oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo

Entrez dans le monde de Wolf's Rain et rejoignez Kiba, Toboe, Hige et Tsume pour trouver la voie vers le Rakuen楽園
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 After the rain up the rainbow [ Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 16:22

    Le matin est en général doux. Mais cela fait un certain moment que dans mon organisme, je le trouve froid, glacial et même agressif. Car les humains n'ont pas vraiment la douceur en eux. Mais je m'y suis habituée, depuis longtemps, et je ne sais même plus ce qu'est devenu mon instinct de loup. Il est parti loin dans ma conscience et je ne le reverrai plus avant un moment je pense. Alors que ce matin, je dormais encore dans ma cage, un homme me réveilla, et pas doucement, je peux vous dire, le fouet, j'appelle pas ça doux. Me réveillant en sursaut, il ouvre ma cage et m'assieds devant lui. Il me mets une laisse et un collier et me tire malgré que je marche également vers le maître. Une fois devant lui, je m'assieds et il me demande de continuer mon travail, d'accord. Eux, ils se préparaient, moi, je gardais mon apparence de loup et marchais tranquillement, un homme me suivant. Je reniflais l'air et le sol, ayant un odorat plus développé qu'eux, j'étais d'autant plus utile qu'un savant.

    Après quelques minutes de recherche, je sens une odeur, un loup, plusieurs loups ? Une chose... Il y avait une odeur, une qui était mélangée aux autres. Je la trouvais, douce, réconfortante. Cette odeur m'était familière mais étrangement, je ne l'avais pourtant jamais sentie dans mes souvenirs. Je regardais l'humain et il me détacha, je pris forme humaine et je lui expliqua. Il me fit un sourire et me dit qu'il ferait comme on a dit. "Comme on a dit" est une technique qui fonctionne tout le temps. Je repris mon apparence de louve et je fis un signe de tête aux humains qui s'étaient rassemblés autour de moi, je commençais à courir et eux à me tirer dessus. Bien évidemment, j'évitais les balles, ils savaient que j'en étais capable. Ils ne m'évitaient pas eux, pour faire plus réel. Je courais toujours et passaient à côté d'un loup qui était occupé de... Je ne sais pas ce qu'il faisait en fait. Mais j'allais me "réfugier" derrière lui et les humains criaient des mots comme des chasseurs. Faisant des pas en arrière comme "effrayée" j'attendais une réaction du loup derrière lequel je venais de me cacher.

Privé Manako
Si ses potes veulent se ramener, qu'ils ne s'en privent pas ♪
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 17:42

    Manako, éloignée des autres loups qu'elle avait rencontré auparavant et de la fille-fleur, traquait un petit animal qu'elle avait repéré plus tôt, le regard doré planté au dessus d'un trou, en train de creuser. Oh oui, tentative désespérée d'une affamée, enfin. La louve grise et blanche prit à peine attention à ce qu'elle entendait autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle entende des coups de feu, encore, lui remémorant la nature de l'homme... L'Homme craint ce qu'il ne comprend pas, et il ne comprend pas qu'un loup soit un loup. Alors, les oreilles dressées sur la tête et faisant quelques pas en arrière, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un loup... Ou plutôt une louve, vint se réfugier derrière elle, alors que les cris d'hommes se rapprochaient, hurlant à tord et à travers.

    « Que ? » Émit la louve grise et blanche, avant de repenser à la situation, le temps n'était pas à la curiosité.

    Tournant la tête vers l'inconnue, Manako parut confuse, plissant ses yeux d'un beau doré, avant de hérisser ses poils en se tournant vers les humains, montrant les crocs et paraissant ainsi très menaçante. Mais animal apeuré veut dire animal dangereux, c'était la raison de la plupart des attaques des loups envers les hommes, de l'auto-défense, plutôt. Des grognements émis du plus profond de la gorge et le regard braqué sur ces personnes, la louve sauvage s'avança vers eux, d'un pas, puis deux... Avant de s'élancer contre un des hommes qui tira une balle dans le vent par réflexe, alors qu'il perdit l'équilibre à cause de l'animal qui l'eut poussé pour qu'il perde l'équilibre, parmi ses congénères qui l'empêchèrent de tomber, vérifiant qu'il n'était pas blessé. Manako, dans cette opportunité de s'échapper, jeta un regard à l'inconnue, comme pour lui dire 'alors, tu te grouilles ?' alors qu'elle n'était toujours pas loin, semblant justement attendre l'intéressée, au risque de se prendre des balles.

    Et puis elle pensait aux autres, si ces humains la traquait... Manako s'imaginait déjà le pire, alors que dans les alentours de ce lac, la jeune louve était prête à se cacher dans la végétation environnante, même si elle était prête... à vraiment se défendre, ce qu'elle détestait faire. Car pour se défendre dans la nature, c'était manger ou être mangé. Tel un chien, Manako jappa comme pour interpeler l'autre louve, on aurait vraiment pu la confondre avec un chien, mais après tout, Manako avait été recueillie comme un chien, mais elle n'avait jamais oublié qu'elle était un loup. Bien qu'elle ne retroussait plus les babines, elle gardait les poils hérissés, comme pour mettre en garde les humains, même si, armés, ils n'y prendraient pas garde.

    Ah, si sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 18:17

    Alors que le plan semblait parfaitement fonctionné, le loup qui en fait est une louve, m'attendait. Mais pour aller où ? Je regardais les humains avec un air terrifié, je sauta au dessus d'un homme à terre et évita une balle qu'il m'avait lancé. Tout à fait ce qu'on pouvait gober. Franchement, cette louve est naïve. Mais... Elle a l'air si gentille, amicale. Rooh, Sasukiko, laisse cette histoire, moi je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour des loups. Je courais avec la louve qui m'avait "aidé" et on s'arrêta au bout d'un chemin, on était toujours aux alentours du lac, l'eau ruisselait par ici, comme si c'était une fuite dans une maison. Je me lécha la patte comme un chat, ayant une tache de sang. Cette tache était faite exprès, pour plusieurs choses en fait. Premièrement, pour faire croire à la louve que ce n'était pas une pièce montée, et deux, pour que le chien de mes maîtres puisse me retrouver. Après avoir lécher ma patte, je la posais au sol et avait réellement mal. Je regardais la louve et prononça quelques mots, voulant la remercier ;

    - Je te remercie... Euh... Tu t'appelles ?

    Je voulais vraiment l'appeler par son nom mais est-ce que je pouvais vraiment ? Non, je ne le connaissais pas. Mais ça me dérangeait en même temps de l'appeler par son nom alors que je venais à peine de la connaître. J'aimerais bien la connaître c'est vrai. J'aimerais tellement avoir enfin une amie... J'aimerais tellement... Mais les humains m'en empêche, si je reviens les mains vides, ils me fouetteront et ils me garderaient en cage pendant plus longtemps que la nuit. Le pire c'est qu'ils me livreraient à un laboratoire. Quel ennui, ça m'énerve. Attendant alors la réponse de la louve, j'observais ma patte pleine de sang malgré que je l'ai léchée.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 18:36

    Manako regardait un peu aux alentours, comme toujours sur ses gardes, pourtant elle ne l'était plus tant. La louve regardant l'autre inconnue qui la remerciait, avant de laisser tomber son regard sur la patte ensanglantée. Cela lui rappelait lorsqu'elle avait rencontré le loup blanc, qui était lui aussi blessé, par les hommes également. S'autorisant à s'asseoir, la louve blanche et grise observait l'autre, qui avait aussi ses particularités... Elle était blanche. Et ses yeux, ils avaient cette couleur particulière, rouge.

