Manako
Solitaire
|
Sujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ] Sam 27 Nov - 18:40 |
|
|
[HRP: Vraiment désolée, le forum avait un énorme problème d'encodage chez moi et ne s'affichait plus correctement... ]
Manako resta observatrice et docile, face à la scène. De ses yeux dorés, sous sa forme lupine, elle regardait docilement Sasukiko s'occuper du tout dernier danger présent, dans un instant d'absence, comme si ce n'était plus elle, toute cette rage. La louve grise et blanche pencha la tête vers la gauche, plissant légèrement les yeux en restant fixe, sur la louve blanche dont le sang souillait la fourrure habituellement blanche, alors qu'elle venait de se mettre le foulard autour du cou. Mana' regarda vers Hige, baissant un peu la tête.
« Je pense qu'il vaut mieux la laisser, pour l'instant. » Conseilla-t-elle en prenant conscience de l'état qu'affichait Sasukiko.
Elle frissonna lorsqu'elle reprit une inspiration, dieu, cette odeur humaine, celle du sang et de la mort... Ça la répugnait, bien qu'à force, elle aurait du s'y accoutumer. De plus, les mots de l'humain avant que Sasukiko ne se jette dessus, ces mos intriguaient Manako, qui se demandait pourquoi il avait dit cela. Une bataille ? Comme si les loups et les hommes étaient en guerre, la bonne blague. Et bien que notre louve grise et blanche avait conseillé de laisser l'autre louve tranquille, ça lui remuait tant l'esprit qu'elle ne put tenir et s'approcha d'elle.
« Je doute qu'ils ne t'aient poursuivi pour simplement t'afficher dans une collection d'animaux empaillés... Argumenta Manako, prenant un air plus sévère, soudainement. Non, je crois qu'il y a quelque chose d'autre, sans doute me diras-tu que je me trompe ? »
|
|
Sasukiko
Solitaire
|
Sujet: Re: After the rain up the rainbow [ Privé ] Sam 26 Fév - 21:56 |
|
|
Sang... cette odeur de sang... cette couleur pâle... pourquoi étais-je la seule, à qui ça ne me faisait rien, de voir le sang gicler ainsi sur mon poil clair ? Pourquoi étais-je seule à ne pas réagir face à ce liquide couleur de leur corps ? Je n'en sais rien, mais en attendant, Manako, en face de moi, n'avait pas l'air satisfaite... sûrement qu'elle n'aime pas tuer... moi ça ne me fait ni chaud ni froid... mais pourquoi ? Je la vis s'approcher de moi, j'avais envie de faire un bond en arrière, ne pas l'écouter et fuir de mes pattes... ça m'était impossible. En fait, elle m'a aidée comme elle le pouvait comme si je la connaissais depuis un bail... mais pourquoi fait-elle ça alors qu'on se connait à peine ? ... En fait, je le sais bien, pourquoi... mon éducation avec les humains m'a donc fait tout oublier ? Et le soutien entre les loups alors ? Si elle savait qui j'étais... si elle savait... j'aimerais tellement qu'elle me tue, tant qu'elle en a encore l'occasion... qu'elle me fasse payer, mes mensonges... je sais bien que mes maîtres n'adhèreraient pas. Mais je m'en contrefiche, maintenant, c'est moi et moi seule qui décide de ce que je fais... et je dois lui dire, je dois lui dire que tout ça, c'était juste de la comédie... parce que j'en peux plus de mentir, et cette fois, c'est pour quelqu'un que je respecte. Manako, je suis désolée.
< En fait... > Je laissais un blanc... était-ce vraiment nécessaire ? J'avais peur que ça ne l'était pas, mais que mon cœur me disait que je devais le faire... si j'en ai un, encore aujourd'hui. Pourquoi je ne trouve pas le courage de le faire ? De ma vie, ce serait la première chose d'un peu bien que j'aurais ' accomplie ' alors maintenant que j'en ai l'occasion, je n'agis même pas ! Je ne manque pas le courage de le faire ni de raisons... en fait, c'est juste son regard et ce qu'elle penserait de moi qui me fait peur... seulement ça.
< C-c'est p-pas pour moi, qu'ils me courraient après... > Comment t'expliquer ? je ne vais pas te dire " en fait c'est parce que je suis contre vous, je les ait amenés jusqu'à des loups et c'est tombé sur toi "... trop.Ridicule. Aaah ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! J'aimerais tellement que tu comprenne mais c'est totalement impossible... maintenant, la seule chose que tu pourrais faire c'est de me tuer... mais est-ce que tu le ferais ? Même si je suis un loup ? Peut-être... puisque je ne suis une louve, traître.
|
|