oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 On en est où ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


On en est où ???? Vide
MessageSujet: On en est où ????   On en est où ???? EmptyDim 19 Sep - 14:37

Euh....j'ai pas été là pendant un moment et je m'en excuse ! On en où dans les RP ??? Parce que entre ce qui arrive et ceux qui en ont fait en sachant que le loup ne peut pas être en deux endroits identiques c'est un peu dur de tout gérer enfin... moi j'suis un peu perdue xD

Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptyDim 19 Sep - 16:16

    Noutann chérie! De retour! Smile Enfin, nous avons toujours notre RP avec Kiba, Hige, Hinode, etcetera en cours, et un petit problème puisque Kiba risque de quitter le navire ><' Et sinon j'ai un sujet avec Sasukiko, un des nouveaux membres, et Hige, il est marqué privé mais en fait tu peux nous rejoindre, on a déjà fait la chronologie en début de RP donc il te suffira de lire pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptyLun 20 Sep - 20:47

Salut salut Noutann! :))
Manako, a propos de notre rp en cours au lac, je crois que l'on attend plus que ton post (ou celui de Noutann biensur!)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptyVen 24 Sep - 21:33

Ok !
J'vais essayer de voir ça ! Wink
Et euh... Pourquoi Kiba quitterait le navire ???? =(
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptyVen 24 Sep - 21:49

    (en coup de vent, je sais pas si j'aurais le temps de faire un rp)
    Et bien... Parce qu'il arrive parfois qu'on ait plus trop envie d'écrire, la démotivation et tout... En plus de la vie sociale qui n'encourage pas forcément. Je ne sais pas réellement pourquoi il quitterait le navire, mais c'est fort probable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptySam 25 Sep - 16:21

    Pour Kiba, t'sais, je m'inquiète pas. Parfois on a un coup de pompe, on veut plus RP, on en fait plus pendant quelques mois et puis l'envie te reviens et tu fais plus que ça pendant deux mois. Je connais ça, question vie sociale, c'est l'IRL avant tout non ? Donc s'il a des problèmes, il les règle et puis il a à nouveau son temps libre. Aah, franchement je connais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noutann
Solitaire
Solitaire
Noutann


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptyDim 3 Oct - 21:34

C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!
Snif.
Bon alors au revoir Kiba, si ça se trouve (même si je m'y prend sûrement trop tard....)

C'est vrai que le RP c'est l'irréel mais ça permet d'avoir des contacts, mêmes si on les connaît que à travers les écritures, moi j'trouve ça bien quand même.... Mais bon. C'est sûr qu'à partir du moment où on n'a plus la motivation nécessaire, ben c'est plus vraiment la peine.... Mais c'est triste quand même.
Crying or Very sad
jm'e répète un peu désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? EmptyMar 5 Oct - 17:40

Ce n'est pas forcément triste... Tout dépend de l'optique que tu te fais de son absence. Il faut toujours voir un côté positif, malgré son absence, le forum reprend petit à petit, espérons que ça revienne pour Kiba aussi. En même temps, il pourrait revenir tout comme il ne le pourrait pas, c'est son choix d'abandonner le forum tout comme c'est le sien de le garder en toute sa forme. Tant qu'il trouve ça juste pour lui, ça le restera pour nous aussi si nous acceptons son choix. Il ne faut pas le forcer à revenir s'il n'en a pas envie. A mon avis, il vaut mieux pas dire que c'est triste, parce que peu importe ce que tu en penses, son choix ne changera pas et vis-versa. =)

Pour le RP, ça dépend des moments aussi, parfois on sait bien écrire et on fait de longs romans et après tu n'as pas d'inspiration... Bon, oui, ça ne sert pas à grand chose le RP, je peux l'avouer, mais là aussi, ça dépend vraiment des personnes et du moment. Parfois on aime bien en faire et ça nous amuse d'en faire pour le plaisir, c'est pour notre joie perpétuelle, rien d'autre. Oui, les contacts ça compte aussi, mais pas autant que l'amusement. Car les contacts ne se font pas réellement en RP, mis à part pour nos personnages qui ne sont que des créations de notre imagination. En même temps, je me répète, c'est le choix de chacun que de faire ou de ne pas faire de RP, cela compte pour Kiba mais pour nous aussi, si vous voulez prendre une pause pour une raison personnelle ou quelconque, c'est à vous d'en décider et ce n'est pas les autres qui doivent choisir pour vous.

J'espère que je n'ai pas été trop chiante dans ce message, que ça vous a apporté quelque chose et pas de l'ennui. Donc bon... Si c'est trop long, j'en suis désolée aussi, simplement j'aime bien m'expliquer clairement quand j'ai des choses à dire, raison pour laquelle je fais souvent de longs messages. Remarque, celui-ci est pas encore trop long par rapport à certains messages que j'ai déjà envoyé sur d'autres forums, mais ça vous regarde pas vraiment ça, faites pas attention à ce paragraphe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On en est où ???? Vide
MessageSujet: Re: On en est où ????   On en est où ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On en est où ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Des questions ? -