    « Je te remercie... Euh... Tu t'appelles ? Fit l'autre.
    - Manako. Et toi, tu te nommes ? » Retourna ainsi la questionnée, toujours en détaillant l'autre du regard.

    Ce n'était pas très poli mais cétait habituel, de faire ça. Ainsi elle pouvait retenir son apparence de par ses particularités et la reconnaître autant à l'image qu'à l'odeur unique à chacun. Et présentement les particularités étaient particulièrement rouges, à ce que Manako pouvait voir en ce moment, les yeux et sa patte blessée.


    « Tu sais vraiment courir avec ça ? » Sembla s'inquiéter la louve sauvage, en oubliant même le pourquoi elle avait été amenée ici, avant que son ventre ne le lui rappelle par de gros gargouillements pas trop discrets, ce qui la fit rougir, autant qu'un loup puisse rougir sous sa fourrure.

    Et elle en avait perdu la trace des autres, mais quelque part, elle ne s'inquiétait pas, elle avait assez d'instinct pour la trouver, en effet. La louve était totalement confiante en ses sens et ses camarades, peut-être un peu trop, mais elle avait ce sentiment qu'elle pouvait donner autant de confiance d'une telle manière, c'était comme ça, elle le ressentait juste comme tel.


    « Dis-moi, comment as-tu été amenée à te faire pourchasser de la sorte ? Tu n'es apparemment pas assez prudente à ce que je constate. » Demanda la louve grise et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 19:05

    La louve répondait à ma question, me demandant à son tour mon nom. "Manako" se nommait-elle, je trouve ce nom magnifique. Le nom tout comme la loue. Ce dégradé de gris au blanc, j'aime beaucoup. Mais au fond, j'en suis un peu jalouse. Moi personne ne m'a jamais remarqué, j'ai toujours été une pauvre louve blanche ailée noir. Et encore, ce ne sont pas des ailes, on les voit seulement quand j'attaque. Mon poil lest soyeux certes mais à la vue, mes poils sont banals. Alors que je réfléchissais un peu à tout, j'en oubliais totalement la question de Manako et je finis par m'en rappeler. Laissant donc un long moment de silence, je brisa ce silence en répondant calmement à la question de la louve grise et blanche en face de moi, Manako ;

    - Je... Je m'appelle Sasukiko.

    J'avais à peine terminer ma phrase que Manako observait ma patte tachée de sang. En effet, j'avais été touchée et apparemment, elle l'avait remarqué. C'est vrai qu'en général j'évite les balles mais il a été dit que je devais forcément en laisser une me toucher. Au minimum une balle. Parfois je m'en prends deux mais c'est à mes risques et périls. Elle me posa, après un long moment d'observation, une question. Sa question semblait logique, je ne pouvais pas bien courir, c'est vrai, mais je cours toujours d'une certaine manière pour pouvoir courir correctement. J'hésitai un moment avant de lui expliquer et, après un long moment de silence que je laisse souvent entre les questions, je répondais clairement à Manako ;

    - En fait... Je bouge un minimum la patte pour pouvoir courir normalement et suivre le rythme. Je n'ai pas envie de me faire attraper.

    Après que j'ai répondu, la louve me demanda pourquoi j'étais poursuivie par des humains. Enfin... Pas pourquoi mais comment. En fait, aucun loup ne me l'avait demandé jusqu'ici, donc je devrais... Inventer un gros mensonge. Mais je n'aime pas mentir. Malgré que j'en étais obligée, mes pensées étaient totalement contre. Je n'avais pas l'air de mentir, parce que je mens souvent et que je vis dans le mensonge donc ça me paraissait normal, enfin... Je lui répondis ;

    - Eh bien... Ils ont découvert que j'étais une humaine. Leur chient l'a senti. Et ils m'ont attaqué lorsque j'étais en forme humaine, j'ai donc prit mon apparence de louve pour pouvoir leur échapper.

    Je regardais alors derrière moi et j'avais laissé les traces de sang via ma patte. Je regardais alors plus haut et vit les humains nous rattraper. Ils étaient tous armés et les blessés avaient été emmenés à la base. Un humain tira sur Manako et je me mis devant elle et la balle m'arriva sur l'épaule. Ça fait mal oui, au moins la mise en scène est parfaite. Mais on était bloquées toute les deux et le seul moyen qui nous restait était la fuite. Mais... Mon épaule et ma patte droite me fait trop mal pour que j'avance, vraiment, je ne pouvais plus courir là. Je devrais laisser Manako continuer ? Et laisser échapper la proie ? Je ne pense pas. Mais si c'est le seul moyen, autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 20:06

    Alors que Sasukiko, un nom original soit dit en passant, venait de terminer la conversation, elle regarda vers les humains, une balle fusait vers Manako mais l'autre louve se mit devant elle, se la ramassant dans l'épaule, à l'étonnement de la louve grise et blanche qui bondit sur ses pattes, étant assise auparavant. Les poils de nouveau redressés tout le long de l'échine, ses yeux dorés regardant en direction des humains, il n'y avait pas trente-six solutions, il faudrait s'en aller. Cependant la louve blanche semblait ne pas être en état de courir encore une fois, Manako baissa les oreilles alors que les hommes se rapprochaient encore et toujours aussi dangereusement, braquant leurs armes...

    « Peut-être que si tu reprenais ta forme humaine j'aurais plus facile pour te transporter, Sasukiko. » Fit la louve plus sombre, en regardant sa congénère.

    Et les autres étaient peut-être aux alentours, alors en poussant Sasukiko pour qu'elle ne se prenne pas de balle, alors que Manako s'abaissait dans son geste pour éviter de même, à cette pensée, elle leva la tête au ciel et leva une patte, toujours un petit tic qu'elle avait, avant de hurler un bon coup, pour avertir les autres où elle était et qu'elle avait peut-être (sans doute?) besoin d'eux, en espérant qu'ils entendent. Puis, s'abritant un instant derrière un arbre pas très gros, elle regardait Sasukiko, comme pour lui rappeler ce qu'elle avait dit plus tôt. La louve grise et blanche semblait plus que pressée de partir, qui ne le serait pas dans une situation pareille ?


