oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Quand l'humain rôde, le loup se cache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kurokôri Yorutôri
Chasseur de loups
Chasseur de loups
Kurokôri Yorutôri


Quand l'humain rôde, le loup se cache. Vide
MessageSujet: Quand l'humain rôde, le loup se cache.   Quand l'humain rôde, le loup se cache. EmptySam 12 Déc - 21:32

"Foutues bestioles !"

Le jeune garçon envoya valser d'un geste l'espèce de grosse chenille qui lui grimpait sur le bras. D'un coup rageur, il écarta les fougères qui se dressaient devant lui. Merde, cet endroit ressemblait plus à une jungle qu'à autre chose.
ici, il n'y avait rien. Enfin, personne. parce que, des bestiaux, ça, y'en avait. Et pas que des petites bébêtes. Les mauvaises herbes envahissaient l'espace, et Kurokôri ne voyait pas vraiment plus loin qu'à deux mètres à la ronde. Derrière lui, ses bottes de cuir avaient laissé de profondes empreintes dans la boue. Le garçon était d'ailleurs contraint à se déplacer rapidement, pour ne pas s'enfoncer dans le sol mou et ductile.

*'Chié...*

Il s'extirpa tant bien que mal de la bouillasse. Il était temps, son mollet était déjà recouvert de boue. Un moustique mutant se posa sur son front, et la garçon le fit rapidement fuir d'un vif mouvement de tête. Ses cheveux bleus marine retombèrent sur son front. Il n'eut pas le temps de s'énerver qu'un mouvement dans les alentours le fit sursauter.

*Un loup ?!*

Kurokôri empoigna son fusil, bien au chaud sur son dos. Il le pointa sur l'endroit d'où avait émané le son.
Prêt à tirer, il attendit l'apparition de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


Quand l'humain rôde, le loup se cache. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'humain rôde, le loup se cache.   Quand l'humain rôde, le loup se cache. EmptyDim 13 Déc - 0:31

La journée a beau avoir commencer depuis plusieurs heures,Marine dort encore,contrairement au jour de sa rencontre avec une louve où elle s'était levé très tôt.
Elle est assoupit au pied d'un arbre,la tête sur les racines qui sont à l'extérieur,les mains dessous et le reste du corps allongé par terre.
Une drôle de bestiole la reveille en venant rampée sur son épaule,mécontente que sa sieste est été interrompue,elle repousse l'insecte d'un brutal geste de la main.
Elle n'arrive plus à s'endormir,alors elle décide de se lever et de sa balader un moment dans la forêt,mais le chemin est extremement boueux et son pied s'enfonce rapidement,elle le sort de la gadoue difficillement,mais y arrive malgré tous.


"Beurk,c'est dégueulasse ! Pourquoi le sol est comme ça aujourd'hui ? Ca donne pas envie d'aller se promener..."

Seulement,la seule chose qu'elle a tendance à faire quand elle n'arrive plus à dormir,c'est marché sans but dans la forêt.
Vers l'arbre où elle a dormit,le sol est beaucoup plus sec et au moment où elle allait remettre les pieds dans la boue,elle entend un bruit qui lui fait un peu peur,ça semble venir de dérrière son arbre.
Sans trop qu'elle sache pourquoi,ce bruit l'inquiètait.Mais malgré tous,elle regarde timidement dérrière l'arbre et voit un humain tenant un fusils qu'il pointe vers elle,elle ne s'y attendait pas et la peur l'oblige à se recacher dérrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokôri Yorutôri
Chasseur de loups
Chasseur de loups
Kurokôri Yorutôri


Quand l'humain rôde, le loup se cache. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'humain rôde, le loup se cache.   Quand l'humain rôde, le loup se cache. EmptyDim 20 Déc - 1:25

[Sorry du retard, je finis ma semaine de stage...]

Le jeune garçon abaissa son arme.

*Au moins, ce n'est pas un loup... *

Il sortit une cigarette de sa poche, l'alluma, la porta au bec, et attendit. La jeune fille, toujours aussi apeurée, ne sortant pas de sa cachette, Kurokôri s'approcha de l'arbre derrière lequel l'inconnue s'était réfugiée.

"Tu peux sortir, hein, je t'ai vue..."

Pas de réaction.
...

"..Tant pis."

Il s'appuya contre l'arbre, et tira sur la cigarette. Il leva les yeux, et distingua le ciel bleu entre les feuilles des abres. Foutue forêt. Pourquoi il était venu là, d'abord ? Pas savoir. Pour le fun, peut-être.
Kurokôri attrapa une mèche de ses cheveux bleus et l'enroula autour de son index. Il avait déjà vu plusieurs personnes le faire, sans raison apparente. Il décida donc qu'à chaque fois qu'il réfléchirait, il s'emparerait d'une de ses méchouilles pour la "rouler".
Le garçon recula. Il posa son sac à terre, localisa un endroit relativement sec, et s'assit. Souffla une bouffée de fumée.
Étrangement, cette jeune fille l'intriguait. Et le jeune homme n'avait pas l'intention de bouger ses fesses tant que son interlocutrice ne lui aurait pas répondu...

[Je sais, c'est médiocre, mais là je suis creuvé è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


Quand l'humain rôde, le loup se cache. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'humain rôde, le loup se cache.   Quand l'humain rôde, le loup se cache. EmptyLun 21 Déc - 13:50

[HJ:xD pas grave]

En voyant l'arme de l'humain,Marine se dit que c'était sans doute un chasseur,c'est pour ça qu'elle a peur.Tout en restant caché dérrière son arbre,elle entend des pas,ls apartiennent sans surement au à l'homme armé,puis elle l'entend lui parlé.

"Tu peux sortir, hein, je t'ai vue..."

Un peu génée,elle eût une goutte dérrière la tête et sourit bêtement,mais elle n'osait pas ouvrir la bouche,pas pour l'instant en tous cas.
Il eût un silence pendant quelques minutes,elle tourne les yeux vers l'humain et l'observa pendant un petit moment,il a l'air de toujours être entrain d'attendre une réponse de sa part,c'est du moin l'impression qu'il lui donnait.
Elle voudrait bien dire quelque chose mais quoi ? Se présenter et faire comme si il ne s'était rien passé lui paraissait bizarre,mais qu'est es ce qu'elle pourrait bien dire d'autre ? Alors elle prend son soufle,inspire et expire à fond et se lance.


"Euh...Bonjour,désolée que je me sois caché comme ça tout à l'heure,j'ai juste été un peu surprise,mais je pense qu'on peu oublier ça ?"

Dit t-elle timidement et avec un sourire un peu bête.

"Je m'appelle...Marine,Marine Anime et toi ?"

D'habitude quand elle vois un humain pour la première fois,elle le vouvoie,mais elle s'est rapellé que lui il l'avait tutoyer,alors elle préfère en faire de même,malgré qu'ils n'ont pas du tout l'air d'avoir le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'humain rôde, le loup se cache. Vide
MessageSujet: Re: Quand l'humain rôde, le loup se cache.   Quand l'humain rôde, le loup se cache. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'humain rôde, le loup se cache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: En dehors des villes :: La Forêt -