oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sasukiko {F I N I S H E D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyLun 23 Aoû - 20:19

.oO PERSONNAGE Oo.

Nom :
Même si elle change souvent de nom, elle n'en a qu'un. Elle ne dit à personne son vrai nom, elle utilise souvent "Lucya" mais son nom réel est Sasukiko.

Age :
Son apparence humaine fait penser à 19 ans mais pourtant sa façon de parler et ses habitudes donnent l'impression qu'elle est bien plus âgée. On pourrait lui donner une moyenne de 25 ans malgré que son âge réel est toujours inconnu.

Territoire :
Elle voyage et n'a pas de territoire fixe. Elle voyage en compagnie d'humains et ceux-ci savent qu'elle est en réalité une louve. [Voir histoire]

En meute :
Si faire partie des humains est être en meute, on peut dire que oui. Mais elle n'a jamais eu de compagnie canine ni aucun ami de son espèce.

Physique :
En loup, Sasukiko n'a rien de très amical. Son poil est blanc et ses yeux rouges. Ses pattes sont pesantes malgré leur finesse, sa queue traîne sur le sol et ses oreilles sont toujours en avant, écoutant la moindre discussion autour d'elle. Quand on la voit attaquer, on croirait voir des ailes dans son dos, même si ce n'est qu'une illusion d'optique, ses ailes sont noires et très grandes par rapport à son corps. Son apparence de loup fait paraître légèrement plus jeune que Kiba, vu sa finesse.

Spoiler:
En apparence humaine, Sasukiko a les yeux bleus, son regard semble toujours amical et prêt à écouter ce qui semble contradictoire à son apparence de louve. Très facile à démêler et très fins, ses cheveux blonds s'emportent tout de suite au vent. Elle porte souvent une tenue d'écolière, bleue a nœud rouge. Elle est plutôt petite pour son âge qui est encore inconnu, elle semble accueillante et gentille même si ce n'est pas vraiment le cas. Voir pas du tout.

Caractère :
Sasukiko ne montre pas ce qu'elle est réellement. Elle est toujours dans la lune et paraît distraite. Malgré tout, c'est une guerrière qui s'assume, elle aime voir le sang et aime y goûter. Elle ne montre pas cette face d'elle même quand elle est en compagnie d'humain, elle se cache sous une autre facette. Cette "autre facette" est amicale, toujours à l'écoute et pense toujours aux autres sans faire attention à ses besoins. Elle joue la servante et laisse paraître ses émotions. Même si les seules pensées qui la traversent, c'est l'envi de tuer et de boire du sang.

Histoire :
Sasukiko passe la plupart de son temps en apparence humaine, elle n'utilise son apparence de louve seulement quand elle a affaire à la même espèce qu'elle. Son passé ne représente que très mal son présent. Son futur n'est pas dévoilé comme la plupart des personnes sur terre. Sasukiko a beau avoir un passé 'tragique', elle n'en montre rien et reste totalement calme.

A sa naissance, les parents de Sasukiko étaient comme tout parents ayant un nouveau né dans leur bras, heureux. Il pleuvait ce jour là et Sasukiko n'avait rien de ce qu'elle est à présent. Après quelques mois, elle savait parler et ne rampait plus mais elle marchait. Elle apprit à se cacher en forme humain et tout ce qui pouvait l'aider en ville. Elle apprit quelques contes dont un était le Rakuen. Elle apprit des tas de choses dessus mais n'était toujours pas sûre s'il existait réellement. Elle n'essayait même pas de savoir si cet endroit existait, elle ne retenu pas plus de choses que les autres contes qu'elle connaissait. Au fur et à mesure du temps, les loups parlaient de plus en plus du Rakuen et elle se posait des questions, jusqu'à ce qu'elle en oublie totalement le conte original.

Plus tard, les humains attaquèrent la famille de Sasukiko, son frère aîné et ses deux parents la protégeaient et elle restait impuissante face aux créatures humaines. Le jour de la mort était prévu, alors que l'entourage de Sasukiko mourrait devant ses yeux, les humains recueillirent la jeune louve jusqu'à en faire d'elle leur pion. Ils la persuadèrent d'un tas de choses et en firent une vraie tueuse. Elle mangeait des loups, des humains, tout ceux qui étaient contre ses maîtres. Elle s'est fait manipulée toute sa vie.