    « Si tu veux rejoindre le Rakuen de cette manière, c'est comme bon te semble mais tu feras le voyage toute seule, on ferait mieux de déguerpir et vite ! » Aboia littéralement Manako, pour couvrir un coup de feu qui venait d'être tiré apparemment par un myope vu à quel point c'était à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 20:47

    Manako... Parfois je me demande ce que mes congénères ont en tête. Elle me demandait de me remettre en forme humaine pour qu'elle me transporte. Mais des deux, qui est plus naïf ? Les humains ou Manako ? Dois-je être du côté de la louve ou des humains ? Je leur suis reconnaissante mais depuis quelques temps, ils n'arrêtent pas de me fouetter, de me donner de la bouffe pourrie et en plus je ne peux pas placer un seul mot sur leur décisions. Chez qui je serais la plus heureuse en fin de compte ? Mais qu'est-ce qui te passe par la tête parfois Sasukiko. Je me demande si t'es vraiment du côté des humains parfois. Pas de pensées douteuses, c'est ce qu'on s'était dit alors tu la ferme. Regardant alors Manako qui me poussa derrière un arbre, elle me cita le Rakuen après avoir hurler pour... Prévenir des amis ? Rakuen... Ce mot me disait vaguement quelque chose, je me souviens l'avoir entendu quelque part. C'est alors que des images me sont apparues, ces images venaient de mon passé, de mes parents. Le Rakuen était ce compte qui disait que des loups pouvaient atteindre le paradis. Oui, un compte. Mais est-ce qu'elle y croyait vraiment ? A chaque fois que j'envoie un loup dans les griffes d'un humain, ils crient... Et à chaque fois, on entend le mot Rakuen. Je n'ai pas voulu garder ce mot, je n'ai pas voulu laisser cette pensée dans mon esprit, je n'ai pas voulu laisser le souvenir de mes parents me hanter. Après un moment de silence, je répondais difficilement à Manako ;

    - Rakuen... C'est un vieux compte que j'ai voulu effacé de ma mémoire, rien de plus, c'est ce que je pensais.

    Je venais de répondre à Manako si ouvertement, je ne pensais pas que je pouvais vraiment faire ça. Une balle arriva sur l'arbre et ils allaient finir par nous toucher Manako et moi. Je regardais les humains et essaya de partir, épaule démontée, c'était difficile. Je pris forme humaine comme Manako me l'avait demandé et elle me prit sur son dos ( on va dire ) et nous étions parties de cet endroit. Nous étions arrivées auprès du lac, mais de l'autre côté que l'autre fois. Un endroit que les humains ne savent pas atteindre. Je repris ma forme de louve et regardais l'eau claire du lac. Manako venait de voir mon apparence humaine, je ne voyais pas ce qu'elle pensait de moi en tant qu'humaine, mais je m'en fiche pas mal sur le coup. Je regarda toujours l'eau, attendant une réaction de la louve grise et blanche qui m'accompagnait.

[HRPG ; Peut-être qu'il faudra attendre une réponse de Kiba et tout le reste de la bande après ta réponse, comme tu as lancé un appel de détresse. ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMer 8 Sep - 21:11

    [Oui, sans doute ^^]

    Manako parut déstabilisée un instant par les dires de Sasukiko, avant de la prendre sur son dos alors que l'autre venait de reprendre sa forme humaine. Et après une petite 'course', les deux atteignirent l'autre côté du lac, où les hommes ne les avaient pas suivies. Au bord de l'eau claire, Manako restait aux aguets, toujours prête, tournant la tête au moindre bruit, même si ce n'est qu'un oiseau qui passait par là. En parlant d'oiseau, Mana' n'avait toujours rien à se mettre sous la dent, mais le temps n'était pas à ça. La louve grise et blanche regardait l'autre, de son regard perçant et d'or, prenant d'abord attention à la blessure à l'épaule, pourquoi avait-elle fait cela ? Certes, il y avait le fait de garder l'espèce en vie mais... Elle aurait pu se sauver en ne connaissant que son prénom. Enfin.

    « Dans la légende, le Rakuen est un endroit que les loups ouvriront, ainsi le monde mourra. Mais le loup seul ne le peut pas. Il faut... Une fleur de lune. Conta alors Manako, regardant l'étendue d'eau. Si la légende serait fausse, pourquoi il y aurait-il cet instinct qui pousse les loups à chercher ce paradis ? Pourquoi aurait-on la fille-fleur avec nous ? Pourquoi serais-tu là, toi ? »

    Question très pertinente et existencielle, pourquoi étaient-elles là, toutes les deux, en vie ? Manako regardait l'eau, ce que l'on appelait la source de vie, mais dans ce monde glacé, bien que les loups ne craignaient pas le froid, l'eau se faisait rare, pourtant ce lac était encore liquide et non gelé. La grise et blanche regarda le ciel, sans hurler cette fois, elle espérait juste que les autres l'aient entendue dans sa détresse, et remarquez que la situation pouvait dégénérer à tout moment. Manako regardait l'autre louve, observant toujours ses yeux rouges si particulier, seule couleur dans ce blanc immaculé, ou presque, s'il n'y aurait pas eu ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 19:35

Hige rodait... Il rodait parce qu'il avait faim, parce que la ville était loin.. S'il avait eu plus de volonté, surement se serait-il lancé, seulement Hige en était dépourvu.. Ainsi, il ne se lançait pas, il restait là, hagard; il rôdait.
Il avait pourtant songé à y retourner - sous forme humaine, il est si facile d'illusioner ces êtres imberbes, tellement enfantin de s'y nourrir- mais le fait est que la ville était loin, vraiment loin... Trop loin pour un loup comme Hige qui, d'un calcul rapide, avait compris qu'une petite chasse sauvage était moins fatigante qu'un allé à travers les égouts putrides du dôme recouvrant la ville la plus proche.

Soudain, une piste... Sous la terre humide, mélange de boue et de vieille feuilles en décomposition, le loup brun pouvait le sentir, une présence apeurée directement sous ses pattes, l'odeur angoissée du lapin qui, fatalement, devine que son heure approche...
Hige n'attend pas, il fait un bon au dessus du terrier senti précédemment, l'écrase de ses lourdes pattes, engendrant l'effondrement du refuge souterrain... Et dans la même demi-seconde, voit -non sans surprise- le lièvre sortir à vive allure de son trou, commençant son combat pour sa survie.
Dans le même mouvement, l'imposant loup enchaîne de longues et lourdes foulées, faisant trembler les terriers alentours, terrorisant les mulots, taupe, rats, chouette restés caché devant ce spectacle de mort ...
Le lapin, léger et rapide ne fera pas le poids devant la masse musculaire du corps élancé et puissant de la bête... Et ainsi finira par rapidement se faire rattraper... Déjà Hige penche sa tête et ouvre sa gueule, prépare ses crocs à briser la nuque du lapin fragile...
C'est alors que, soudainement, un élément inattendu perturbe la course du mâle.. Le déconcentre, désynchronise ses mouvements... C'est un hurlement! L'appel au secours d'une louve, impossible de se tromper!
Le petit lièvre, prenant conscience de cet instant de faiblesse, en profite pour changer de direction brutalement... Ce que l'instinct aiguisé du loup remarque à temps, de nouveau concentré. En une fraction de seconde, et d'une forte accélération suivie d'un dérapage au ras du sol, Hige, aveuglé par la poussière qu'il soulève, tente à l'aveuglette, mais non sans précision, d'attraper le col de sa proie...
Le loup, entrainé par sa vitesse et son dérapage incontrôlé roule, patine, glisse et se racle au sol sur quelques bon mètres... Ouvrant les yeux devant un spectacle quelques peu inattendu : deux louves, Manako et une inconnue, le fixant, probablement... surprise?
Hige, se relevant tout en s'ébrouant, tente un sourire triomphal, pour le moins ravageur... : la bouche pleine du cadavre encore chaud d'un lapin peu chanceux.

Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 19:51

    Alors que je regardais Manako et que j'étais sur le point de lui répondre, je fut surprise lorsqu'un autre loup fit son apparition. Des plus spectaculaires, disons une apparition totalement ratée vu la façon dont il s'est ramené. Mes maîtres vont être content, deux proies pour une. Je me serais fait touchée plusieurs fois certes mais ça en valait la peine apparemment. Je regardais le loup qui venait d'arriver et, par "peur" de confiance que je faisais paraître, je me cacha derrière Manako. Je ne disais rien, je continuais de fixer le loup qui venait d'arriver avec un cadavre dans la gueule. Son poil est brun / marron, je pourrais même mieux dire, châtain. Mais il ne m'inspirais pas confiance, pas une grande confiance en tout cas, je n'ai aucune envie de montrer une quelconque confiance envers les proies que les humains me donnent. Je regardais alors Manako et lui demanda, fébrile, faisant vraiment une bonne actrice ;

    - Manako... Tu le connais ?

    Je continuais de regarder la louve, attendant une réponse jusqu'à ce qu'un bruit m'intrigua, ça venait de l'eau apparemment. Je regardais dans l'eau et vit un... Une plutôt, carabine ? C'est quoi cette blague ? Encore un plan des humains pour nous faire peur... Mais ça ne sert à rien une carabine sous l'eau, je me demande ce que mes maîtres ont en tête. De toutes façons, ça m'était égal pour l'instant. Jusqu'à maintenant, je ne dois faire que leur offrir les proies et en échange, ils me donnent à manger et un endroit pour dormir même s'il n'est pas des plus confortables. J'attendais donc une réponse de la louve grise et blanche, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 20:00

    Un être familier débarqua alors, dans une entrée plus ou moins originale, alors que Manako eut sursauté de surprise. Reconnaissant l'apparence et l'odeur de l'autre canis lupus qui venait de faire son entrée, Manako ne put s'empêcher de faire une espèce de sourire sur ses babines, alors qu'en plus elle constatait que ce loup devait sans doute se trouver très proche, pour être arrivé si vite, bien qu'apparemment il était pris dans une autre occupation, il chassait. Alors lui aussi s'était séparé des autres, pourquoi donc ? La question titillait l'esprit de la louve grise et blanche qui s'approcha d'Hige, loup imposant mais aussi doux qu'un agneau. Mais ne jamais réveiller l'eau qui dort, comme disent les humains, est bel et bien véridique dans son cas, pensa la jeune femelle.

    « Hige ! Mais... Je te pensais encore avec le groupe... Et comme je vois, tu penses toujours à ton ventre ! » Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, ayant appris à connaître Hige, qui ne se cachait pas de penser à son estomac de temps en temps, mais cela ne faisait-il pas partie de son charme ? À cette phrase, Manako répondait donc à la précédente question de Sasukiko.

    Manako donnait vraiment l'impression de dire qu'il n'y avait rien à craindre d'Hige, il était juste un adorable loup sur qui l'on pouvait compter. Mais le bruit de l'eau attira l'attention de la jeune louve qui regarda donc en la direction indiquée, une de ces armes humaines. Elle donnait soudainement un air plus méfiant, alors qu'elle regardait au alentours, ce n'était vraiment pas sûr, et sans doute Hige comprendrait qui avait hurlé de détresse plus tôt.


    « Je pense qu'on devrait remettre les présentations à plus tard, ce n'est vraiment pas le moment avec des humains à nos trousses. Je pense qu'on devrait encore s'éloigner de cet endroit... non ? » Débita-t-elle, regardant ses deux compagnons, particulièrement Hige, qui avait toujours la proie en gueule. Un bien maigre butin, mais c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 20:25

Hige observait la scène sans réellement comprendre. D'abord il y a avait cette autre louve, blessée à l'épaule et à la patte, traînant une infime odeur... D'hommes ? Etrange, cependant cela ne perturba pas plus le grand mâle, incapable de soupçonner une si charmante louve.
Et puis Manako, qui encore une fois tombait très mal : pendant la chasse, ce qui faisait encore passer Hige pour un bel affamé.
Toute fois, cette dernière n'avait pas tord sur tout la ligne : effectivement, Hige avait perdu le groupe, c'était il y a un bon moment déjà... Dans la neige, il y avait eu un accident... Hige ne se souvenait pas de tout, seulement que l'odeur fleurissante de Cheza avait diparu.



« Je pense qu'on devrait remettre les présentations à plus tard, ce n'est vraiment pas le moment avec des humains à nos trousses. Je pense qu'on devrait encore s'éloigner de cet endroit... non ? » avait lancé Manako.


Hige ne comprenait pas : des humains, ici? Peut-être était-ce lié à l'odeur insignifiante que l'inconnue portait avec elle... Un affrontement avec ces derniers devait en être la cause.
Puis le mâle sentit quelque chose, une présence, un regard... ? Ou ça ? Il observait avec vivacité tous les recoins suspects... Puis il vint à l'eau, oui, quelque chose n'allait pas...
Avec assurance, il se plaça entre le lac et les louves, posant entre ses pattes sa proie fraichement attrapée, tout en tournant le dos aux femelles.. Il avançait, la truffe au sol, les oreilles dressées, autour du point qui le faisait douter...


« - Je ne sais pas ce qui s'passe, en tout cas mes chéries, je crois qu'il est déjà trop tard...»

Il disait cela sans quitter le lac des yeux, le poil dressé, accompagné de graves grognements... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 20:29

    Je regardais Manako parler à... H-i-g-e ? Oui c'est ça... Et ensuite, elle me dit qu'il fallait se dégager d'ici. Les humains nous pourchassant encore... Enfin... Les pourchassant encore, il valait mieux partir. C'est ce qu'elle pensait mais je m'en fichais pas mal que les humais m'attrapent, vu que je suis quand même de leur côté. Mais autant jouer la comédie jusqu'au bout. Je regardais derrière moi, apercevant des humains arriver. Le chef de mes maîtres était présent, il portait sa carabine la plus puissante sur l'épaule et il me visa. Quel malade, s'il me touche avec ça je suis morte, heureusement que le plan convient que je dois éviter avec les compagnons. Je poussa Hige et Manako dans l'eau et j'y entra également ils tiraient dans l'eau mais sans résultat, l'eau ralentit la vitesse des balles et on a le temps de les éviter. Je commençais à nager, retenant mon souffle et je me dirigeais vers un trou. Je fis signe à Hige et Manako de venir et entrait dans le trou. Après une bonne nage, on se retrouvait dans une sorte de grotte que je ne pourrais pas définir. Je commençais à me secouer, la grotte n'étant pas remplie d'eau, je pouvais me sécher. Je regardais les deux loups arriver et hésita à dire quelque chose, ce que je ne fis pas pour finir. Comme Hige l'avait senti, quelque chose n'allait pas dans cette histoire, je me demande s'il voit pas dans l'avenir ce type ? Franchement, comment a-t-il put aller jusqu'à regarder l'eau et dire que quelque chose n'allait pas ? Bien sûr que ça va pas, vous me suivez alors que je suis pas dans votre camps. Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 20:52

