et allez faire un joli rp.
--------------------------
(Malheureusement encore un jeu en anglais uniquement... ^^' )

En fait ce n'est pas que ce soit horrible dans sa conception mais dans le sujet dont le jeu traite...
Si vous voulez vous donner beaucoup de stress, paniquer, le tout dans une ambiante bien flippante allez ici: http://www.thegreatflu.com/ (Pour commencer il faut faire "skip intro" même à la fin de la vidéo de la page principale.)

Le but est simple, vous et une pandémie... Vous disposez d'un budget limité afin de combattre une nouvelle maladie et chaque jour des personnes sont contaminées, voir décèdent du virus (que vous aurez sélectionné pour le jeu et dont dépend le niveau de difficulté). En "temps réel" vous recevez aussi des infos (le genre de ce qu'on voit à la télé ou dans les journaux) et aussi des messages des pays que vous aidez et qui vous disent si les mesures prises sont efficaces ou pas.
On pourrait presque considérer ça comme un de ces jeux où vous construisez des villes et tout... mais avec un gros sentiment de culpabilité quand le compteur des vies en danger s'affole... D:

Je propose uniquement ce jeu parce qu'il m'a royalement fait flippée... 0.0 C'est surtout la musique je crois... et quand vous voyez tous ces petits points rouges qui se multiplie sur la carte... Du biohazard en perspective!

Enjoy mais ne venez pas vous plaindre si c'était pas à votre goût. XD Je vous aurai prévenu.

Edit :

(J'ai envie de mettre pleins d'autres jeux un peu plus sympa que le premier alors je poste à la suite. lol)

Encore en english mais je ne pense pas que vous aillez besoin de comprendre la langue pour jouer. XD Et si vous avez des questions je peux éventuellement essayer d'y répondre.

Avis aux fans de DDR!!! Je sais que ce n'est pas aussi bien que l'original stepmania mais dans mes recherches c'est ce qui s'en rapproche le plus sur le net et pas besoin de tapis pour jouer. (Logique... u_u)

http://www.flashflashrevolution.com/FFR_the_Game.php

Enjoy! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games EmptyLun 30 Nov - 18:06

Alors, j'ai rien compris au premier jeu :p
Mais le deuxième j'le connaissais, c'est pratique quand on a plus d'argent pour aller en salle d'arcade ! :D
Mais pour noel j'aurais un tapis de ddr, et j'vous narguerais, mouahahah ! >:D
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games EmptyLun 30 Nov - 18:30

Mouwahahaha! XD Moi aussi~. mdr
Je crois que je suis définitivement devenue accro au ddr... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Noble
Noble
Darcia


Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games EmptyLun 30 Nov - 18:59

On est deux ... Mais on peut pas dire que c'est mal : le sport c'est bon pour la santé ! Allié à la dance, qui nous apporte grâce et souplesse ( Hum... ) et la musique qui nous ouvre l'esprit, et qui notamment nous fais découvrir la culture musicale asiatique !
Si c'est pas beautiful ? ;)


[ Vision d'horeur : Darcia en train de faire du DDR en salle d'arcade, niveau easy x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games EmptyLun 30 Nov - 19:20

(OMG XD le choc! mdr En plus avec les habits qu'ils portent... ça va être très facile. XD Genre il se prend les pieds dedans.)

*fait oui de la tête* Certes certes... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games EmptyMer 2 Déc - 20:25

Double-poster, c'est mal ! /Zbaff/
J'édite ton message, Hinode Smile
Sinon, tes jeux... sont zarbs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games EmptyMer 2 Déc - 21:33

Oui je sais, pardon. XD J'avais peur de vous avoir tellement choqué avec le premier (auquel visiblement personne n'a compris de quoi il s'agissait... non je ne remets pas en cause votre intelligence mais plutôt comment j'ai expliqué ce jeu... ^^' ) que j'ai décidé de mettre un nouveau lien et message tout de suite après.

Meuh non ils sont pas zarbs. XD ...Bon je t'accorde le premier, ok... Mais le deuxième c'est du ddr. ^-^ C'est bien le ddr! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash games Vide
MessageSujet: Re: Flash games   Flash games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Flood :: Jeux -