Elle a vécu dans le sang et dans les crocs, elle a toujours tué depuis ce jour et peu importe le danger, elle sert ses maîtres qui ont pour but de dénicher les autres loups se cachant en humain pour les ramener aux laboratoires. Bien évidemment, ils n'ont jamais révélé aux laboratoires que Sasukiko est un loup pour lui éviter la mort.

A peur de :
Pas grand chose, mis à part le fait de voir des loups découvrir qu'elle est avec les humains. Même si ce n'est en réalité que son corps qui suit ces créatures humanoïde.

Rêve de :
Pouvoir un jour se libérer des humains. Même si son esprit se persuade que le bonheur n'existe pas, son cœur dit l'inverse. Le rêve que les humains lui ont fixé est de trouver des loups de son espèce qui se sont rangés du côté ennemi.

.oO AUTRES Oo.

Comment avez-vous découvert ce fow ? :
Bonne question, c'est à peine si je m'en souviens. Pourtant je l'ai trouvé seulement aujourd'hui, j'ai vraiment la mémoire d'un poisson rouge, je vous jure...

Disponibilité :
Disons que je viens au moins 5 heures par jour si j'aime le forum donc pour l'instant, la première impression que j'ai est bonne donc voilà, vous pouvez vous attendre à ce que je vienne très régulièrement, voir abusif. ^-^

Autre chose à dire ? : Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyVen 27 Aoû - 10:07

    Oh, oh! Désolée pour le retard Very Happy
    Je ne vois rien à dire de contraire à la fiche. Du moins il te faut attendre l'administrateur; notre cher Kiba-chan! Qui ne semble pas présent en cet instant.

    Néanmoins je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptySam 28 Aoû - 16:34

    Ce n'est rien, quand je viens sur un forum, en général je regarde l'activité et celui-ci a l'air un peu mort, j'essaie de les activer un peu. ^-^
    Merci de ton accueil. =)


Dernière édition par Sasukiko le Mar 31 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptySam 28 Aoû - 17:02

    J'avoue qu'il a été déserté, c'est bien dommage... Sad

    Et de rien, c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptySam 28 Aoû - 17:40

C'est vrai que c'est dommage, le suivant depuis un certain moment, je trouve que ce serai sympa de le faire revivre. Parce qu'il avait vachement bien commencé. ^-


Dernière édition par Sasukiko le Mar 31 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyDim 29 Aoû - 16:55

    Yep Neutral Je ne sais pas pourquoi il y a eu cette désertion... En tout cas j'MP les autres, comme ça, ça leur envoie un mail et ça les préviens que le forum est succeptible de redevenir vivant. Enfin, j'espère qu'ils vont répondre à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyDim 29 Aoû - 22:16

    Oui merci. ^-^ C'est vrai que c'est bizarre comme décision. Pourtant le forum était super au début, j'ai pas trop compris la manœuvre. Espérons qu'ils te répondront. Et puis sinon bah... Tant pis, même si c'est vraiment dommage. U.U


Dernière édition par Sasukiko le Mar 31 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyMar 31 Aoû - 0:45

Bienvenue Sasukiko!! Et oui désolé pour la "légère" désertion, j'espère aussi que ça va revenir! :)
A bientôt alors, quand l'animation aura reprise.
Si tu as des questions n'hésite pas, Hige se fera un plaisiiiiiiiiiir de t'aider... Tu sais, c'est qu'il a la dent creuse, et n'est jamais rassasié de la présence de jeunes femelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyMar 31 Aoû - 1:15

    Hige-chan, tu vas la traumatiser! :O
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyMar 31 Aoû - 18:00

    Nan, j'ai l'habitude. Merci Hige, je connais ce genre de rebondissement, parfois je me demande pourquoi les fondateurs abandonnent leur forum. Même si parfois, le forum n'a aucune chance d'activité prochaine. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} EmptyMar 7 Sep - 16:45

Bienvenue à toi Smile
Ca m'a fait drôle de recevoir un Message comme quoi j'avais reçu un MP ici x)
Compte tenu de l'activité du forum en ce moment, vous vous doutez que je ne peux plus vraiment passer par ici. Manako, Cheza m'a dit que tu avais parlé avec elle de faire redémarrer le forum ? Enfin, bref, je t'envoie un MP u_u
Sasukiko, je t'attribue ton rang de louve errante dès que possible Smile Et ta fiche est donc validée. J'espère que tu pourras jouer le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasukiko {F I N I S H E D} Vide
MessageSujet: Re: Sasukiko {F I N I S H E D}   Sasukiko {F I N I S H E D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasukiko {F I N I S H E D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches terminées -