    Manako ne suivit pas du tout ce qu'il se passait, c'était allé vite, puis ils se retrouvèrent dans une espèce de grotte. Mais la jeune louve détestait être trempée, elle aimait l'eau mais pas la conséquence d'être mouillée, alors elle se secoua, ce qui ne fit qu'éclabousser les autres et à peine la sécher, puis de nouveau comme pour lui rappeler le vide de son estomac, ce dernier décida de se faire entendre et de gargouiller de nouveau, ce n'était pas réellement le moment et Manako tenta de ne pas y penser, baissant cependant les oreilles comme lorsqu'elle était mal à l'aise... C'était un peu le cas. Enfin, la jeune femelle grise et blanche regarda les autres en gardant le silence, comme si elle ne savait pas quoi dire. À vrai dire, il n'y avait rien à commenter, rien à dire. Quelque chose semblait vraiment clocher, en sachant que l'Homme est inférieur au loup, en voyant trois de cette espèce, ça devrait être intimidant, pourtant ils semblaient tenir à les pourchasser. Un petit manque de logique, même en sachant que leurs armes étaient dangereuses.

    Manako se rapprocha d'Hige, qui lui était le plus familier des deux, dans la précipitation, il avait perdu sa proie, apparemment. Puis elle passa sa tête contre son cou, en guise de retrouvailles manquées parce que ce n'était pas le moment. Ce n'est toujours pas le moment, mais bon...


    « Ne prends plus le privilège d'utiliser le mot "chérie". Lui dit-elle, sans pourtant protester aussi fortement qu'elle aurait pu le faire. Cependant je dois avouer, tu m'as manqué. »

    Même si ce n'était pas depuis si longtemps qu'ils s'étaient séparés du groupe, mais c'était juste à cause de... Manako avait même oublié la cause de la séparation du groupe, sans doute s'étaient-ils simplement perdu de vue et puis ils en avaient même perdu l'odeur de chacun, malgré l'odorat si fin dont se vantait souvent Hige. Enfin, Manako tourna son regard doré vers Sasukiko, la seule blessée des trois loups qu'ils étaient, eny repensant, la louve grise et blanche réalisait que c'était depuis que la louve blanche était présente que les hommes aussi, un hasard... bien louche.
    Elle dressa les oreilles, restant aux aguets, même si cet endroit semblait plus tranquille, jusqu'au moment où ce ne le sera plus tnat que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 21:00

    Je regardais mes blessures jusqu'à ce que je pose mon regard sur Manako qui était occupée de me fixer, je lui lança un regard interrogatif et entendit les humains. Ils peuvent pas faire moins de bruit ? Franchement je me demande ce qu'ils ont dans la tête. Parfois franchement... Ça a beau être mes maîtres, ils ne le méritent en aucun cas. Je continuais de lancer ce regard à Manako mais les coups de feu étaient trop fort pour que je puisse lui dire quoi que se soit. Je tourna mon regard sur le loup qui avait fait une entrée spectaculaire il y a à peine quelques minutes et je laissa un long moment de silence avant de dire clairement un gros mensonge ;

    - Je suis désolée de vous emporter là-dedans. Depuis qu'ils m'ont vu en tant que loup et en forme humaine, ils veulent à tout prix nous avoir. Je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas envie de le savoir.

    Je commençais à marcher vers le fond de la grotte et je revint après un long moment, ramenant des tas de cadavres. Je suis une bonne chasseuse, après avoir passé ma vie à être fouettée pour chasser, j'ai toujours l'impression que si je ne le fais pas, je me ferais fouetter. Je ramenais donc pas mal de viande et en lança une portion égale aux loups qui se trouvaient face à moi, je leur dis ces derniers mots ;

    - Vos ventres arrêtent pas de faire du bruit, vous devriez les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 21:29

    Manako observa alors la nourriture qui lui était offerte, c'était pourtant sous l'étonnement qu'elle observait les cadavres ramené par Sasukiko. Même blessée elle restait une excellente chasseuse, et bien. La louve grise et blanche observa la louve à plusieurs reprises avant de finalement renifler la nourriture comme si elle s'en méfiait, avant de mordre à pleines dents dans la chair d'une des bestioles. Ainsi elle donnait cette image stéréotypée du loup, les canines et les babines teintées du sang de sa victime, les humains et leurs peurs, leurs craintes parce qu'ils ne comprennent sans doute pas la notion de survivre comme les loups le font.

    « Je te remercie, Sasukiko. » Prit le temps de dire Manako, avant de reprendre son repas, semblant pourtant en profiter, comme si c'était son dernier repas...

    Comme si Manako savait que c'était une possibilité à envisager -techniquement elle savait cela- mais sans doute ne savait-elle pas que c'était très proche d'être le dernier. Mais, les oreilles pivotant au gré des bruits, la jeune femelle jeta un coup d'oeil vers l'autre loup qui, lui, avait un étrange collier. D'ailleurs Manako ne lui avait toujours pas demandé ce qu'était ce collier, d'où il venait. Elle avait oublié de lui demander tant de choses... Manako se stoppa de manger, se ralléchant les babines, d'un air réellement affamé. Cela lui donnait réellement un air sanguinaire, ce sang sur ses babines, cet air affamé...


    « Mais... Tu leurs a montré que les loups se changeaient en humain bien avant ce qui s'est passé plus tôt ? Quelle grosse erreur de ta part. » Gronda Manako, repensant à ce qu'avait dit Sasukiko, la louve grise et blanche semblait lui en vouloir, à cause du fait qu'elle mettait l'espèce en danger bien plus qu'elle ne l'était déjà.

    Puis elle regarda Hige, comme s'il devait dire quelque chose sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 21:41

    Comment ça je leur ai montré ? Elle délire ou quoi ? Après m'avoir remercier, elle me dicte les soi disant fautes que j'ai faites. Je tourna la tête et commença à réfléchir. Comment leur expliquer en un mensonge, je ne peux pas leur dire que je suis avec les humains mais si je leur parle des mes parents morts de leur mains, je suis obligée d'en venir aux faits. Comment lui dire que la faute n'était pas la mienne mais que c'est à cause d'un vieux ronchon qui savait déjà tout sur tout ? Si je leur dit ça, je suis obligée de leur dire que je suis avec eux. A moins que leur dise que j'ai réussi à m'enfuir. Mais ça ne collerait pas, ils étaient tellement... Et puis s'ils commencent à me connaître, ils vont avoir de gros doutes. Je commençais à pleurer, repensant à mes parents. Ce n'était pas de la comédie là, je me rappelais vraiment de mes parents et mes larmes étaient réelles. Je commençais à marcher au fond de la grotte, laissant mon dîner, que je ne voulais pas vraiment manger, j'avais assez mangé ce matin, à la place où il était et je continuais de marcher, laissant quelques mots à Manako ;

    - Je ne leur ai pas montré ma forme humaine... Disons que ce sont mes précédeurs qui ont été tué par les humains. Je préfère ne pas évoquer le sujet tu comprends ?

