oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Hinode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Hinode Vide
MessageSujet: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 13:47

.oO PERSONNAGE Oo.

Nom : Hinode
Age : 20 -23 ans en apparence humaine, peut-être 3 ans en loup
Territoire : Lost City
En meute : Non

Physique : C’est une louve au pelage blanc et aux yeux dorés (comme Kiba en fait XD), mais elle a la particularité de posséder une marque en forme de soleil ou d’étoile sur son front. Elle peut aussi parfois transporter sur son dos une sorte de réceptacle avec deux long rubans rouges de chaque côté et des rameaux spéciaux. Il s’agirait d’un objet permettant d’aller dans le Rakuen sans avoir à mourir auparavant mais son utilisation reste actuellement totalement inconnue même pour Hinode.
Quand elle a une apparence humaine, elle ressemble à une très belle jeune femme aux longs cheveux dorés et bouclés, portant une robe rouge de noble et une coiffe spéciale. Ses yeux sont couleur miel.

Caractère : Elle est toujours calme et posée (comme une "grande dame de la haute société"), et préfère la diplomatie au conflit mais possède un grand instinct de survie. Son contact prolongé avec les humains lui a par contre presque totalement retiré son instinct de combat, si elle devait se retrouver dans une situation dangereuse elle ne pourrait peut-être pas se défendre aussi efficacement qu'un loup "sauvage". Hinode a aussi un côté très protecteur, si elle croise quelqu'un en difficulté elle en prendra soin comme une grande soeur.

Histoire : Hinode n’est pas tout à fait comme les autres loups car elle a presque entièrement rejeté ses véritables origines pour se fondre parmi les humains.

Alors qu’elle n’était encore qu’un louveteau, Hinode se réveilla seule au milieu de nulle part, dans une étendue de neige et de glace. Ne sachant où aller et dans quelle monde elle se trouvait, elle commença à errer dans cet endroit inconnu, suivant uniquement son instinct.
Ceci finit par l’amener près de Lost City. Poussée par la faim et la fatigue après avoir miraculeusement survit à un jour de voyage dans le froid, Hinode ne pris pas le temps de voir que cet endroit était tout à fait hostile pour les êtres de son espèce et se fit attaquer par les soldats à l’entrée de la ville.
Alors qu’elle allait certainement mourir sous les coups quelqu’un intervint et la sauva de justesse. Il s’agissait d’un noble de la ville de Jaguara qui, prit de pitié pour ce petit être sans défense et affaibli, décida de la recueillir. La cachant sous son long manteau d’hiver il la fit passer discrètement à l’intérieur de la ville et l’emmena chez lui. Il était surprenant pour un noble de cette ville d'apporter son aide à un loup mais il était différent. En effet, plutôt que de détester ces êtres, il leur vouait un grand intérêt pour avoir jadis fait des études à leur sujet et celui du Rakuen, apprenant à mieux les connaître et à les respecter.

Petit à petit Hinode retrouva des forces et obtint un véritable foyer. Le noble lui donna toute l’affection qu’il manquait à la jeune louve et avec le temps ils découvrirent ensemble l’étrange faculté des loups à prendre une apparence humaine. Cela renforça le sentiment de l'homme qu'il étaient maintenant une famille et il fit d'Hinode sa fille adoptive, l'initiant aux moeurs et codes de la haute société. Au début se fut étrange pour Hinode de devoir se mêler ainsi aux humains et à ces nobles se complaisant dans l'hypocrisie et le luxe, mais elle réussit à s'adapter sans pour autant se laisser corrompre par ce monde.

Quand elle eut 18 ans, son "père" lui fit cadeau d'un ancien artefact, le premier objet de collection dont il ait fait l'acquisition: une relique permettant selon certaines légendes d'accéder au Rakuen si un loup en était le possesseur. Hinode sentit tout de suite à quel point cet artefact était important mais jusqu'ici n'a jamais réussi à l'utiliser.

Actuellement Hinode vit toujours avec son père à Lost City et de temps à autre voyage sous sa forme de loup pour retrouver la fille fleur, la seule selon elle à peut-être pouvoir lui expliquer comment fonctionne son artefact.

A peur de : De mourir ou que son secret ne soit découvert par les autres nobles de la ville Jaguara.
Rêve de : Pouvoir changer le monde et la mentalité des gens

.oO AUTRES Oo.

Comment avez-vous découvert ce fow ? : J'ai récemment revu les épisodes de Wolf's Rain et me suis mise en quête d'un forum sympa sur le sujet. (En gros c'est un peu du hasard aussi XD)
Disponibilité : Presque tout le temps là sauf si je suis en train de m'étouffer sous la masse des devoirs scolaires.
Autre chose à dire ? : J’adore les musiques sur la page d’accueil ! X3


Voilà, si jamais vous n'êtes pas d'accord avec un des éléments de ma présentation n'hésitez pas à me le dire. ^^; (J'ai eu une sorte d'inspiration subite mais je ne sais pas si mon perso est conforme du coup...)


Dernière édition par Hinode le Ven 13 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 15:23

Bienvenue à toi ! Content de voir que le forum se peuple n_n
Ta fiche est très bien ! Tu dois avoir un très bon niveau de RP !
Seul point qui d'après moi est assez incohérent avec la série : les Nobles de Jaguara sont sensés détester les loups. Peux-tu rajouter une ou deux phrases pour indiquer que le Noble qui recueille Hinode est "différent", s'il-te-plaît ?
Content que les musiques de plaisent ! x3
Sinon, il me semble que tout est bon. J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 18:29

C'est tout bon, j'ai rajouté ce que tu m'as demandé. ^^

Citation :
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !

Merci beaucoup! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marine Anime
Voyageur
Voyageur
Marine Anime


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 19:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 19:18

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 19:42

Eh bien, maintenant, oui, c'est tout bon Razz
Validée, et je locke dans quelques temps ! Very Happy

PS : J'adore ton avatar *_* C'est Amaterasu dans Okami, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Loup de Frezze City
Loup de Frezze City
Hinode


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 19:46

Citation :
PS : J'adore ton avatar *_* C'est Amaterasu dans Okami, nan ?
Merci je l'ai fait toute seule comme une grande. XD lol Oui c'est Amaterasu ^^ (Ce jeu est tellement bien! X3)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Solitaire
Solitaire
Kiba


Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode EmptyVen 13 Nov - 19:47

Exactement du même avis ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hinode Vide
MessageSujet: Re: Hinode   Hinode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches terminées -