    Je commençais à m'enfoncer dans la grotte. Un autre coup de feu, plus puissant cette fois, commençait à se faire entendre. J'étais toujours dans le fond de la grotte mais je n'avais pas entendu le coup de feu, j'étais partie et les humains avaient déclenché un piège, autant sur moi que sur les deux loups, pour vraiment jouer la comédie. Des coups de feu étaient tirés sur toute la surface de la grotte, des carabines étaient aux parois de la grotte et je préfère ne pas parler de ce qui est du sol. Là, il y avait un tas de piques qui sortait du sol et ça tranchait vraiment les pattes, je sautais pour éviter les piques et me dirigeais dans l'endroit calme de la grotte. Et pour couronner le tout, des filets se détachèrent du plafonds, un truc à se faire capturer directe. Pour que la comédie se finisse toujours en comédie, un filet était aussi tomber sur moi et je commençais à gueuler. Les humains arrivèrent et ils regardaient Manako et son pote en disant ;

    - Eh bien... On a deux loups et ni l'un ni l'autre n'est la femelle qu'on cherche. Vraiment... On a de la chance, en plus de la femelle, on en a deux autres. Chef, on fait quoi pour l'autre ?

    Eh bah, ils jouent bien la comédie, de plus, le chef continua ;

    - Elle a dut tomber dans les pièges aussi, ils sont partout dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 22:19

Trempés dans la grotte, plus ou moins serrés et, il faut bien le dire, pris au piège dans un souterrain humide probablement sans autre issues, Hige commençait à se demander ce qu'il faisait là... Plonger dans l'eau aurait été la dernière chose à laquelle il aurait pensé pour fuir ces hommes, qui, selon les dires de la louve inconnue, en aurait après elle... Et tous les loups, depuis qu'ils auraient vu la femelle sous son apparence humaine.

Puis, le grand mâle fut surprit de l'attention que lui porta Manako, une tendresse inattendu, mais non moins appréciable... Alors il avait réellement un charme capable de toucher une louve si imprévisible ?!


« Ne prends plus le privilège d'utiliser le mot "chérie".
Lui dit-elle, Cependant je dois avouer, tu m'as manqué. »

A ces mots, Hige n'eut le temps de répondre que par un léger balbutiement car déjà la louve blanche revenait avec assez de viandes pour nourrir toutes les gueules.
Mais Hige pouvait parfaitement passer au travers de sa faim, en réalité il ne supportait plus de rester immobile dans cette cachette, cela ne correspondait pas à sa nature de loup... Ainsi, il s'approcha de l'avancée d'eau qui conduisait à l'entrée de la grotte...


« - Ils sont là, à l'exterieur... Et je ne compte pas mourir dans ce trou à rat. Manako, suis moi... Et toi, louve, peu m'importe qui tu es, je ne te conseille pas de rester cachée dans ce lieu comme un vulgaire clébard... Tu viens avec nous.. ? »

A peine avait-il dit cela que des coups de feu claquèrent partout sur les parois... Manako et Hige s'en était tirés par reflexe, ils étaient à présent cote à cote, sautant de roches en roches au dessus du sol duquel était apparu mystérieusement de nombreuses piques... Puis des filées étaient tombés, attrapant dans le même lot Manako et Hige, et plus au fond la jeune louve inconnue...


« - Bande de bâtards! S'ils croient que des fils vont nous arrêter; sales chiens galeux! »


A l'aide de ses pattes, il retenait les filets au sol, puis d'un coup de mâchoire, Hige tentait de déchirer les mailles, qui lui griffaient la truffe et le museau. Une fois délivré, il s'aperçut que Manako était déjà dehors, mais n'eut pas le temps de réfléchir à quand elle s'en était échappé car les humains approchaient, et il y a avait encore l'autre louve, qui n'avait pas l'air de chercher à se sortir de son piège..
Sans attendre, il se jeta au cou du premier homme, lui déchirant l'œsophage et le bas duvisage... Ses crocs s'enfonçaient d'abord à travers la peau et les veines saillantes, puis au travers des cartilages et des os.. le mâle ne cherchait plus qu'à passer au travers de la gorge de sa victime, la briser en deux. D'autres hommes s'emparèrent de leur carabines, pour tirer à l'aveugle sur tout ce qui bougeaient; des balles ricochaient sur les parois, cela faisait un bruit fou.
A peine Hige en avait fini avec l'une de ces créatures, qu'il courrait déjà, les crocs en dehors, afin de briser d'un coup sec les tibias des hommes; le loup entendait l'os se briser, il le sentait se fendre entre ses dents acérées, il voyait ses jambes, les unes après les autres, se tordrent... Et quelque fois, son oeil s'attardait sur un corps, se contorsionnant de douleur... La plus part ensanglantés, presque éparpillés, puis il aperçut Manako, non moins peintes de sang humain; cela lui couvrait le poitraille d'une substance rouge épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyDim 12 Sep - 22:39

    (Je suis modératrice, mais je n'ai pas la permission de modérer ton message, je n'ai pas le bouton supprimer qui s'affiche...)

    Tout cela se passait très vite, les pièges, les piques et les filets, Manako se contentait de suivre le seul mâle présent pour en réchapper, avant qu'un filet ne leur tombe dessus, mais Hige ne tarda pas à le défaire, pourtant la louve était la première sortie de ce piège...
    De l'action et en masse. Ou plutôt... Un carnage ? À l'instinct, friand de liberté, avide de s'en sortir, les deux loups qu'étaient Manako et Hige n'avaient pas réfléchi et s'étaient jeté dans le tas, immobilisant la plupart des humains, les désarmant et pour certains, les tuant. Manako, ainsi, s'était fait recouvrir de sang sur son poitrail habituellement gris, à cause des projections. Son coeur s'étaient emballé à cause du stress et elle avait eu une montée d'adrénaline avant la chute de cette dernière. Les cris et autres bruits brillaient les tympans de la louve grise et blanche, qui regarda après l'autre louve, qui ne semblait pas vouloir s'échapper, que c'était étrange, alors que les filets n'avaient pas résisté longtemps. Les oreilles dressées sur la tête et le regard vif, elle n'eut pas le temps de tourner la tête qu'un humain l'attrapa, enserrant son cou avec son bras droit, tentant de tenir la gueule fermée avec sa main gauche, l'homme mettait son poid pour la maintenir couchée.

    Et malgré sa force, Manako n'arrivait pas à le dégager d'elle, grognant à tout bas, bougeant la tête en cherchant à l'assommer d'un coup et cherchant à se défaire la gueule de cette main trop serrante à son goût. La louve étaient piégée, son regard tomba sur celui d'Hige, tandis qu'elle tentait de se dépéter toute seule. Retroussant les babines dans un air intimidant, cet air hostile n'allait vraiment pas à Manako, qui l'espace d'un instant, réussit à défaire sa mâchoire puisante de l'étreinte, en profitant pour mordre le bras libre de l'homme, qui resserra l'étreinte de son autre bras autour du cou de l'animal, cherchant à l'étouffer. Ainsi, la louve grise et blanche se faisait tant étouffer qu'elle ne lâchait pas prise, le goût dégueulasse du sang humain qui pénétrait sa bouche, alors qu'elle sentait sous ses crocs les tissus qui se déchiraient.
    Les hommes n'étaient vraiment pas des animaux de coeur, maintenant ils le prouvaient encore alors qu'ils n'avaient plus à le prouver.

    La louve manquait de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyLun 13 Sep - 19:30

    Eh bah, ils sont plus fort qu'ils n'y paraît. Je dois leur donner un coup de main, c'est ça que contenait le plan. Oui... Je sortais de mon filet par le bas, pas très difficile de se faufiler en dessous. Je sautais sur l'homme qui étouffait Manako et lui planta mes crocs en pleine gorge, ce lui le tua mais il eut le temps de tirer sur moi. J'étais cette fois en sang, des plaies partout, c'est ce que j'avais. Je m'écroulais à terre après avoir tuer l'homme et me releva directement, ayant malgré tout un mal fou à tenir sur mes pattes. Je regardais le chef qui me dévisagea, d'un air habituellement supérieur. Je montra des crocs et lui sauta dessus, il me repoussait à chaque mouvements, pourtant mon arrière-pensée était vraiment de le tuer, après réflexions, si j'arrive à le tuer, je dirais que j'étais toujours du côté des loups et si je n'y arrive pas, une fois rentrée à la base, je pourrais lui dire que ce n'était qu'une ruse pour mieux les berner. Alors que j'essayais de planter mes crocs là où je pouvais sur mon maître, Hige et Manako étaient occupés de combattre eux aussi et je commençais à dire à mon maître, continuant de jouer la comédie ;

    - Vous humains allez payer pour ce que vous avez fait à mes vieux !

    J'arrivais à mordre le bras de mon maître, il avait mal certes mais il pouvait toujours bouger. Il secoua son bras dans tout les sens et je tomba réellement contre la paroi de la grotte. Cette fois, décidément, le sang ne cessait pas de couler. En effet, j'étais bien amochée, je continuais de regarder mon maître, le sang coulant de mes babines du fait que je l'avais bien mordu. Mais je tenais à peine debout et c'est encore si je pouvais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyLun 13 Sep - 20:02

Tandis qu'Hige était occupé à assurer la sécurité de Manako pendant qu'elle se remettait de son étreinte mortelle, il aperçut la louve inconnue se battre contre un humain, le plus grand... Celui qui semblait dirigé tous les autres; le chef. Soudain, le mâle la vit se faire projeter contre la paroi de la grotte, elle avait apparemment du mal à se relever.
Il allait pour se jeter sur l'homme mais un autre fit son apparition au milieu; Hige ne chercha pas à l'éviter, il sauta sur lui afin de le déséquilibrer, ce qui le fit tomber sur un rocher tranchant...
Le mâle enchaîna avec le chef, qui avait le dos tourné... Il s'approchait de la louve sans défense... Se baissait à son niveau. Hige pensa qu'il allait l'empaler à l'aide d'une arme blanche, il ne réfléchît pas et engloutît de sa large machoire tout le flan droit de l'humain, entre les cotes et la hanche... Le ventre de l'homme était déchiré, il se vidait de son sang allègrement... Le corps étalé sur la louve inconnue, pétrifiée, semblait-il...
Hige resta là, quelques secondes, puis se retourna vers Manako.

C'était comme s'il avait repris conscience..

Comme si tout cette violence qui s'était produite précédemment n'était qu'une illusion...

Il retrouva sa vision... Et, haletant, observait les multiples corps gisant au sol; quelle boucherie... Un combat pour sa survie, et celle de ses congénères.

Il fallait faire quelque chose... Sortir, se rincer... Se dévêtir de ce manteau de sang; oublier l'odeur humaine.


" - Est ce que c'est... fini? Qu'est ce que tout cela signifie ?!" dit il d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyLun 13 Sep - 20:37

    Je regardais les environs, tout plein de cadavres partout. Je devrais rester avec eux ? En réalité, ça ne me dérangeait pas plus que ça, mon seul problème était le Rakuen. Je n'ai pas de but précis, le Rakuen, ils y croient, moi je m'en fiche pas mal. Un compte qui a été perdu dans ma mémoire il y a bien longtemps, pour moi, c'est comme Père Noël ou St Nicolas, je n'y vois pas d'intérêt. Mais Manako m'avait bien dit "fleur de lune", cette chose qui a été crée à partir d'une fleur, cette chose qui mène au Rakuen... Malgré qu'il faut la fleur parfaite selon le compte, est-ce qu'ils en seraient possesseurs ? Je m'en fichais plus que tout, je regardais alors les cadavres par terre et me soulagea, tombant directement, couchée par terre, le sang coulait toujours mais le simple fait de pouvoir me coucher me rassurait en quelques sortes, je pouvais rester paisible. Oui... A moins qu'on doive bouger mais je ne voulais absolument pas le faire. Je regardais les deux loups en face de moi et sourit. Je ferma les yeux et me rappela de mes parents, pourtant, je ne me rappelle pas de les avoir aimer, c'est ça qui me perturbe. Je ne sais même plus quoi penser de la situation. J'étais couchée dans une grotte, entourée de cadavre avec deux loups que je ne connais pas et à qui je ne sais pas si je pourrais faire confiance. Je ne pense pas que je puisse trouver la situation réconfortante. Je commençais à me lever, devant forcément faire quelque chose, je m'approchais du cadavre de mon maître et fut paniquée un moment.

    Lorsque je regarda le cadavre, il y avait quelque chose qui n'allait pas, pourquoi je commençais à voir tout flou ? Et puis mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, c'est quoi cette bizarrerie encore ? Je reculais rapidement du cadavre et ma vision redevenait normale et je ne me sentais plus du tout dans un état de fatigue. Je m'avança à nouveau du cadavre, apercevant un foulard sortant de sa poche. Foulard noir, pratiquement transparent, était plié en huit et avait une marque bizarre sur un des coins du foulard rectangulaire. Quand je regardais ce motif, ça m'était familier, je ne sais pas pourquoi, mais ce foulard, je le connaissais, je le sais. Je regardais Manako et Hige, faisant semblant qu'il n'y avait rien de suspect, je m'en fichais pas mal qu'ils viennent voir, mon seul problème est ce qu'ils penseraient de moi. Je pris le foulard et le sortis de la poche de mon ancien maître, je le dépliais et le regardais attentivement, restant fixée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Manako
Solitaire
Solitaire
Manako


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyLun 13 Sep - 21:25

    Manako respirait enfin, elle en devait une à Sasukiko, alors qu'en reprenant son souffle, elle devenait un vrai boulet pour Hige qui assurait sa protection. Et Dieu que la louve insupportait ça, reprenant soudainement du mordant. Et tout se passa très vite, tandis que Manako s'était simplement fait blessée à l'épaule droite, Sasukiko s'était encore fait tiré dessus et projetté, ce qui l'eut étourdi avant qu'Hige n'interviennent. Le calme, de nouveau. Cela rassurait la louve sauvage qu'était Manako, qui observait alors la scène macabre qui étai sous ses yeux. Oh dieu, avaient-ils vraiment été les auteurs de cette scène ? Manako le savait mais étrangement, cela la dérangeait, surtout l'odeur humaine qui flottait avec l'odeur de mort.

    « Est-ce que c'est... fini ? Qu'est-ce que tout cela signifie ?! Interrogea le mâle, comme sorti de transe.
    - Je n'en sais rien. On dirait qu'ils voulaient absolument Sasukiko... Mais... Tu n'as rien, tout va bien ? » Répondit Manako en se rapprochant de lui, baissant les oreilles dans un air désolé de ne pas avoir la réponse à ses questions.

    Puis elle observa la dénommée Sasukiko, la louve blanche tâchée de rouge à cause du sang humain et du sien qui était ainsi sur son corps. Elle avait déniché quelque chose du corps en apparence, la louve grise et blanche dressa les oreilles, devenant attentive, restant cependant à distance de l'autre louve et de la chose qu'elle venait de sortir. Un bout de tissu noir. Mais qu'était-ce ? Personne n'aurait pu louper l'air interrogatif qu'affichait Manako, tandis qu'elle évitait de s'appuyer sur sa patte blessée qui faisait -il fallait le dire- un mal de chien, pour ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Solitaire
Solitaire
Hige


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyLun 13 Sep - 22:58

Hige observait la scène, toujours concentré sur l'entrée de la grotte. Il ne tenait plus, il fallait partir..

«- Je n'en sais rien. On dirait qu'ils voulaient absolument Sasukiko... Mais... Tu n'as rien, tout va bien ? »

Le mâle, qui s'était un peu éloigné, se retourna en répondant:


« - Tout va bien, je crois qu'il vaudrait mieux que l'on pa...»


La scène curieuse qui se passait devant ses yeux l'avait un peu coupé, Manako fixait la louve blanche, elle même concentrée étrangement sur une sorte de chiffon, un tissu... Cette femelle émanait à présent un étrange ressentiment, dans l'air flottait autre chose encore que la simple odeur du sang.

« - Je... »

Hige ne parvenait pas à finir ses phrases... Il s'approcha de l'inconnu tout en reprenant forme humaine :

« - Manako, je crois qu'elle a perdu connaissance ou... Je n'sais pas, elle semble si mal...»

Hige s'empara du corps endolorie de la femelle, afin de la porter jusqu'à un endroit plus sain. Il la portait dans ses bras comme l'on portait un chien malade au vétérinaire... Quelques fois, elle lui laissait entrevoir sa forme humaine : il assistait alors au spectacle d'une jeune humaine, en tenue d'écolière, intégralement tachée de sang, dont les blessures paraissait bien plus profondes qu'à première vue.
Mais c'est alors que la femelle bougea, comme si quelque chose la gênait, Hige regardait Manako, ne sachant que faire. Avait-il fait quelque chose de mal ? Puis son regard sur posa sur le corps du chef... Ce point précis semblait retenir la jeune louve...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Solitaire
Solitaire
Sasukiko


After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] EmptyMar 14 Sep - 18:56

    Je regardais le foulard et commença alors à laisser mon regard balancer vers celui de mon ancien maître. Je commençais à me demander comment il avait put avoir ce foulard. Avant que je ne puisse réfléchir à quoi que ce soit de plus, Hige, le loup châtain me prit dans ses bras comme un chien allant chez le vétérinaire, je repris vite forme humaine, ne sachant pas faire autrement, je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai put me transformer en humaine sans en être consciente. Je ne lâchais pas ce regard, ne faisant même pas attention aux paroles des deux autres loups, ce regard était si... Triste ? Je commençais à pousser Hige qui me tenait et je retombais sur me mains et mes genoux, avançant directement vers le foulard et commença à pleurer. Oui... J'étais triste de savoir ce qu'ils avaient put faire. Ce foulard était celui de ma mère, elle me l'avait donné car il me rappelait mon père parce qu'au départ, c'est celui de mon père mais il a été donné à ma mère plus tard. Il se transmet très vite mais qu'il soit arrivé en possession des humains qui se disaient "loyaux" me dégoûtait. Je pris le foulard de mes mains tremblantes et commença à retenir mes larmes, essuyant avec ma main libre celles qui avaient déjà coulées. Je commençais à enrager, contre le chef de ces pitoyables créatures, mon seul problème est qu'ils n'étaient pas seuls. Les scientifiques et puis... Mon cousin qui a totalement oublié ses origines... Je ne pourrais jamais le tuer... Jamais.

    Je continuais de retenir mes larmes jusqu'à ce que j'entende une voix, cette voix me rappelait celle... De la personne qui me donnait à bouffer dans ma cage. Un humain pitoyable comme les autres, il se relevait malgré toute les blessures et je lui cria un mot qu'il ne valait mieux pas que je répète. Je le regardais du coin de l'œil me relevant rapidement. Je regardais les deux loups et retenait mon regard directement sur l'humain. Il souriait bêtement, du temps perdu, rien de plus. Le sourire ne sert à rien si c'est pour mentir aux autres. Je lançait un regard plein de haine, toute cette haine lui faisait peur à mon avis. Je ne pouvais pas reprendre ma forme de louve pour je ne sais quelle raisons, en général, lorsqu'on a des blessures, c'est plutôt l'inverse non ? Je commençais à baisser les yeux et à serrer des crocs, l'homme commença par dire ;

    - Tu es naïve ma pauvre, pensais-tu vraiment que tes vieux auraient put faire quoi que se soit contre les grandes armes ? Vous... Vous vous êtes bien défendus mais ce n'est qu'une petite bataille, le grand maître vous enverra en enfer.

    Je commençais à reprendre me forme de louve, c'est pas trop tôt. Mon poil généralement blanc étant rouge à cause du sang, ça faisait peur aux humains. Et puis... Il y avait toujours ce que je préférais, la morsure ailée. Une illusion que se font les humains avant que j'attaque, les ailes noires. Ça les fait tellement peur qu'ils meurent d'une crise cardiaque avant que je ne les ait mordus. Malgré la difficulté, je sauta sur l'homme et il vit "Les ailes noires" dont j'avais parlé. Après l'avoir mordu à la nuque et avoir déchiré ses cordes vocales ainsi que la peau entière du cou, j'étais sûre qu'il était mort. Je commençais à respirer très anormalement. Je "repris" réellement conscience et regarda le foulard que j'avais dans la main quand j'étais en forme humaine j'allais le reprendre et le mit sur mon cou, il y a plein de sang dessus à présent, mais ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After the rain up the rainbow [ Privé ] Vide
MessageSujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ]   After the rain up the rainbow [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

After the rain up the rainbow [ Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° Wolf's Rain : A New Beginning °Oo :: En dehors des villes :: Le Lac -